Oui en effet mais vu la catastrophe du DVD français,j'ai fait une exception (tout comme le masque du démon)en prenant l'import sans VF ni STF.Je suis loin d'être bilingue mais j'arrive à comprendre globalement le film.
DVD René Chateau
Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Assistant opérateur
Re: DVD René Chateau
-
- Doublure lumière
Quelle version ? Celle de Marc Allégret ou celle d'André Berthomieu ?
-
- Monteur
Ce serait surprenant que ce soit la version Marc Allégret puisque éditée par Lobster en 2017.

-
- Réalisateur de seconde équipe
-
- Réalisateur de seconde équipe
-
- Accessoiriste
Ben si, parce que ça permet quand même de savoir ce qui est sorti dans l'année. Je trouve très pratique de pouvoir récupérer le planning et d'étudier le calendrier en me disant que je suis passé à côté de ça ou que ça c'est bien une sortie de l'année.Rick Blaine wrote: ↑16 Jan 21, 11:04 Oui, on connait les titres une fois qu'ils sont sortis, du coup peu d'intérêt pour le planning.

- Spoiler (cliquez pour afficher)
-
- Monteur
Ah oui pas faux !francesco wrote: ↑16 Jan 21, 16:09Ben si, parce que ça permet quand même de savoir ce qui est sorti dans l'année. Je trouve très pratique de pouvoir récupérer le planning et d'étudier le calendrier en me disant que je suis passé à côté de ça ou que ça c'est bien une sortie de l'année.Rick Blaine wrote: ↑16 Jan 21, 11:04 Oui, on connait les titres une fois qu'ils sont sortis, du coup peu d'intérêt pour le planning.![]()

-
- Charles Foster Kane
- Last.fm
Oui je suis d'accord, mais c'est déjà beaucoup de boulot pour feb d'agréger toutes les sorties planifiées, je serais lui je m'en tiendrais là. Après, il fait comme il veut
-
- Monteur
Je pourrais essayer d'initier un Topic calendrier René Château alors, un peu comme celui créé pour Gaumont. (Et qui ne sert plus beaucoup
) 

-
- Accessoiriste
Je suis très reconnaissant à Feb comme nous tous et je n'en demande pas plus, évidemment ! Surtout que je ne fais rien et que je suis devenu un simple consommateur occasionnel. Mais effectivement, si quelqu'un avait l'idée de faire un récapitulatif pour René Chateau ... je consommerai aussi 

- Spoiler (cliquez pour afficher)
-
- I want to be alone with Garbo
Beaucoup de boulot il ne faut pas exagérer RickRick Blaine wrote: ↑16 Jan 21, 16:29 Oui je suis d'accord, mais c'est déjà beaucoup de boulot pour feb d'agréger toutes les sorties planifiées, je serais lui je m'en tiendrais là. Après, il fait comme il veut

Malheureusement je ne suis au courant des sorties de cet éditeur que par le biais des messages de rosay (merci à toi d'ailleurs

Très bonne idée JohnJohn Holden wrote: ↑16 Jan 21, 16:46 Je pourrais essayer d'initier un Topic calendrier René Château alors, un peu comme celui créé pour Gaumont. (Et qui ne sert plus beaucoup)
![]()

-
- Charles Foster Kane
- Last.fm
Je pense qu'un topic alternatif, si quelqu'un à envie de s'en occuper, c'est l'idéal. Je vois plus également le topic du planning comme des infos sur les futures sorties.

C'est du boulot quand même ! Le résultat est très utile en plus.

-
- Monteur
Entendu, je m'en occupe. Je vais tacher d'établir un contact avec l'éditeur pour choper des infos, idéalement obtenir un planning. Mais là je n'y crois pas trop...
-
- Charles Foster Kane
- Last.fm
John Holden wrote: ↑16 Jan 21, 21:03 Entendu, je m'en occupe. Je vais tacher d'établir un contact avec l'éditeur pour choper des infos, idéalement obtenir un planning. Mais là je n'y crois pas trop...

Un contact avec l'éditeur ?! Bon courage !

-
- Monteur
Je vendrai le corps de Major Tom s'il le faut, enfin quand il aura entamé son régime de Printemps.Rick Blaine wrote: ↑16 Jan 21, 21:32John Holden wrote: ↑16 Jan 21, 21:03 Entendu, je m'en occupe. Je vais tacher d'établir un contact avec l'éditeur pour choper des infos, idéalement obtenir un planning. Mais là je n'y crois pas trop...![]()
Un contact avec l'éditeur ?! Bon courage !![]()