La Prisonnière du désert

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
hansolo
Howard Hughes
Messages : 16093
Inscription : 7 avr. 05, 11:08
Localisation : In a carbonite block

Message par hansolo »

Julien Léonard a écrit : Je peux rester aux DVD quand même ? Non, parce que actuellement j'ai pas franchement les moyens, voyez... Pourtant je pense être un cinéphile qui se respecte. :mrgreen:
+1
c'est pas demain la veille que je mettrai un centime dans un support HD ...
Geoffrey Firmin a écrit :
Commissaire Juve a écrit :Purée, c'est quoi c't'arnaque ? Il n'y a pas de code de fidélité dans le boîtier pour le Club DVD Warner ! :x - - - - - - :mrgreen:
J'ai eu la même chose avec celui des Affranchis.
Warner aurait il décidé de faire des économies sur le dos des acheteurs?
... ou, à terme, de fermer le Warner dvd club?
Swan
Au poil soyeux
Au poil soyeux
Messages : 31866
Inscription : 12 avr. 03, 15:00
Localisation : The Swanage

Message par Swan »

"Si votre DVD fait partie des DVD éligibles, qu’il est porteur du code Z7, du logo Warner sur la tranche de l’étui, et que vous l’avez acheté il y a moins d’1 an mais qu’il ne dispose pas du livret DVDvore portant au verso un DVDcode, vous pouvez faire enregistrer vos points cadeaux par courrier en suivant bien les indications ci-dessous :

1. Remplir intégralement le formulaire
2. L’imprimer (ou le recopier sur papier libre)
3. Réunir les pièces justificatives originales de votre achat : ticket de caisse ou facture d’achat Internet (obligatoire) + photocopie de la couverture du DVD avec sa tranche
4. Mettre le tout (formulaire + pièces justificatives) dans une enveloppe affranchie au tarif en vigueur à l’attention de WARNER DVD CLUB / POST’UP - BP 64 - 78342 Les Clayes sous Bois Cedex"
Image
Image
"One Day There'll Be a Place for Us"
someone1600
Euphémiste
Messages : 8853
Inscription : 14 avr. 05, 20:28
Localisation : Québec

Message par someone1600 »

Certains titres HD me donnent envie, mais je demeure convaincu que le passage au HD n'est pas obligatoire.
andrino
Doublure lumière
Messages : 554
Inscription : 21 août 06, 14:06
Localisation : La Rochelle

Message par andrino »

someone1600 a écrit :Certains titres HD me donnent envie, mais je demeure convaincu que le passage au HD n'est pas obligatoire.
De ton avis; et puis j'attend qu'un format se degage; lors de la naissance des magnetoscopes, il y avait 3 formats en lice: le vhs de JVC, le BETAMAX de Sony et le V2000 de Philips.....Et bien sur, ce fut le plus mauvais, VHS qui l'emporta!!!!
mynameisfedo
Bernanonos
Messages : 5811
Inscription : 8 févr. 05, 16:18

Message par mynameisfedo »

andrino a écrit :
someone1600 a écrit :Certains titres HD me donnent envie, mais je demeure convaincu que le passage au HD n'est pas obligatoire.
De ton avis; et puis j'attend qu'un format se degage; lors de la naissance des magnetoscopes, il y avait 3 formats en lice: le vhs de JVC, le BETAMAX de Sony et le V2000 de Philips.....Et bien sur, ce fut le plus mauvais, VHS qui l'emporta!!!!
et en attendant? tu continues d'acheter des DVD à 20 euros?
andrino
Doublure lumière
Messages : 554
Inscription : 21 août 06, 14:06
Localisation : La Rochelle

Message par andrino »

mynameisfedo a écrit :
andrino a écrit : De ton avis; et puis j'attend qu'un format se degage; lors de la naissance des magnetoscopes, il y avait 3 formats en lice: le vhs de JVC, le BETAMAX de Sony et le V2000 de Philips.....Et bien sur, ce fut le plus mauvais, VHS qui l'emporta!!!!
et en attendant? tu continues d'acheter des DVD à 20 euros?


Non, à part quelques westerns, je ne depasse pas 9 99€, ou j'achète occase neuf chez Amazone/Caiman;Ou je loue et .....j'attend!
mynameisfedo
Bernanonos
Messages : 5811
Inscription : 8 févr. 05, 16:18

Message par mynameisfedo »

c'est bien ça le problème. car il y a un certain nombre de films style les westerns de l'éditeur Sidonis qui sont quasi introuvables à moins de 15 euros... :(
Avatar de l’utilisateur
hansolo
Howard Hughes
Messages : 16093
Inscription : 7 avr. 05, 11:08
Localisation : In a carbonite block

Message par hansolo »

mynameisfedo a écrit :c'est bien ça le problème. car il y a un certain nombre de films style les westerns de l'éditeur Sidonis qui sont quasi introuvables à moins de 15 euros... :(
j'espère bien qu'avec l'"avenement" du format HD, on pourra acceder en Dvd à des petits bijous cinématographique inaccessible à l'heure actuelle a cause de leur prix ...
someone1600
Euphémiste
Messages : 8853
Inscription : 14 avr. 05, 20:28
Localisation : Québec

Message par someone1600 »

Personnelement j'achete a des prix oscillant entre 5 $ (souvent quand ils sont en coffret) et maximum 20 $ du film. Donc franchement c'est pas si mal...
Avatar de l’utilisateur
Morgan
Accessoiriste
Messages : 1644
Inscription : 14 avr. 03, 11:36
Localisation : Cahors (Lot)

Message par Morgan »

mynameisfedo a écrit :c'est bien ça le problème. car il y a un certain nombre de films style les westerns de l'éditeur Sidonis qui sont quasi introuvables à moins de 15 euros... :(
SI, mais d'occaze, avec un peu de patience et beaucoup de recherches, on les trouve à 12 euros ou moins
mynameisfedo
Bernanonos
Messages : 5811
Inscription : 8 févr. 05, 16:18

Message par mynameisfedo »

Morgan a écrit :
mynameisfedo a écrit :c'est bien ça le problème. car il y a un certain nombre de films style les westerns de l'éditeur Sidonis qui sont quasi introuvables à moins de 15 euros... :(
SI, mais d'occaze, avec un peu de patience et beaucoup de recherches, on les trouve à 12 euros ou moins
oui, mais on ne sait pas toujours sur qui on tombe pour l'occaz. à l'époque (du temps des DVD à 25/30 euros), c'était 95% d'occaz en ce qui me concerne, avec globalement de bonnes surprises, mais parfois de très mauvaises => et un disque bien rayé sur une platine qui ne supporte pas les rayures, c'est :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Morgan
Accessoiriste
Messages : 1644
Inscription : 14 avr. 03, 11:36
Localisation : Cahors (Lot)

Message par Morgan »

mynameisfedo a écrit :
Morgan a écrit :
SI, mais d'occaze, avec un peu de patience et beaucoup de recherches, on les trouve à 12 euros ou moins
oui, mais on ne sait pas toujours sur qui on tombe pour l'occaz. à l'époque (du temps des DVD à 25/30 euros), c'était 95% d'occaz en ce qui me concerne, avec globalement de bonnes surprises, mais parfois de très mauvaises => et un disque bien rayé sur une platine qui ne supporte pas les rayures, c'est :twisted:
50% de mes achats de DVD sont des occazes, je me refuse de dépenser plus de 10 euros, donc ça limite l'achat du neuf. (à part en Z1 où les titres sont souvent à moins de 10€ avec le change)
Je surveille les "superpromos" et autres "coups de balais" sur les sites comme Cdiscount ou Mediadis, et sinon j'épluche les annonces chez PriceMinister, 2Xmoinscher et Alapage à la recherche de bonnes affaires.

Jusqu'à présent je n'ai jamais eu de grosses mauvaises surprises, des rayures cela arrive quelques fois, mais rien de grave cela passe sur le lecteur. :)
mynameisfedo
Bernanonos
Messages : 5811
Inscription : 8 févr. 05, 16:18

Message par mynameisfedo »

Morgan a écrit : Jusqu'à présent je n'ai jamais eu de grosses mauvaises surprises, des rayures cela arrive quelques fois, mais rien de grave cela passe sur le lecteur. :)
tu as de la chance, car tous les lecteurs n'ont pas les mêmes tolérances en ce qui concerne les systèmes de correction d'erreur, ce que j'ai pû constater moi-même sur 2 platines de salon différentes. :wink:

ça devrait d'ailleurs être un critère d'achat, mais il n'y a malheureusement plus aucune info sur le sujet... c'est donc au petit bonheur la chance... :|
Avatar de l’utilisateur
Geoffrey Firmin
Howard Hughes
Messages : 16879
Inscription : 20 mai 03, 19:08
Localisation : au fond de la Barranca

Message par Geoffrey Firmin »

Captures HD:
Image
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52282
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Message par Boubakar »

C'est magnifique !!! :shock:
Ca me donne envie d'en faire un wallpaper !! et d'aller acheter une PS3...
Répondre