Forbidden Hollywood Collection Vol.1 le 5/12

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

feb
I want to be alone with Garbo
Messages : 8964
Inscription : 4 nov. 10, 07:47
Localisation : San Galgano

Re: Forbidden Hollywood Collection Vol.1 le 5/12

Message par feb »

C'ets bien dommage parce qu'il y a quand même Dolores Del Rio et Kay Francis dans le film :oops:
francesco
Accessoiriste
Messages : 1631
Inscription : 28 juin 06, 15:39
Localisation : Paris depuis quelques temps déjà !
Contact :

Re: Forbidden Hollywood Collection Vol.1 le 5/12

Message par francesco »

Moi je vais quand même me laisser tenter, c'est un film qui m'a toujours intrigué (à cause de la photo dans The Warner Bros Story), mais j'étais passé à côté donc merci Jérémy !
En revanche je ne l'avais pas non plus vu sortir avant (à part en Trésor Warner américain sans sous-titres). Il faisait partie d'un des coffrets et je suis passé ENCORE à côté ?
Spoiler (cliquez pour afficher)
June Allyson
Mary Astor
Carroll Baker
Leslie Caron
Joan Collins
Joan Crawford
Bette Davis
Doris Day
Irene Dunne
Edwige Feuillère
Greer Garson
Betty Grable
Gloria Grahame
Susan Hayward
Miriam Hopkins
Betty Hutton
Jennifer Jones
Zarah Leander
Gina Lollobrigida
Jeanette MacDonald
Anna Magnani
Jayne Mansfield
Sara Montiel
Maria Montez
Merle Oberon
Anna Neagle
Lilli Palmer
Eleanor Parker
Rosalind Russell
Lizabeth Scott
Norma Shearer
Lana Turner
Jane Wyman
Loretta Young
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22216
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Forbidden Hollywood Collection Vol.1 le 5/12

Message par Supfiction »

feb a écrit :Je ne connais pas le premier mais le Ray Enright est un Pre-Code social typiquement Warner (certains membres du forum bien mieux calés que moi pourraient te parler des heures de ce style de film vraiment propre à la Warner) où Joan Blondell a le premier rôle. Avec son style bien à elle, Blondell tient bien le film sur ses épaules et les seconds rôles sont suffisamment "efficaces" pour en faire un film loin d'être désagréable. C'est un peu dans la veine de Blonde Crazy mais là c'est vraiment un film fait uniquement pour Blondell.
Bon, j'ai vu le film hier soir et ça ne m'a pas emballé. Pas désagréable certes mais je me suis demandé à plusieurs reprises si je n'avais pas déjà le film dans ma vidéothèque, tellement l'histoire m'a semblé du déjà vu. Je crois que je préfère Joan Blondell en seconds rôles piquants.

Hasard ou coincidence, en regardant un vieil épisode de Starky et Hutch aujourd'hui, je tombe à nouveau sur elle (avec bien 45 ans de plus..) en guest star, et d'autre part je viens de commander le blu ray du Kid de Cincinnati où elle joue également un second rôle. Sacré carrière mine de rien..

Image
Dernière modification par Supfiction le 17 avr. 13, 22:44, modifié 2 fois.
feb
I want to be alone with Garbo
Messages : 8964
Inscription : 4 nov. 10, 07:47
Localisation : San Galgano

Re: Forbidden Hollywood Collection Vol.1 le 5/12

Message par feb »

Je crois que je vais arrêter de te conseiller des films car à chaque fois t'es déçu :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22216
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Re: Forbidden Hollywood Collection Vol.1 le 5/12

Message par Supfiction »

feb a écrit :Je crois que je vais arrêter de te conseiller des films car à chaque fois t'es déçu :mrgreen:
Ah bon ? quel autre film ? Pour celui-ci, je ne considère pas que tu me l'ai franchement conseillé (sans me l'avoir déconseillé non plus).. et puis ce que tu as dit était vrai de toutes façons. Joan Blondell tient le film effectivement, c'est juste que le récit n'est pas prenant.
Sinon, j'ai pris Illicit aussi. Pour celui-là je sais qu'il y a eu plus haut plusieurs avis franchement positifs. Avec Barbara Stanwyck, il y a moins de risques d'être déçu de toutes façons.
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99625
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Forbidden Hollywood Collection Vol.1 le 5/12

Message par Jeremy Fox »

supfiction a écrit : Sinon, j'ai pris Illicit aussi. Pour celui-là je sais qu'il y a eu plus haut plusieurs avis franchement positifs. Avec Barbara Stanwyck, il y a moins de risques d'être déçu de toutes façons.
Ce fut une excellente surprise pour moi.
Répondre