Joli. Je n'ai pas osé. Je l'avais dans mes divers paniers constitués la semaine dernière et je l'ai retiré in extremis (après avoir regardé la bande-annonce 4 fois)...
Sinon, rien à voir, si ce n'est le pays de provenance : je viens de voir que Explosive Media/Koch annonçait Big guns en Janvier !!!!! Très très hâte.
Torrente wrote: ↑13 Nov 21, 18:51
Joli. Je n'ai pas osé. Je l'avais dans mes divers paniers constitués la semaine dernière et je l'ai retiré in extremis (après avoir regardé la bande-annonce 4 fois)...
Sinon, rien à voir, si ce n'est le pays de provenance : je viens de voir que Explosive Media/Koch annonçait Big guns en Janvier !!!!! Très très hâte.
18 € port compris, et bien noté sur Nanarland. Pas pu résister. J'en avais entendu parler depuis un moment en plus. Pas de VF, mais version italienne, anglaise et allemande quand même.
J'aime bien le (sous-)genre peplum/amazones aussi.
Avec une VF, tu l'aurais pris aussi, avoue-le.
Sledge Hammer wrote: ↑12 Nov 21, 09:44
(La Menace) y a vraiment des gens qui vont acheter ce film parce qu’il a eu une nomination aux César du meilleur montage ou du meilleur second rôle masculin ?
Non parce que la copie et le transfert sont superbes et le bonus excellent. Et je ne plaisante pas.
Torrente wrote: ↑13 Nov 21, 18:51
18 € port compris, et bien noté sur Nanarland. Pas pu résister. J'en avais entendu parler depuis un moment en plus. Pas de VF, mais version italienne, anglaise et allemande quand même.
J'aime bien le (sous-)genre peplum/amazones aussi.
Avec une VF, tu l'aurais pris aussi, avoue-le.