gnome wrote: ↑26 Mar 23, 16:04
Restauration 4K datant de 2022. Dixit un panneau au début du film (je parle de L'Ange Rouge).
Produite par Kadokawa corporation.
Direction artistique Masahiro Myyajima
Restauration assurée par Cineric ( NY et Lisbonne).
En jetant un œil, c'est superbe. L'entretien bonus dure 17 min.
gnome wrote: ↑26 Mar 23, 16:04
Restauration 4K datant de 2022. Dixit un panneau au début du film (je parle de L'Ange Rouge).
Produite par Kadokawa corporation.
Direction artistique Masahiro Myyajima
Restauration assurée par Cineric ( NY et Lisbonne).
En jetant un œil, c'est superbe. L'entretien bonus dure 17 min.
Dersu Uzala pouruqoi personne ne s'en occupe chez nous ?
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges Ma Collection - Mon Planning Achats
bocina wrote: ↑1 Apr 23, 20:39
Dersu Uzala pouruqoi personne ne s'en occupe chez nous ?
Potemkin s’en est occupé…
Je l’ai jamais vu. Les retours sur la version Imprint sont pas extatiques mais à ce jour, ce semble etre la meilleure version physique disponible et elle a l’air correcte. Pas mal de bonus en plus.
Un reduction significative du prix des imports australiens chez Metaluna (40=>30) a mis l’objet à un prix bien trop cher mais envisageable.
J’ai craqué.
Oui ils l'ont sortis en dvd... Je l'ai déjà en dvd je ne l'ai pas racheté car je me doute que l'image doit être assez proche... vu que le master est identique.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges Ma Collection - Mon Planning Achats
The Eye Of Doom wrote: ↑1 Apr 23, 21:02
Quand je l’aurais vu, je viendrai dire ce que j’en pense…
Si comme le dvd mais sans sstf, j’ai ete eu de 30 euros.