Vos achats de Blu-ray naphtas
Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Doublure lumière
Re: Vos achats de Blu-ray naphtas

Amazon.co.uk (GBP 26,05 + EUR 5,00)
-
- Assistant(e) machine à café
-
- Régisseur
-
- Producteur Exécutif
- Liste DVD
Acheté un lot de 88 Films à Carlito Brigante, que des découvertes et que je revendrai le cas échéant si ça ne me plait pas :
Et 2 Eureka en sus :

Et 2 Eureka en sus :

-
- Charles Foster Kane

La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
-
- Mécène hobbit
-
- Cadreur
Tu l'as pris plein pot le manoir ? j'attends qu'il soit sur bluecats car c'est quand même assez faible pour être gentil. Dommage que ca soit le dernier !
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Ma Collection - Mon Planning Achats
-
- Certains l'aiment (So)chaud
-
- Régisseur
-
- Mogul
- Last.fm
- Liste DVD
Mon rêve : que l'intégralité des Looney Tunes soit un jour disponible sur une plateforme de streaming. En HD ou en SD, en fonction de ce qui existe. Ils pourraient aussi faire des compilations autour de nombreuses thématiques possibles : par personnage, par réalisateurs, par thèmes, etc. Je n'arrive pas à comprendre que de tels trésors dorment sur les étagères de Warner.
-
- Charles Foster Kane
Je parcourais le topic "Nos visionnage naphta vite fait" quand... en passant sur la page 50...
je suis tombé sur...

je suis tombé sur...

La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
-
- Producteur Exécutif
- Liste DVD
A ce que j'ai lu, il y avait une section dédiée sur HBO Max (à voir si elle y est encore sur "Max"), comme on peut le lire dans ce test : https://www.blu-ray.com/movies/Looney-T ... 79/#Review.Spongebob wrote: ↑4 Jun 23, 07:38Mon rêve : que l'intégralité des Looney Tunes soit un jour disponible sur une plateforme de streaming. En HD ou en SD, en fonction de ce qui existe. Ils pourraient aussi faire des compilations autour de nombreuses thématiques possibles : par personnage, par réalisateurs, par thèmes, etc. Je n'arrive pas à comprendre que de tels trésors dorment sur les étagères de Warner.
-
- Mogul
- Last.fm
- Liste DVD
Merci de m'avoir rappelé l'existence de ce nouveau Blu-ray ! Je viens de passer commande chez un célèbre importateur parisien.zemat wrote: ↑5 Jun 23, 09:33A ce que j'ai lu, il y avait une section dédiée sur HBO Max (à voir si elle y est encore sur "Max"), comme on peut le lire dans ce test : https://www.blu-ray.com/movies/Looney-T ... 79/#Review.Spongebob wrote: ↑4 Jun 23, 07:38
Mon rêve : que l'intégralité des Looney Tunes soit un jour disponible sur une plateforme de streaming. En HD ou en SD, en fonction de ce qui existe. Ils pourraient aussi faire des compilations autour de nombreuses thématiques possibles : par personnage, par réalisateurs, par thèmes, etc. Je n'arrive pas à comprendre que de tels trésors dorment sur les étagères de Warner.
-
- Régisseur
Il n'y a pas longtemps quelqu'un dont j'ai oublié le nom avait dit que les éditions platinum commençaient à se faire rares, hormis les allemandes à la rigueur, donc j'ai préféré les prendre à pas trop cher.Spongebob wrote: ↑5 Jun 23, 11:13Merci de m'avoir rappelé l'existence de ce nouveau Blu-ray ! Je viens de passer commande chez un célèbre importateur parisien.zemat wrote: ↑5 Jun 23, 09:33
A ce que j'ai lu, il y avait une section dédiée sur HBO Max (à voir si elle y est encore sur "Max"), comme on peut le lire dans ce test : https://www.blu-ray.com/movies/Looney-T ... 79/#Review.
La 3 est encore facilement trouvable aux É-U, cela dit.