Heroes

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52286
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Message par Boubakar »

Tequila Paf a écrit :L'information vient d'être révélée par Tim Cring, le créateur de la série, le budget du dernier épisode de la saison (intitulé How to stop an exploding man) durera deux heures et aura un budget de 90 millions de $ !!
:shock:
L'étranger...
Introduit au Festival de Cannes
Messages : 8458
Inscription : 13 avr. 03, 08:31
Localisation : Dans le dos de Margo et Roy !

Message par L'étranger... »

Boubakar a écrit :
L'étranger... a écrit : Quelqu'un à des nouvelles sur la sortie DVD avec la VF ou la VOST ?
Novembre, chez Universal.
Merci, je vais essayer de me chopper un ou deux épisode en attendant ^pour voir ce que ça donne. :wink:
ImageImage
Jean Claude Dus
Postman Sans Gêne
Messages : 9206
Inscription : 12 avr. 03, 14:11
Localisation : In front of a convenience store in New Jersey

Message par Jean Claude Dus »

L'étranger... a écrit :
Boubakar a écrit :
Novembre, chez Universal.
Merci, je vais essayer de me chopper un ou deux épisode en attendant ^pour voir ce que ça donne. :wink:
Sur le site de NBC, tu peux mater les épisodes :wink:
Image
Image
Ryo_Saeba
Francis Lalanne
Messages : 10389
Inscription : 13 avr. 03, 18:28
Localisation : On Tour
Contact :

Message par Ryo_Saeba »

Rahhhhhhh quel épisode 20 !!! génial !
JaimzHatefield
il a bon dos
il a bon dos
Messages : 1416
Inscription : 4 juil. 03, 17:19
YMDB
Localisation : BSG-75
Contact :

Message par JaimzHatefield »

Tequila Paf a écrit :L'information vient d'être révélée par Tim Cring, le créateur de la série, le budget du dernier épisode de la saison (intitulé How to stop an exploding man) durera deux heures et aura un budget de 90 millions de $ !!
J'étais sur le point de me réjouir, mais je ne trouve nulle part la confirmation de cette info à propos du budget. Dans Entertainment Weekly (spoilers sur le 1x23), Kring parle du dernier acte du season finale en disant "It's like a $90 million movie. It's just... big", mais je ne vois pas de mention explicite indiquant que le budget du dernier était précisément de cette somme. Erreur de traduction ? J'ai manqué quelque chose ? Ça serait sympa de nous faire profiter de ta source.
Tequila Paf
Doublure lumière
Messages : 370
Inscription : 16 mai 06, 09:40
Localisation : Dans un monde d'images et d'aventures.

Message par Tequila Paf »

http://www.heroes-france.com/news.htm?s ... 1178231484

Il y a des spoilers dans ce lien, attention si vous le lisez.

Sinon un autre lien intéressant :

http://www.heroes.fr/
JaimzHatefield
il a bon dos
il a bon dos
Messages : 1416
Inscription : 4 juil. 03, 17:19
YMDB
Localisation : BSG-75
Contact :

Message par JaimzHatefield »

C'est bien ce que je disais... ça provient de la traduction de l'article de Entertainment Weekly. Quand Kring décrit la dernière scène du season finale par "c'est comme un film de 90 millions de dollars", il ne dit pas que c'est cette somme qui a été mise à disposition mais qu'on se croirait "comme" dans un film à 90 M$. La phrase traduite a peut-être été exagérée dans son interprétation.

Cela dit c'est quand même très alléchant pour ce season finale, je trouvais juste la somme annoncée pas très crédible (presque le budget de Rome utilisé sur un épisode).
Odalie
Stagiaire
Messages : 18
Inscription : 20 avr. 05, 05:39
Localisation : Dans le 9ème cercle à Antenora

Message par Odalie »

Magnifique épisode 20!!!!
Sombre et angoissant à souhait, le voeu de Linderman et sa mise en oeuvre n'était pas sans me rappeler les Watchmen de Moore, son sordide échec témoignait bien de l'inanité à vouloir rassembler les humains sous le sceau de la peur en leur désignant du doigt l'ennemi si le dit ennemi est l'un des leurs.
J'ai pensé avec émotion à mes x-men de l'opération zéro tolérance de Bastion, de Genosha, tous ces thèmes revisités avec humanisme.
Pffff.. ce soir en particulier ça m'a fait du bien.
L'on tourne dans toutes les directions sans rien voir. Pourtant l'on sent qu'il existe une source à cette intense agitation; et la voie qui y mène n'ouvre pas sur un lieu inconnu, mais chez soi.
gehenne
Howard Hughes
Messages : 19884
Inscription : 19 mai 04, 00:43
Localisation : sous une pierre...
Contact :

Message par gehenne »

01x21 :

On sent que c'est le calme avant la tempête. Sylar comble une majeure partie de l'épisode, et les éclairages concernant son personnage sont excellents, amenant des considérations plus nuancées de la part du spectateur.

Tous les éléments sont en place à présent, et la fin de saison risque d'être aussi mouvementée que prévu. Les scénaristes sont arrivés au point final avec un brio remarquable, sans temps morts, les évènements parfaitement calculés Une preuve que l'on peut construire un récit sur plus d'une vingtaine d'épisodes sans rompre la ligne narratrice et prendre le spectateur pour des imbéciles en leur faisant miroiter des mystères irrésolus (qui a dit Lost ?).
Ainsi, toujours et pourtant...
yellow
Doublure lumière
Messages : 509
Inscription : 12 sept. 05, 14:20

Message par yellow »

Odalie a écrit :Magnifique épisode 20!!!!
Sombre et angoissant à souhait, le voeu de Linderman et sa mise en oeuvre n'était pas sans me rappeler les Watchmen de Moore, son sordide échec témoignait bien de l'inanité à vouloir rassembler les humains sous le sceau de la peur en leur désignant du doigt l'ennemi si le dit ennemi est l'un des leurs.
J'ai pensé avec émotion à mes x-men de l'opération zéro tolérance de Bastion, de Genosha, tous ces thèmes revisités avec humanisme.
Pffff.. ce soir en particulier ça m'a fait du bien.
Yep enfin vu le 19 et le 20 (ainsi que le 15, 16, 17 et 18 :lol: Heroverdose) Grandiose, on dirait que Chris Claremont est derriere la caméra :D
Spoiler (cliquez pour afficher)
Beaucoup de similitudes avec les X-men de la grande époque Claremont, Candice n'est pas sans rappeler Mystique et ses camouflages grandioses avec Magnéto et le sénateur Kelly... Linderman me fait beaucoup penser à Alex Lerner alias Magnéto le leader charismatique de la "cause mutante"... L'épisode 20, sublime, m'a fait replonger dans le fabuleux épisode "futur antérieur" des X-men oû Kitty Pride devait vivre un futur oû le gouvernement chassé le mutant à coup de "sentinelles" et oû l'on voyait Serval, Rachel la fille de Scott et Jean, Colossus menaient à corps perdu une bataille acharnée et perdue d'avançe....

Rhaaaa boudiou que les personnages de Hiro et Peter Petrelli sont bons et qu'il est bien de voir dans cet épisode le devenir parfois surprenant de tout ces héros :D
joey
rocher ton corps
Messages : 7118
Inscription : 10 mai 03, 17:29
Last.fm
Localisation : Back in France
Contact :

Message par joey »

gehenne a écrit :01x21 :
Tous les éléments sont en place à présent, et la fin de saison risque d'être aussi mouvementée que prévu. Les scénaristes sont arrivés au point final avec un brio remarquable, sans temps morts, les évènements parfaitement calculés Une preuve que l'on peut construire un récit sur plus d'une vingtaine d'épisodes sans rompre la ligne narratrice et prendre le spectateur pour des imbéciles en leur faisant miroiter des mystères irrésolus (qui a dit Lost ?).
C'est vrai qu'on sent qu'ils avaient une direction qu'ils avaient choisi dès le départ. C'est peut-être aussi pour ça que la saison a un petit ventre mou au milieu. En tous cas, là, c'est bien reparti. Les 2 derniers épisodes de la saison risque d'être impressionnant.
Image
gehenne
Howard Hughes
Messages : 19884
Inscription : 19 mai 04, 00:43
Localisation : sous une pierre...
Contact :

Message par gehenne »

yellow a écrit :
Spoiler (cliquez pour afficher)
Beaucoup de similitudes avec les X-men de la grande époque Claremont, Candice n'est pas sans rappeler Mystique et ses camouflages grandioses avec Magnéto et le sénateur Kelly... Linderman me fait beaucoup penser à Alex Lerner alias Magnéto le leader charismatique de la "cause mutante"... L'épisode 20, sublime, m'a fait replonger dans le fabuleux épisode "futur antérieur" des X-men oû Kitty Pride devait vivre un futur oû le gouvernement chassé le mutant à coup de "sentinelles" et oû l'on voyait Serval, Rachel la fille de Scott et Jean, Colossus menaient à corps perdu une bataille acharnée et perdue d'avançe....
On peut même pousser l'analogie plus loin. PLus ceux que tu cites :
Spoiler (cliquez pour afficher)
DL -> Kitty
Claire -> Wolverine
Nathan -> Archangel
Sylar a des pouvoirs TK -> Jean Grey ?
Parkman -> un sous Xavier
Et un autre que tu découvriras dans l'épisode 21.
Ainsi, toujours et pourtant...
Niron
Bayrou d'honneur
Messages : 3575
Inscription : 14 avr. 03, 09:40

Message par Niron »

Tout n'était pas exactement prévu à l'avance... Par exemple, dans les 1er épisodes on laisse penser que les pouvoirs de chacun se seraient déclenchés 6 mois plus tot (Nathan, Claire, Hiro, l'homme radioactif, Sylar, etc) par la suite, ces fameux 6 mois on en parle plus et pour cause: on apprend qu'il n'y a pas d'élément déclencheur ou de "date de début".

PS: il y a même un caméo de Stan Lee dans l'épisode 20... Et il n'y a rien à dire: il me gave le Stan Lee!
Si la beauté est un pêché alors j'en serais bien le diable.
Image
Jean Claude Dus
Postman Sans Gêne
Messages : 9206
Inscription : 12 avr. 03, 14:11
Localisation : In front of a convenience store in New Jersey

Message par Jean Claude Dus »

joey a écrit :
gehenne a écrit :01x21 :
Tous les éléments sont en place à présent, et la fin de saison risque d'être aussi mouvementée que prévu. Les scénaristes sont arrivés au point final avec un brio remarquable, sans temps morts, les évènements parfaitement calculés Une preuve que l'on peut construire un récit sur plus d'une vingtaine d'épisodes sans rompre la ligne narratrice et prendre le spectateur pour des imbéciles en leur faisant miroiter des mystères irrésolus (qui a dit Lost ?).
C'est vrai qu'on sent qu'ils avaient une direction qu'ils avaient choisi dès le départ. C'est peut-être aussi pour ça que la saison a un petit ventre mou au milieu. En tous cas, là, c'est bien reparti. Les 2 derniers épisodes de la saison risque d'être impressionnant.
Ben tout pareil que les deux compères du dessus.
Je me doutais qu'après la claque de l'épisode 20, ils allaient calmer un peu le jeu avant le grand final.
On sent que tout se met en place, que les dernières pièces du puzzle s'assemblent...et qu'on va en prendre plein la gueule pour pas un rond dans les 2 derniers épisodes. Maintenant, le plus dur...attendre...
Image
Image
Nancy Allen
trop pas ça la life
Messages : 651
Inscription : 30 août 05, 16:13

Message par Nancy Allen »

mais c'est moi ou vous qui êtes bourrés?
cette série, et surtout depuis une dizaine d'épisodes, est d'une nullitée absolue!
je ne parle même pas du jeu d'acteur de peter petrelli (aka justine frishman) ou de Sylar (mon dieu la psychologie de pissotière avec sa mère :shock: ) mais des effets spéciaux misérables et du scénario absurde! pas foutu de traiter convenablement un retour dans le passé/futur

ca se regarde comme benny hill
Image
Répondre