Quel matériel pour profiter de la HD ?

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Bens1912
Machino
Messages : 1287
Inscription : 9 juil. 19, 15:03

Re: Quel matériel pour profiter de la HD ?

Message par Bens1912 »

Merci ! :D
Avatar de l’utilisateur
EliWallou
Electro
Messages : 904
Inscription : 15 avr. 22, 18:27

Re: Quel matériel pour profiter de la HD ?

Message par EliWallou »

Bens1912 a écrit : 31 août 22, 11:00 Et comment ça se passe pour les MAJ du lecteur ? On peut les faire ou il faut les bloquer parce que ça remet le zonage ?
heu, tu parles bien de dezonage via regi on free dom ?
Avec eux il faut désactiver les MAJ, car tu installes leur firmware à la place du panasonic. Si pana sort un nouveau firmware avec un numéro supérieur, ça remplace la version dezonée.
C'est indiqué dans leur FAQ.
Note: If you replace enhanced firmware with original Panasonic™ firmware, you will lose the ability to use enhanced firmware functionality.
batfunk tu parles de dezonage matériel ?
Avatar de l’utilisateur
EliWallou
Electro
Messages : 904
Inscription : 15 avr. 22, 18:27

Re: Quel matériel pour profiter de la HD ?

Message par EliWallou »

Telmo a écrit : 31 août 22, 03:30 Jamais eu de problème, en ce qui me concerne.
Pas eu besoin de faire des photos (?!).
Quand est-ce que tu as fait la demande ? Moi c'était cette année, il voulait 2 photos:
In order to verify your device information before we continue to process your application, you need to provide one photo of the backplate of your device and one photo of the network settings dialog as demonstrated in the following examples
batfunk
Accessoiriste
Messages : 1580
Inscription : 22 avr. 11, 00:38

Re: Quel matériel pour profiter de la HD ?

Message par batfunk »

EliWallou a écrit : 31 août 22, 17:31
Bens1912 a écrit : 31 août 22, 11:00 Et comment ça se passe pour les MAJ du lecteur ? On peut les faire ou il faut les bloquer parce que ça remet le zonage ?
heu, tu parles bien de dezonage via regi on free dom ?
Avec eux il faut désactiver les MAJ, car tu installes leur firmware à la place du panasonic. Si pana sort un nouveau firmware avec un numéro supérieur, ça remplace la version dezonée.
C'est indiqué dans leur FAQ.
Note: If you replace enhanced firmware with original Panasonic™ firmware, you will lose the ability to use enhanced firmware functionality.
batfunk tu parles de dezonage matériel ?
Oui, pardon, j'ai oublié de le préciser :oops:
Avatar de l’utilisateur
Bens1912
Machino
Messages : 1287
Inscription : 9 juil. 19, 15:03

Re: Quel matériel pour profiter de la HD ?

Message par Bens1912 »

J'ai craqué je l'ai acheté, mais totalement dézoné de base sur Ebay UK. :mrgreen: Je vais raquer en tva et en import mais bon, pas grave.

Pu*ain de capitalisme... :fiou: :lol:

Je vais mettre en vente mon Sony X800M1 pour compenser un peu :D
Avatar de l’utilisateur
EliWallou
Electro
Messages : 904
Inscription : 15 avr. 22, 18:27

Re: Quel matériel pour profiter de la HD ?

Message par EliWallou »

Bens1912 a écrit : 31 août 22, 20:03 J'ai craqué je l'ai acheté, mais totalement dézoné de base sur Ebay UK. :mrgreen: Je vais raquer en tva et en import mais bon, pas grave.
Dis-toi que tu économises 40-50e pour le crackage + le temps et les emmerdements pour l'obtenir :)
Je sais pas combien il te coûte mais s'éviter des prises de tête ça en vaut souvent la peine.
Avatar de l’utilisateur
Bens1912
Machino
Messages : 1287
Inscription : 9 juil. 19, 15:03

Re: Quel matériel pour profiter de la HD ?

Message par Bens1912 »

J'ai pesé le pour et le contre et j'ai préféré l'acheter directement dézoné. Il me coûte 580€ fdp inclus depuis le Royaume Uni, mais sans TVA et douane. Je sais pas combien ça va faire, mais j'espère pas trop cher... En calcul vite fait je tourne autour de 130€, mais c'est vraiment à la louche.
batfunk
Accessoiriste
Messages : 1580
Inscription : 22 avr. 11, 00:38

Re: Quel matériel pour profiter de la HD ?

Message par batfunk »

Bens1912 a écrit : 31 août 22, 21:50 J'ai pesé le pour et le contre et j'ai préféré l'acheter directement dézoné. Il me coûte 580€ fdp inclus depuis le Royaume Uni, mais sans TVA et douane. Je sais pas combien ça va faire, mais j'espère pas trop cher... En calcul vite fait je tourne autour de 130€, mais c'est vraiment à la louche.
Image


le mod pour dezoner ton x800,c'etait 50 euros +20-30 euros pour le poser :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Bens1912
Machino
Messages : 1287
Inscription : 9 juil. 19, 15:03

Re: Quel matériel pour profiter de la HD ?

Message par Bens1912 »

:mrgreen:
Bon j'ai reçu un mail de DHL, pour le moment j'ai 24,50€ de droits de douane à payer. La TVA est déjà incluse dans le prix Ebay en fait :D
batfunk a écrit :le mod pour dezoner ton x800,c'etait 50 euros +20-30 euros pour le poser
Là c'est le Pana UB820, le X800 c'est celui que je vends actuellement et que je remplace.
batfunk
Accessoiriste
Messages : 1580
Inscription : 22 avr. 11, 00:38

Re: Quel matériel pour profiter de la HD ?

Message par batfunk »

Bens1912 a écrit : 1 sept. 22, 04:17 :mrgreen:
Bon j'ai reçu un mail de DHL, pour le moment j'ai 24,50€ de droits de douane à payer. La TVA est déjà incluse dans le prix Ebay en fait :D
batfunk a écrit :le mod pour dezoner ton x800,c'etait 50 euros +20-30 euros pour le poser
Là c'est le Pana UB820, le X800 c'est celui que je vends actuellement et que je remplace.
C'est justement le point que je voulais souligner, tu aurais pu dépenser seulement 70 euros pour le même résultat :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9603
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Quel matériel pour profiter de la HD ?

Message par Mosin-Nagant »

Je suis tombé sur une sacrée affaire : un téléviseur Panasonic LCD 4K, neuf, à 357€. Mais ça n'est malheureusement pas le bon moment (je viens de claquer 200€ dans un lecteur 4K région A). Quand mon vieux Sony LCD 2K rendra l'âme, je risque quand même de regretter ce bon plan...
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
Bens1912
Machino
Messages : 1287
Inscription : 9 juil. 19, 15:03

Re: Quel matériel pour profiter de la HD ?

Message par Bens1912 »

batfunk a écrit : 1 sept. 22, 12:30
Bens1912 a écrit : 1 sept. 22, 04:17 :mrgreen:
Bon j'ai reçu un mail de DHL, pour le moment j'ai 24,50€ de droits de douane à payer. La TVA est déjà incluse dans le prix Ebay en fait :D


Là c'est le Pana UB820, le X800 c'est celui que je vends actuellement et que je remplace.
C'est justement le point que je voulais souligner, tu aurais pu dépenser seulement 70 euros pour le même résultat :mrgreen:
Ma flemmardise me perdra. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12859
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Quel matériel pour profiter de la HD ?

Message par Spongebob »

Mosin-Nagant a écrit : 1 sept. 22, 12:52 Je suis tombé sur une sacrée affaire : un téléviseur Panasonic LCD 4K, neuf, à 357€. Mais ça n'est malheureusement pas le bon moment (je viens de claquer 200€ dans un lecteur 4K région A). Quand mon vieux Sony LCD 2K rendra l'âme, je risque quand même de regretter ce bon plan...
C'était quel modèle de Panasonic ?
batfunk
Accessoiriste
Messages : 1580
Inscription : 22 avr. 11, 00:38

Re: Quel matériel pour profiter de la HD ?

Message par batfunk »

Mosin-Nagant a écrit : 1 sept. 22, 12:52 Je suis tombé sur une sacrée affaire : un téléviseur Panasonic LCD 4K, neuf, à 357€. Mais ça n'est malheureusement pas le bon moment (je viens de claquer 200€ dans un lecteur 4K région A). Quand mon vieux Sony LCD 2K rendra l'âme, je risque quand même de regretter ce bon plan...
Image
:mrgreen:

Passer d'un Led à un Led ,même 4K,je ne l'aurais pas fait. Un Oled, sinon rien :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9603
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Quel matériel pour profiter de la HD ?

Message par Mosin-Nagant »

Spongebob a écrit : 1 sept. 22, 14:07C'était quel modèle de Panasonic ?
TX-50JX800E

(loin d'être une bête de compétition mais, pour la gamme et le prix, il est pas trop mal)
batfunk a écrit : 1 sept. 22, 14:09Passer d'un Led à un Led ,même 4K,je ne l'aurais pas fait. Un Oled, sinon rien :mrgreen:
Image
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Répondre