DVD Pacific

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

pascal
Doublure lumière
Messages : 420
Inscription : 27 avr. 03, 14:11

Message par pascal »

voilà une belle explicaton :wink:
merci beaucoup
phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5965
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Message par phibes »

:shock: c'est dangereux de laisser son numéro de cb , sur dvd pacific ?
vous commencer à m'inquièter .
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99643
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Message par Jeremy Fox »

phibes a écrit ::shock: c'est dangereux de laisser son numéro de cb , sur dvd pacific ?
vous commencer à m'inquièter .
Depuis le piratage de leur site il doit y avoir deux ans, ils ont sécurisé leur système.
phibes
Réalisateur de seconde équipe
Messages : 5965
Inscription : 2 mai 03, 17:33

Message par phibes »

Jeremy Fox a écrit :
phibes a écrit ::shock: c'est dangereux de laisser son numéro de cb , sur dvd pacific ?
vous commencer à m'inquièter .
Depuis le piratage de leur site il doit y avoir deux ans, ils ont sécurisé leur système.

heureusement , j'espère que cette mésaventure ( qui a fait du bruit à l'époque ) ne se produira plus !
Avatar de l’utilisateur
Alphonse Tram
Réalisateur
Messages : 6941
Inscription : 7 juil. 03, 08:50

Message par Alphonse Tram »

Sérieux remodelage de l'interface de commande et de "mon compte".
Souhaits : Alphabétiques - Par éditeurs
- « Il y aura toujours de la souffrance humaine… mais pour moi, il est impossible de continuer avec cette richesse et cette pauvreté ». - Louis ‘Studs’ Terkel (1912-2008) -
Wall of Voodoo Fan
Machino
Messages : 1092
Inscription : 30 nov. 04, 15:00
Localisation : Tijuana ?

Message par Wall of Voodoo Fan »

J'ai l'impression que le service de Dvdpacific n'est pas très rapide lorsque les DVD ne sont pas en stock.

J'avais commandé Solaris de Tarkovsky mais au bout d'environ 3 semaines d'attente d'envoi, j'ai demandé l'annulation de la commande. :roll:

Est-ce toujours aussi long lorsque l'on commande un DVD que Dvdpacific doit se procurer chez un fournisseur ?
I wish I was in Tijuana, eating barbequed Iguana, I'd take requests on the telephone, I'm on a wavelength far from home. I'm on a Mexican Radio, I'm on a Mexican, woaa Radio !
Avatar de l’utilisateur
AlexRow
The cRow
Messages : 25590
Inscription : 27 mars 05, 13:21
Localisation : Granville (50)
Contact :

Message par AlexRow »

C 'est aussi ce qui m'est arrivé avec le coffret Marx Brothers. Je l'ai reçu 5 mois plus tard.
"Le goût de la vérité n'empêche pas de prendre parti" (Albert Camus)

Mes visionnages
Tarkus1975
Machino
Messages : 1287
Inscription : 2 juil. 06, 20:50
Localisation : Poelzig' house, Marmarus

Message par Tarkus1975 »

Wall of Voodoo Fan a écrit :J'ai l'impression que le service de Dvdpacific n'est pas très rapide lorsque les DVD ne sont pas en stock.

J'avais commandé Solaris de Tarkovsky mais au bout d'environ 3 semaines d'attente d'envoi, j'ai demandé l'annulation de la commande. :roll:
De toute façon ils débitent la carte à l'expédition donc tu n'es pas lésé. Un conseil lorsque tu veux acheter un DVD "On Order" : met le DVD en Wish list, ça te permet de suivre l'état des stocks du DVD désiré et d'informer Pacific que tu veux le DVD en question.
Wall of Voodoo Fan a écrit :Est-ce toujours aussi long lorsque l'on commande un DVD que Dvdpacific doit se procurer chez un fournisseur ?
Perso je n'ai jamais eu de problèmes avec Pacific concernant un DVD qui était "in stock" ou en "low stock". Lorsqu'on achète un DVD "On Order" on doit s'attendre à ce que ça soit un peu plus long que la moyenne, non ? Je trouve que les gens de Pacific sont quand même très fort, ils proposaient encore récemment "In Stock" des DVDs introuvables partout ailleurs, ou en vente d'occasion à des prix exorbitants. DVD Pacific rules.
Sibylle
c'est fou comme elle a grandi
Messages : 696
Inscription : 20 avr. 06, 17:29
Localisation : In the Room of Requirement

Message par Sibylle »

Quelqu'un a déjà commandé pour plus de 150 euros d'un coup sur Pacific ? Comment ça se passe ? On doit payer quelque chose à l'arrivée ? Je n'ai jamais eu à payer de douane en passant par DVDPacific mais là ce que je veux acheter coûte 167 euros avec frais de port ( en priority ). Est-ce que je dois prendre l'envoi par Air Courier ( 184 au mieux ) ? Je sais que quelqu'un par ici avait reçu une facture de Fedex un peu après l'arrivée du colis, ça me fait vraiment peur.

Si je commande l'intégrale de The West Wing via DVDPacific ça me coûte 60 euros moins cher que sur Play et j'aimerais beaucoup me l'offrir pour mon anniversaire.
DEAN: So it's a show?
RORY: It's a lifestyle.
LORELAI: It's a religion.

~Gilmore Girls, 2000-2007~
Avatar de l’utilisateur
Ann Harding
Régisseur
Messages : 3144
Inscription : 7 juin 06, 10:46
Localisation : Paname
Contact :

Message par Ann Harding »

Si tu prends le 'courier' tu auras quand même à payer les taxes des douanes françaises. Ca m'est déjà arrivé. A 167 euros, je crois que tu auras à les payer aussi.... A moins que tu ne passe au travers des mailles du filet?
Avatar de l’utilisateur
Morgan
Accessoiriste
Messages : 1644
Inscription : 14 avr. 03, 11:36
Localisation : Cahors (Lot)

Message par Morgan »

pascal a écrit :
AlexRow a écrit :Malheureusement, ce site conserve les n°. Je recommande d'attendre d'avoir été débité et d'entrer un n° bidon ensuite à la place. Le site a été piraté il y a quelques années mais maintenant tous les certificats de sécurité sont à jour. Je leur fais confiance pour l'instant.
comment faire pour rentrer un nouveau n° de carte bancaire et bidon de surcroit?ça efface le n° précédent?
Moi j'utilise une "ecard" à usage unique, que je change à chaque commande, c'est la sécurité absolue. Quand le site a été piraté je n'ai eu aucun problème !
Sibylle
c'est fou comme elle a grandi
Messages : 696
Inscription : 20 avr. 06, 17:29
Localisation : In the Room of Requirement

Message par Sibylle »

Toutes les banques ne proposent pas l'e-card malheureusement. La mienne ( BNP Paribas ) ne la propose pas. C'est vraiment la solution idéale contre tout piratage, y'a absolument aucun risque.

Et merci Ann pour ta réponse, je vais sans doute prendre mon coffret sur Play du coup.
DEAN: So it's a show?
RORY: It's a lifestyle.
LORELAI: It's a religion.

~Gilmore Girls, 2000-2007~
Wall of Voodoo Fan
Machino
Messages : 1092
Inscription : 30 nov. 04, 15:00
Localisation : Tijuana ?

Message par Wall of Voodoo Fan »

Tarkus1975 a écrit :
Wall of Voodoo Fan a écrit :J'ai l'impression que le service de Dvdpacific n'est pas très rapide lorsque les DVD ne sont pas en stock.

J'avais commandé Solaris de Tarkovsky mais au bout d'environ 3 semaines d'attente d'envoi, j'ai demandé l'annulation de la commande. :roll:
De toute façon ils débitent la carte à l'expédition donc tu n'es pas lésé. Un conseil lorsque tu veux acheter un DVD "On Order" : met le DVD en Wish list, ça te permet de suivre l'état des stocks du DVD désiré et d'informer Pacific que tu veux le DVD en question.
Ok, merci pour le conseil. :)
I wish I was in Tijuana, eating barbequed Iguana, I'd take requests on the telephone, I'm on a wavelength far from home. I'm on a Mexican Radio, I'm on a Mexican, woaa Radio !
Tarkus1975
Machino
Messages : 1287
Inscription : 2 juil. 06, 20:50
Localisation : Poelzig' house, Marmarus

Message par Tarkus1975 »

Wall of Voodoo Fan a écrit :J'ai l'impression que le service de Dvdpacific n'est pas très rapide lorsque les DVD ne sont pas en stock.
Je suis TRES en colère contre Pacific :twisted: ils n'ont JAMAIS mentionné les sous-titres français de la "W.C. Fields Comedy Collection" (mais les espagnols et les anglais, si), alors qu'il y en a ! Je l'ai appris il y a quelques jours en lisant la comparaison entre la version Criterion de "The Bank Dick" et l'Universal sur DVD Beaver. Depuis le temps que j'achète chez eux (c'est-à-dire depuis fin février 2006) j'ai toujours hésité à prendre ce coffret à cause de l'absence de stf (les dialogues de W.C. Fields étant rarement intelligibles en VO...). Maintenant il est "On Order" et semble-t'il pour longtemps ! Ce coffret coûte beaucoup plus cher sur les autres sites. :evil:
joe-ernst
Décorateur
Messages : 3820
Inscription : 20 mars 06, 15:11
Localisation :

Message par joe-ernst »

Une petite suggestion : lorsque je ne sais pas s'il y a des stf sur tel ou tel dvd, je vais faire un petit tour sur Amazon US et sur DVD Beaver, voire sur le site de l'éditeur. La plupart du temps j'ai réponse à ma question, mais pas toujours hélas... :(

Concernant ta remarque sur les délais de ré-approvisionnement, c'est malheureusement complètement aléatoire. Il m'est arrivé de devoir attendre très longtemps mais aussi très peu de temps. Dernier exemple (positif) en date : Les Sept Samouraï, d'Akira Kurosawa. Il était "on order" quand j'ai passé commande jeudi dernier, mais il m'a été envoyé ce lundi.

Ne perds donc pas espoir... :wink:
L'hyperréalisme à la Kechiche, ce n'est pas du tout mon truc. Alain Guiraudie
Répondre