DVD Pacific

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

wotan
Doublure lumière
Messages : 481
Inscription : 5 mai 03, 15:12

Message par wotan »

bon je commence à l'avoir mauvaise pour mon coffret w. c. fields expedié le 17/04 en priority airmail et toujours pas reçu
je suis en region parisienne
beaucoup de forumeurs reçoivent tout en une grosse semaine d'apres ce que j'ai vu
c'etait ma premiere commande chez eux
comment ça se passe en cas de "perte" ils remboursent, envoient un autre?
quels sont les délais pour qu'ils considerent le colis perdu?
merci de vos réponses
Avatar de l’utilisateur
Mister Zob
Jake Blu
Messages : 6430
Inscription : 12 avr. 03, 23:34
Last.fm
Contact :

Message par Mister Zob »

http://www.dvdpacific.com/FAQ.asp

Tu dois attendre 25 jours ouvrés avant de le réclamer (apparemment y a eu des modifs car je croyais que c'était 45...). Normalement ils renvoient.
Mais pour info, kayman (qui est aussi en RP) a récemment reçu une commande 2 mois après envoi !
Mon retour d'expérience perso : entre 3 jours et 1 mois, pour le même mode d'expédition. Faut donc pas s'emballer... et apprécier quand ça marche bien.
Avatar de l’utilisateur
Morgan
Accessoiriste
Messages : 1644
Inscription : 14 avr. 03, 11:36
Localisation : Cahors (Lot)

Message par Morgan »

25 jours, c'est souvent le temps que cela met pour me parvenir :roll:
Avatar de l’utilisateur
Mister Zob
Jake Blu
Messages : 6430
Inscription : 12 avr. 03, 23:34
Last.fm
Contact :

Message par Mister Zob »

:shock: 25 jours ouvrés, c'est 5 semaines quand même...
B.
Electro
Messages : 931
Inscription : 19 janv. 04, 16:24
Contact :

Message par B. »

Une vingtaine de commandes sur Pacific depuis 2 ans, arrivées entre 7 et 15 jours ! :D Je touche du bois, pour l'instant, je n'ai jamais eu aucun problème...
wotan
Doublure lumière
Messages : 481
Inscription : 5 mai 03, 15:12

Message par wotan »

merci pour toute ces réponses patience donc pour l'instant!
j'attends l'écoulement des 25 business days
merci pour le lien
Tarkus1975
Machino
Messages : 1287
Inscription : 2 juil. 06, 20:50
Localisation : Poelzig' house, Marmarus

Message par Tarkus1975 »

Vraiment pas de chance, Wotan :( , j'ai reçu les deux coffrets en 4 jours :D Pacific est vraiment le site le plus fiable (quand je compare aux achats que je fait sur eBay, plusieurs mois passent et rien reçu :( ) et ce serait vraiment bête que tu te fasse une fausse idée de ce site en te basant sur ce seul achat.

Je ne pense pas que c'est la faute de Pacific mais plutôt de la Poste française : je constate pas mal de retards en ce moment, ou de pertes, même pour du courrier en France. D'ailleurs j'ai des problèmes quel que soit le pays d'origine !

Bon, je n'ai jamais eu de pertes avec Pacific (au contraire d'Amazon) :! la seule fois que j'ai contacté Pacific pour un retard, j'ai reçu le colis le lendemain. Les gens de Pacific sont très sympa et répondent très vite !
eric-v
Doublure lumière
Messages : 419
Inscription : 1 févr. 05, 16:53
Localisation : La Madeleine Nord

Message par eric-v »

Mon expérience chez Pacific en terme de délai est plus proche de 3/4 semaines que de 2 mais toujours reçues. En revanche j'attends toujours ma dernière commande partie depuis le 3 avril et là, j'ai un peu peur

PS: en surface mail, c'est 35 jours ouvrés.
Avatar de l’utilisateur
Cathy
Producteur Exécutif
Messages : 7321
Inscription : 10 août 04, 13:48
Contact :

Message par Cathy »

Hormis une commande volée au moment de Noel, je n'ai jamais eu de problèmes avec DVD Pacific, et je suis aussi dans la région parisienne, leur record trois jours, le plus long 15 jours ! Sinon ils renvoient l'article où ils te font un bon d'achat !
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22223
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Message par Supfiction »

Je confirme ce que j'ai lu plus haut : il y a beaucoup de problèmes de livraison avec LA POSTE en ce moment (encore une commande Priceminister non reçu).

Pour DVDPACIFIC j'ai un colis qui ne m'est jamais parvenu le mois dernier et ils me l'ont finalement réexpedié (108 euros quand même de valeur..).

En revanche il m'ai arrivé un truc bizarre la semaine dernière : j'avais mis un coffret dans mon panier et la commande a été validée sans que j'e n'ai jamais eu à valider mon paiement (pages avec coordonnées banquaires). Le colis m'a été expedié et j'ai été débité et pourtant je ne pensais pas avoir validé definitivement ma commande.
Tarkus1975
Machino
Messages : 1287
Inscription : 2 juil. 06, 20:50
Localisation : Poelzig' house, Marmarus

Message par Tarkus1975 »

supfiction a écrit :Je confirme ce que j'ai lu plus haut : il y a beaucoup de problèmes de livraison avec LA POSTE en ce moment (encore une commande Priceminister non reçu).
Mon client ! C'était donc woo ?
supfiction a écrit :En revanche il m'ai arrivé un truc bizarre la semaine dernière : j'avais mis un coffret dans mon panier et la commande a été validée sans que j'e n'ai jamais eu à valider mon paiement (pages avec coordonnées banquaires). Le colis m'a été expedié et j'ai été débité et pourtant je ne pensais pas avoir validé definitivement ma commande.
Etrange...cela ne m'est jamais arrivé, je croise les doigts. Sinon, le meilleur moyen d'éviter ce genre de problème doit être de rentrer un n° de carte bancaire incorrect après que le compte a été débité pour une commande, et de rentrer le bon n° lorsqu'on passe une nouvelle commande, non ?
CC Baxter
Machino
Messages : 1115
Inscription : 13 juin 03, 14:05
Liste DVD
Localisation : Dans sa garçonnière, avec Fran et les enfants

Message par CC Baxter »

Il y a obejctivement un problème avec la Poste.
Hier j'ai réçu "A hard day's night" une semain après la commande et aujourd'hui je reçois "Michael Shayne's Mysteries" 33 JOURS OUVRABLES après l'envoi.

:?:
You... bastard!
Yes, sir... In my case it was an accident of birth.... But you are a self-made man.


The Vault!

Image
eric-v
Doublure lumière
Messages : 419
Inscription : 1 févr. 05, 16:53
Localisation : La Madeleine Nord

Message par eric-v »

CC Baxter a écrit :Il y a obejctivement un problème avec la Poste.
Hier j'ai réçu "A hard day's night" une semain après la commande et aujourd'hui je reçois "Michael Shayne's Mysteries" 33 JOURS OUVRABLES après l'envoi.

:?:
je ne vais pas désespérer alors
Tarkus1975
Machino
Messages : 1287
Inscription : 2 juil. 06, 20:50
Localisation : Poelzig' house, Marmarus

Message par Tarkus1975 »

eric-v a écrit :
CC Baxter a écrit :Il y a obejctivement un problème avec la Poste.
Hier j'ai réçu "A hard day's night" une semain après la commande et aujourd'hui je reçois "Michael Shayne's Mysteries" 33 JOURS OUVRABLES après l'envoi.

:?:
je ne vais pas désespérer alors
Moi ça fait 61 jours que j'attends un VCD des Philippines :lol: alors que ça met 2-3 semaines d'habitude, 38 jours pour un DVD US acheté sur eBay (envoyé par airmail) ! Un colis que j'ai expédié en France (une vente priceminister) n'est toujours pas arrivé après 8 jours, et le numéro de suivi ne marche pas (cf. le topic que j'ai ouvert dans le HS).

Ça me dégoute parce que ce n'est pas la première fois : en 2006, de nombreuses lettres ou colis qui m'étaient destinés se sont perdus, à croire que lorsqu'on est français on part avec un handicap sérieux lorsqu'on fait des achats à l'international. Pour la poste, le responsable c'est toujours le service postal étranger, mais ils ne se montrent pas davantage efficace lorsqu'il s'agit d'un simple envoi en France ! Mais je ne parle que de mes expériences bien sûr.
Blue
subMarine
Messages : 5410
Inscription : 13 sept. 06, 13:32

Message par Blue »

DVD expédié de Pacific le 27 mars et reçu aujourd'hui.
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
Répondre