DVD Pacific

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12892
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Message par Spongebob »

Tarkus1975 a écrit :
Spongebob a écrit :J'ai passé une commande le 14 mai et je n'ai encore rien reçu. Mais je ne m'en fais pas.
Si tu reçois en général tes commandes en 1-2 semaines, il n'y a pas de raison. Mais pour les miennes c'est en général très rapide : 4 jours ! C'est ce qui m'étonne, j'ai jeté un oeil à mes commandes des trois derniers mois, et à chaque fois ça a mis moins d'une semaine. :fiou:
Tu as de la chance. C'est ma première commande sur ce site donc je ne sais pas trop combien de temps ça va prendre. Disons que dans une semaine je commencerais à m'inquiéter..
Tarkus1975
Machino
Messages : 1287
Inscription : 2 juil. 06, 20:50
Localisation : Poelzig' house, Marmarus

Message par Tarkus1975 »

Spongebob a écrit : Tu as de la chance.
Jusque là, j'en avais, au moins avec Pacific, parce que pour le reste : j'attends deux achats sur eBay depuis 75 et 52 jours. :|
wotan
Doublure lumière
Messages : 481
Inscription : 5 mai 03, 15:12

Message par wotan »

ben moi toujours aucune nouvelle de mon envoi du 17 avril
Avatar de l’utilisateur
cinephage
C'est du harfang
Messages : 23921
Inscription : 13 oct. 05, 17:50

Message par cinephage »

Ben c'est pas rassurant pour ma commande qui m'a été envoyée le 16 mai... :cry:
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
Tarkus1975
Machino
Messages : 1287
Inscription : 2 juil. 06, 20:50
Localisation : Poelzig' house, Marmarus

Message par Tarkus1975 »

wotan a écrit :ben moi toujours aucune nouvelle de mon envoi du 17 avril
Ils t'en ont envoyé un autre ? Je dis ça parce qu'ils le font habituellement.*

*Je n'ai même pas ouvert le deuxième coffret W.C.Fields que j'ai reçu en 4 jours, en plus. J'avais comme un pressentiment que je devais faire des réserves en prévision de temps plus durs.
Fatalitas
Bête de zen
Messages : 38662
Inscription : 12 avr. 03, 21:58

Message par Fatalitas »

reçu ce matin mes westerns Universal (envoyé le 26 avril, presque un mois)
Image
wotan
Doublure lumière
Messages : 481
Inscription : 5 mai 03, 15:12

Message par wotan »

Tarkus1975 a écrit :
wotan a écrit :ben moi toujours aucune nouvelle de mon envoi du 17 avril
Ils t'en ont envoyé un autre ? Je dis ça parce qu'ils le font habituellement.*

*Je n'ai même pas ouvert le deuxième coffret W.C.Fields que j'ai reçu en 4 jours, en plus. J'avais comme un pressentiment que je devais faire des réserves en prévision de temps plus durs.
j'attends les 25 jours ouvrés ça doit les faire aujourd'hui ou demain et je reclamerai
Tarkus1975
Machino
Messages : 1287
Inscription : 2 juil. 06, 20:50
Localisation : Poelzig' house, Marmarus

Message par Tarkus1975 »

Sinon voilà, j'ai annulé mes commandes chez Pacific du coffret Woody Woodpecker et du coffret Popeye et je les aient commandés à nouveau sur Amazon. Je n'avais même pas remarqué qu'ils coûtaient moins cher sur Amazon, et Amazon c'est quand même très sûr (toujours tout reçu, un coffret de perdu*, renvoyé sans que je débourse un centime, et bien reçu).

Un des grands avantages d'Amazon c'est ça :
Please note: Pre-order Price Guarantee covers one or more item(s) in this order. If the Amazon.com price decreases between your order time and the release date, you'll receive the lowest price. See details.


*En fait il n'a pas été délivré par la Poste qui l'a renvoyé à l'expéditeur.
wotan
Doublure lumière
Messages : 481
Inscription : 5 mai 03, 15:12

Message par wotan »

effectivement amazon est parfois moins cher car les frais de port sont fixes pour un coffret à la difference de dvdpacific
le coffret preston sturges était moins cher chez amazon je l'ai commandé parti le 27/04 arrivé le 7/05 à la douane!! et arrivé chez moi le 18/05 avec 11,25 euros de taxe
mais bon j'aurais pu me faire taxer aussi par le biais de dvdpacific ça arrive quand même je crois
en tout cas amazon c'etait la premiere fois apres une dizaine de commandes
wotan
Doublure lumière
Messages : 481
Inscription : 5 mai 03, 15:12

Message par wotan »

il est arrivé ce matin enfin!!!!!!!!!!
mon coffret w.c. field a été posté le 19 avril par dvdpacific
bien emballé et sans douanes
cinq semaines d'attente
et pour couronner le tout le postier l'a mis ce matin chez mon voisin alors que le paquet portait la bonne adresse merci au voisin honnête
bref !
je l'ai :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Tarkus1975
Machino
Messages : 1287
Inscription : 2 juil. 06, 20:50
Localisation : Poelzig' house, Marmarus

Message par Tarkus1975 »

Reçu aujourd'hui un premier colis de Pacific (des films Hammer) :D Mais ce qui m'a vraiment surpris c'est qu'il a transité par la Suède. :shock:
Avatar de l’utilisateur
Supfiction
Charles Foster Kane
Messages : 22223
Inscription : 2 août 06, 15:02
Localisation : Have you seen the bridge?
Contact :

Message par Supfiction »

Toujours pas reçu mon coffret Astaire/Rogers posté il y a 3 semaines.
Sachant que Dvdpacific m'avait déjà renvoyé ma précédente commande pour cause de perte postale, ça fait 2 commandes sur 3 qui posent problème. Je ne sais pas si je vais recommander sur ce site pourtant jugé fiable par tout le monde ici..
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99651
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Message par Jeremy Fox »

Ce sont encore des délais tout à fait normaux si tu as payé les frais de port les plus bas.

Pour ma part 63 commandes, 63 colis reçus.
Avatar de l’utilisateur
cinephage
C'est du harfang
Messages : 23921
Inscription : 13 oct. 05, 17:50

Message par cinephage »

cinephage a écrit :Ben c'est pas rassurant pour ma commande qui m'a été envoyée le 16 mai... :cry:
Délais plus que raisonnables, au final : envoyée en 2 partie le 16 mai, la commande m'est arrivée vendredi pour la première partie, aujourd'hui pour le reste.
Tout est en parfait état. 8)

Dvd Pacific rulzzzzz !!
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
wotan
Doublure lumière
Messages : 481
Inscription : 5 mai 03, 15:12

Message par wotan »

Jeremy Fox a écrit :Ce sont encore des délais tout à fait normaux si tu as payé les frais de port les plus bas.

Pour ma part 63 commandes, 63 colis reçus.
moi j'avais pris priority air mail resultat 5 semaines de délai!
Répondre