XBox 360 & HD

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

mynameisfedo
Bernanonos
Messages : 5811
Inscription : 8 févr. 05, 16:18

Message par mynameisfedo »

Je ne sais pas si certains l'ont remarqué mais la dernière mise à jour de la xbox a amélioré grandement la qualité d'upscalling des DVD!

Je m'en suis rendu compte sur l'affichage des sous-titres qui sont désormais très nets.

Et je dois avouer que cette console sait très bien lire les DVD (à partir du lecteur HD-DVD).
Dude
Citoyen du Monde
Messages : 3764
Inscription : 20 avr. 03, 18:05
Localisation : Au bowling

Message par Dude »

mynameisfedo a écrit :Je ne sais pas si certains l'ont remarqué mais la dernière mise à jour de la xbox a amélioré grandement la qualité d'upscalling des DVD!

Je m'en suis rendu compte sur l'affichage des sous-titres qui sont désormais très nets.

Et je dois avouer que cette console sait très bien lire les DVD (à partir du lecteur HD-DVD).
de quelle maj parles-tu, celle de decembre ou un plus recente ?
L'alcool ne résoudra pas tes problèmes, cela dit, le lait non plus...
mynameisfedo
Bernanonos
Messages : 5811
Inscription : 8 févr. 05, 16:18

Message par mynameisfedo »

Dude a écrit :
mynameisfedo a écrit :Je ne sais pas si certains l'ont remarqué mais la dernière mise à jour de la xbox a amélioré grandement la qualité d'upscalling des DVD!

Je m'en suis rendu compte sur l'affichage des sous-titres qui sont désormais très nets.

Et je dois avouer que cette console sait très bien lire les DVD (à partir du lecteur HD-DVD).
de quelle maj parles-tu, celle de decembre ou un plus recente ?
février/mars je pense.

mais je ne visionnais pas jusqu'ici beaucoup de DVD, donc je ne saurais dire...
Dude
Citoyen du Monde
Messages : 3764
Inscription : 20 avr. 03, 18:05
Localisation : Au bowling

Message par Dude »

mynameisfedo a écrit :
Dude a écrit :
de quelle maj parles-tu, celle de decembre ou un plus recente ?
février/mars je pense.

mais je ne visionnais pas jusqu'ici beaucoup de DVD, donc je ne saurais
dire...
je ne me souviens plus tres bien non plus de la derniere date de maj, mais ma console ne m'a rien signalé, c'est a mon avis la meme que celle qui a permit le 1080p via le cable vga
L'alcool ne résoudra pas tes problèmes, cela dit, le lait non plus...
Kaji
Doublure lumière
Messages : 604
Inscription : 27 mars 06, 02:56
Localisation : Lille
Contact :

Message par Kaji »

Désolé pour la petite pub, mais je pense que les principaux intéressés se trouvent ici...

Bref, je me sépare de mon lecteur HD-DVD 360 (au profit d'un HDE1). :oops:
Ubik
Ennemi d'état et du grand cinéma
Messages : 2165
Inscription : 31 déc. 05, 02:47

Message par Ubik »

Bon, la mise à jour pour corriger les problèmes de son sur la 360, ca vient ou pas? J'ai de plus en plus de mal à me taper ces bandes sons totalement massacrées, surtout depuis que je m'habitue au PCM sur PS3. Y'a du nouveau là dessus?
mynameisfedo
Bernanonos
Messages : 5811
Inscription : 8 févr. 05, 16:18

Message par mynameisfedo »

prévu en juin il me semble.
Ubik
Ennemi d'état et du grand cinéma
Messages : 2165
Inscription : 31 déc. 05, 02:47

Message par Ubik »

Ah! Merci. :D
Dude
Citoyen du Monde
Messages : 3764
Inscription : 20 avr. 03, 18:05
Localisation : Au bowling

Message par Dude »

A propos de la derniere mise à jour, il me semble ne pas avoir acces au differents reglages 5.1, pas de boost non plus :cry: edit: ok, j'ai trouvé
par contre dans la partie reglages video: une nouvelle option est apparue:
"etendue du niveau de reference" kesako ?
L'alcool ne résoudra pas tes problèmes, cela dit, le lait non plus...
Nimrod
Hypoglycémique
Messages : 26173
Inscription : 13 avr. 03, 18:57

Message par Nimrod »

Question stupide qui me vient en lisant les premiers posts de ce topic : le lecteur HD de la Xbox n'a pas de connectique HDMI ? Vous ne parlez que du YUV et du RGB. :?
Dude
Citoyen du Monde
Messages : 3764
Inscription : 20 avr. 03, 18:05
Localisation : Au bowling

Message par Dude »

Nimrod a écrit :Question stupide qui me vient en lisant les premiers posts de ce topic : le lecteur HD de la Xbox n'a pas de connectique HDMI ? Vous ne parlez que du YUV et du RGB. :?
effectivement, le hdmi ne sera present que sur la prochaine 360 "Zephir", mais j'ai du 1080p via le cable HD-RGB
L'alcool ne résoudra pas tes problèmes, cela dit, le lait non plus...
mynameisfedo
Bernanonos
Messages : 5811
Inscription : 8 févr. 05, 16:18

Message par mynameisfedo »

Nimrod a écrit :Question stupide qui me vient en lisant les premiers posts de ce topic : le lecteur HD de la Xbox n'a pas de connectique HDMI ? Vous ne parlez que du YUV et du RGB. :?
et :?:
Nimrod
Hypoglycémique
Messages : 26173
Inscription : 13 avr. 03, 18:57

Message par Nimrod »

mynameisfedo a écrit :
Nimrod a écrit :Question stupide qui me vient en lisant les premiers posts de ce topic : le lecteur HD de la Xbox n'a pas de connectique HDMI ? Vous ne parlez que du YUV et du RGB. :?
et :?:
Ben rien, je trouve que c'est un choix plutôt curieux de la part de Microsoft, le HDMI étant plutôt destiné à devenir un standard en matière de HD.
Nimrod
Hypoglycémique
Messages : 26173
Inscription : 13 avr. 03, 18:57

Message par Nimrod »

Dude a écrit :
Nimrod a écrit :Question stupide qui me vient en lisant les premiers posts de ce topic : le lecteur HD de la Xbox n'a pas de connectique HDMI ? Vous ne parlez que du YUV et du RGB. :?
effectivement, le hdmi ne sera present que sur la prochaine 360 "Zephir", mais j'ai du 1080p via le cable HD-RGB
Et elle sortira quand, la Zephir ?

Et depuis quand tu achètes des produits Microsoft, toi ? :evil: :mrgreen: :lol:
Dude
Citoyen du Monde
Messages : 3764
Inscription : 20 avr. 03, 18:05
Localisation : Au bowling

Message par Dude »

Nimrod a écrit :
Dude a écrit :
effectivement, le hdmi ne sera present que sur la prochaine 360 "Zephir", mais j'ai du 1080p via le cable HD-RGB
Et elle sortira quand, la Zephir ?

Et depuis quand tu achètes des produits Microsoft, toi ? :evil: :mrgreen: :lol:
depuis Octobre 2006 quand Sony c'est bien foutu de la gueule de PS fan europeens , et vu que c'est un produit microsoft sans code d'activation, ce n'est pas vraiment du Microsoft :P
pour la zephir , fin d'année , à verifier (mais dis, tu serais pas en train de vouloir acheter aussi du Grosoft ?)

http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbo ... 11793.html
L'alcool ne résoudra pas tes problèmes, cela dit, le lait non plus...
Répondre