Les DVD Wild Side

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
John Holden
Monteur
Messages : 4889
Inscription : 1 sept. 14, 21:41
Contact :

Re: Wild Side naphta : prévisions de sortie

Message par John Holden »

Jack Carter a écrit :Pour ceux qui ont eu ou qui auraient dans un proche avenir le meme probleme que la plupart d'entre nous avec le Blu-Ray de Fat City (blocage à 5 minutes de la fin sur le blu), un numero vert a été mis en place (c'est leur reponse à un mail de reclamation que j'ai envoyé)



Un numéro vert a été mis en place, merci donc de contacter le 0 800 73 69 50 du lundi au vendredi de 9 heures à 12 heures et de 14 heures à 17 heures
Merci ! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30354
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Wild Side naphta : prévisions de sortie

Message par Jack Carter »

John Holden a écrit :
Jack Carter a écrit :Pour ceux qui ont eu ou qui auraient dans un proche avenir le meme probleme que la plupart d'entre nous avec le Blu-Ray de Fat City (blocage à 5 minutes de la fin sur le blu), un numero vert a été mis en place (c'est leur reponse à un mail de reclamation que j'ai envoyé)



Un numéro vert a été mis en place, merci donc de contacter le 0 800 73 69 50 du lundi au vendredi de 9 heures à 12 heures et de 14 heures à 17 heures
Merci ! :wink:
j'ai appelé : je leur renvoie le blu-ray defectueux seul avec mes coordonnées et il m'en envoie un nouveau :)
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
Silenttimo
Doublure lumière
Messages : 689
Inscription : 5 mars 07, 00:57
YMDB
Localisation : Dans la Vallée de la Mort, menotté à un cadavre... (sinon, le 92)

Re: Wild Side naphta : prévisions de sortie

Message par Silenttimo »

Silenttimo a écrit :
1kult a écrit : J'en ai au bas mot visionné une petite centaine (entre ce que j'ai acheté, ce que j'ai emprunté, etc), et pas de souvenir de bug. "Très souvent" me paraît exagéré, comme expression selon moi... :fiou:
Trop souvent à mon goût.

J'en ai visionné nettement moins, mais entre celui que j'ai changé directement auprès de WS, celui que j'ai échangé à la Fnak, et les 3-4 que j'ai dû relancer genre 3 fois avant qu'ils ne démarrent bien, cela doit bien représenter minimum 10%-12% de problèmes sur DVD WS chez moi ce qui, je trouve, est une fréquence largement inacceptable (et chez d'autres, c'est extrêmement rare, cela doit représenter maxi deux fois ce nombre de bugs sur au bas mot 20 à 25 fois plus de DVD visionnés).

J'en étais venu à me demander si ce n'était pas mon lecteur DVD.
Encore un problème rencontré sur un DVD WS (emprunt de médiathèque, mais aucune trace de rayure apparente, et nos précédents emprunts, pas de problème) : "the outfit" ne passe pas sur mon lecteur DVD, alors que sur les 10 derniers jours, j'ai vu "Cyclone à la Jamaïque", "3 camarades", "Mondwest", "les 101 dalmatiens" (le premier en DA) et "Princess Bride", tous d'éditeurs différents si je ne me trompe pas.
(pas essayé sur mon ordi cela dit)

Non, vraiment, je ne comprends pas comment sont pressés leurs disques...
Insta dédicaces

Fan de cinéma muet et ciné US :
- Lubitsch, maître du hors-champ et de la suggestion ; "J'aime faire appel à l'intelligence du spectateur"
- j'aime la bonhommie d'Eugene Palette !

Rôliste depuis près de 40 ans !
(paladin - investigateur)
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30354
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Wild Side naphta : prévisions de sortie

Message par Jack Carter »

Jack Carter a écrit :
John Holden a écrit :
Merci ! :wink:
j'ai appelé : je leur renvoie le blu-ray defectueux seul avec mes coordonnées et il m'en envoie un nouveau :)
reçu blu de remplacement 8)
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Filou
Machino
Messages : 1225
Inscription : 25 févr. 04, 16:52
Localisation : A Amity Island, en train de me baigner gaiement...

Re: Wild Side naphta : prévisions de sortie

Message par Filou »

Jack Carter a écrit :Pour ceux qui ont eu ou qui auraient dans un proche avenir le meme probleme que la plupart d'entre nous avec le Blu-Ray de Fat City (blocage à 5 minutes de la fin sur le blu), un numero vert a été mis en place (c'est leur reponse à un mail de reclamation que j'ai envoyé)



Un numéro vert a été mis en place, merci donc de contacter le 0 800 73 69 50 du lundi au vendredi de 9 heures à 12 heures et de 14 heures à 17 heures
Quelqu'un sait s'il y a un numéro pour l'étranger ? Depuis la Suisse en l'occurrence. :D
Avatar de l’utilisateur
Alphonse Tram
Réalisateur
Messages : 6941
Inscription : 7 juil. 03, 08:50

Re: Wild Side naphta : prévisions de sortie

Message par Alphonse Tram »

Si quelqu'un du cru passe par là :
Sur le store wildside.fr Le sel de la terre est présenté comme étant en couleur.
Vous me direz que celui qui s'interresse à ce film doit être au courant, mais comme c'est le site officiel...
Souhaits : Alphabétiques - Par éditeurs
- « Il y aura toujours de la souffrance humaine… mais pour moi, il est impossible de continuer avec cette richesse et cette pauvreté ». - Louis ‘Studs’ Terkel (1912-2008) -
Avatar de l’utilisateur
Alphonse Tram
Réalisateur
Messages : 6941
Inscription : 7 juil. 03, 08:50

Re: Wild Side naphta : prévisions de sortie

Message par Alphonse Tram »

J'espère que le coffret Musashi par Uchida n'est pas déjà épuisé : il est indisponible sur amazon et fnac.
Souhaits : Alphabétiques - Par éditeurs
- « Il y aura toujours de la souffrance humaine… mais pour moi, il est impossible de continuer avec cette richesse et cette pauvreté ». - Louis ‘Studs’ Terkel (1912-2008) -
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24145
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Wild Side naphta : prévisions de sortie

Message par Rick Blaine »

Il ne semble plus non plus dispo sur le site de WS, c'est mauvais signe. :?
Avatar de l’utilisateur
Alphonse Tram
Réalisateur
Messages : 6941
Inscription : 7 juil. 03, 08:50

Re: Wild Side naphta : prévisions de sortie

Message par Alphonse Tram »

Rick Blaine a écrit :Il ne semble plus non plus dispo sur le site de WS, c'est mauvais signe. :?
J'étais sur leur site : même constat.
Les boules. j'espère que c'est temporaire :?
Souhaits : Alphabétiques - Par éditeurs
- « Il y aura toujours de la souffrance humaine… mais pour moi, il est impossible de continuer avec cette richesse et cette pauvreté ». - Louis ‘Studs’ Terkel (1912-2008) -
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24145
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Wild Side naphta : prévisions de sortie

Message par Rick Blaine »

Je viens de vérifier mon coffret, pas de mention d'une édition particulièrement limitée, donc il y a peut-être une chance.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30897
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Wild Side naphta : prévisions de sortie

Message par tenia »

Peut être une sous évaluation du potentiel de ventes qui a conduit à une rupture temporaire.
bruce randylan
Mogul
Messages : 11658
Inscription : 21 sept. 04, 16:57
Localisation : lost in time and lost in space

Re: Wild Side naphta : prévisions de sortie

Message par bruce randylan »

Ouais, vu les faibles ventes du patrimoine japonais depuis quelque temps, ils ont du faire un tirage très restreint. Tant mieux si s'est rapidement parti, ça va peut-être donner quelques idées de nouvelles sorties. :)
"celui qui n'est pas occupé à naître est occupé à mourir"
Avatar de l’utilisateur
cinephage
C'est du harfang
Messages : 23921
Inscription : 13 oct. 05, 17:50

Re: Wild Side naphta : prévisions de sortie

Message par cinephage »

bruce randylan a écrit :Ouais, vu les faibles ventes du patrimoine japonais depuis quelque temps, ils ont du faire un tirage très restreint. Tant mieux si s'est rapidement parti, ça va peut-être donner quelques idées de nouvelles sorties. :)
Moi qui attendais mon anniversaire pour me le faire offrir... J'espère que ce n'est pas une rupture de stock définitive. :?
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
Avatar de l’utilisateur
Autoreiji
Stagiaire
Messages : 61
Inscription : 21 avr. 15, 23:41

Re: Wild Side naphta : prévisions de sortie

Message par Autoreiji »

Pour le coffret Musashi, la rupture est peut-être liée au problème sur le DVD 6. J'ai lu sur un autre forum que le son était décalé sur le 6e film (quelques centaines de ms, mais j'ai testé et ça se remarque bien).

Décidément, entre le BR des 7 samourais (cf. ma critique) et ce coffret Musashi, Wild Side fait de plus en plus de conneries.
braddock2
Stagiaire
Messages : 51
Inscription : 17 oct. 11, 21:08

Re: Wild Side naphta : prévisions de sortie

Message par braddock2 »

Bonjour,

Sur le site de la Fnac, j'avais commandé le coffret Musashi le 10 avril marqué comme disponible sous 4-8 jours.
Le 17 avril, commande annulée suite à l'indisponibilité momentanée du produit.

Avant cette commande, je m'étais aperçu de son indisponibilité sur le site de WS.
Après l'annulation de celle ci, j'ai envoyé un mail par le site WS pour poser la question sur la disponibilité du coffret, j'attends encore la réponse !

Le 21 avril, le coffret était revenu en stock à 65 €, il n'y avait que 3 exemplaires disponibles. J'ai commandé à nouveau et bien reçu.
Je me demande si ma première commande n'avait pas déclenché une vérification de stock réel en interne.

Après épuisement des 3 exemplaires, j'ai regardé par curiosité, le coffret n'est plus "commandable".
Ce serait un comble qu'après 3-4 mois, celui ci soit définitivement épuisé. Il aura fallu plus de temps pour écouler le tirage dit limité de "Gun Crazy".
Je n'ai pas encore regardé les films donc, pour l'éventuel problème de synchronisation sur le DVD 6, je ne peux rien dire.

Pour la petite histoire, après 2-3 ans d'attentes, j'avais fini par acheté le coffret américain "Animeigo", car je ne voyais rien venir chez WS malgré l'annonce.
Bref, un coffret très attendu de longue date et très rapidement indisponible.
Répondre