La précommande du premier, c'était 87 livres, port inclus (12 livres), sur le site de Network, avec un coupon. Envoi gratuit du coffret de remplacement non défoncé offert.Shinji wrote: ↑19 Sep 20, 14:58Je vais attendre un peu, ça baissera sans doute.Dirk Diggler wrote: ↑19 Sep 20, 09:21Wouf, c'est cher (75 livres sterling !)... Certes, rire n'a pas de prix, mais bon !
Monty Python's Flying Circus
Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Régisseur
Re: Monty Python's Flying Circus
-
- Assistant opérateur
4 saisons, 45 épisodes, 1479 minutes, 5 pennies la minute de Monty Python !!!
-
- Assistant opérateur
Pour Dirk Diggler, une baise est toujours possiblejhudson wrote: ↑19 Sep 20, 12:44Oui pour 7 Blu ray, mais c'est toujours moins cher que le premier coffret a 114£ et puis une baise est toujours possible !Dirk Diggler wrote: ↑19 Sep 20, 09:21 Wouf, c'est cher (75 livres sterling !)... Certes, rire n'a pas de prix, mais bon !

-
- Réalisateur
J'aurais pu mais cette fois ce message est a été contrefait, je proteste !!!

C'est dans Boogie Nights que Mark Wahlberg a pris son métier d'acteur au sérieux , un acteur vraiment sous estimé !
-
- Assistant opérateur
Contrefait ? Meuh non, meuh non
Mark Wahlberg, oui, gros gâchis, mais il a bien su gérer sa carrière, "Transformers", "Ted"... c'est une gueule reconnaissable, ce qui est déjà pas mal dans cet ère d'anonymat à Hollywood...

Mark Wahlberg, oui, gros gâchis, mais il a bien su gérer sa carrière, "Transformers", "Ted"... c'est une gueule reconnaissable, ce qui est déjà pas mal dans cet ère d'anonymat à Hollywood...

-
- Réalisateur
Aussi a l'aise dans le drame que la comédie, peu d'acteur passent aussi facilement de l'un a l'autre .Dirk Diggler wrote: ↑20 Sep 20, 11:40 Contrefait ? Meuh non, meuh non![]()
C'est devenu un acteur Bankable et un producteur
Paul Thomas Anderson semble tourner des courts musicaux quand il n'a pas de projets de long !
-
- Assistant opérateur
Je l'avais adoré dans "Very Bad Cops" (superbe titre français), le film avec Will Ferrell où il joue le flic plus ou moins conventionnel... Mais ça en fera pas un Clark Gable ou un Jack Lemmon...
Bref... on est complètement off topic (ici ce sont les Monty Python les Dieux...).
Bref... on est complètement off topic (ici ce sont les Monty Python les Dieux...).

-
- Réalisateur
Le coffret Belge ou néerlandais (8 discs) a 30 € ,mais impossible de savoir si c'est sous titrés en Français
https://www.amazon.nl/Monty-Pythons-Fly ... B085DSR4DS

Le coffret digipacks Allemand , surement sans STF vu qu'il y a la version allemande, donc ce ne sont pas les mêmes discs qu'en Angleterre .
https://www.amazon.de/Monty-Pythons-Fly ... B08VCN6C1C

Le coffret digipacks Allemand , surement sans STF vu qu'il y a la version allemande, donc ce ne sont pas les mêmes discs qu'en Angleterre .
https://www.amazon.de/Monty-Pythons-Fly ... B08VCN6C1C

Last edited by jhudson on 26 Apr 21, 17:30, edited 2 times in total.
-
- Régisseur
Nee, mijn vriend !jhudson wrote: ↑26 Apr 21, 15:37 Le coffret Belge ou néerlandais (8 discs) a 30 € ,mais impossible de savoir si c'est sous titrés en Français
![]()

Derniers visionnages:

Derniers achats:

Derniers achats:
-
- Réalisateur
Merci pour l’arrière de la jaquette, je ne l'avais pas trouvé !
-
- Doublure lumière
Le 7 décembre chez Rimini.

-
- Accessoiriste
-
- Réalisateur
A peine moins cher que le coffret UK
Au faite je ne suis pas sur que la 2ieme édition US ai des sous-titres français (Bluray.com n'en indique pas), il a été en promo sur Amazon US mais j'ai préféré éviter de l'acheter.
La première édition US était identique au collector UK, identique pour le coffret mais pas pour les discs qui étaient en 1080i60 alors que dans le coffret UK les discs étaient en 1080i50, car un lecteur US est incapable de lire du 1080i50 comme il est incapable de lire des DVD Pal, mais un lecteur euro peut lire les 2 sans problème, hormis si c'est zoné !
-
- Doublure lumière
Avec une édition française dorénavant, la question des STF ne se pose plus. 

-
- Réalisateur