Le Labyrinthe de Pan en HD-DVD

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Powered_by_HK
Doublure lumière
Messages : 571
Inscription : 21 mai 07, 10:38
Localisation : Caen

Message par Powered_by_HK »

le tout pour la modique somme de 55€ :o
Ma BRDthèque ~ Ma BDthèque

This album contains language which some listeners may find objectionnable. They can FUCK OFF and buy something from the New Age section.
Avatar de l’utilisateur
Roy Neary
Once upon a time...
Messages : 51384
Inscription : 12 avr. 03, 01:42
Liste DVD

Message par Roy Neary »

Chouette, ce sera mon premier achat HD-DVD sans avoir le matos pour le lire ! Et sans devoir me justifier ! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Message par Addis-Abeba »

C'est un petit peu du grand n'importe quoi, ou ils mettent tout en HD-DVD (bonus y compris), ou ils mettent tout en dvd, là c'est juste du marketing, histoire de bien se rincer niveau fric.
Ubik
Ennemi d'état et du grand cinéma
Messages : 2165
Inscription : 31 déc. 05, 02:47

Message par Ubik »

Addis-Abeba a écrit :C'est un petit peu du grand n'importe quoi, ou ils mettent tout en HD-DVD (bonus y compris), ou ils mettent tout en dvd, là c'est juste du marketing, histoire de bien se rincer niveau fric.
Wild Side tâte le terrain sur la HD. Ils sont loin d'être chaud. C'est pas un gros éditeur. Pour un coup d'essai, y'a de quoi s'estimer content d'avoir une copie 1080p dans un beau coffret comme celui là. 'spèce de raleur. 8)
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Message par Addis-Abeba »

Ubik a écrit : 'spèce de raleur. 8)
C'est pas faux :D
mynameisfedo
Bernanonos
Messages : 5811
Inscription : 8 févr. 05, 16:18

Message par mynameisfedo »

en même temps, les suppléments en HD: ce n'est pas indispensable, et ça couterait très cher: un prix élevé qui se répercuterait sur le coffret.
un coffret qui, pour rappel, s'adressera potentiellement au plus grand nombre, et non pas uniquement aux consommateurs HD.

non, selon moi, le surcoût imputable au disque HD-DVD est je pense négligeable par rapport au prix du coffret.

les seuls consommateurs qui feront éventuellement la gueule seront les propriétaires de platines blu-ray ou d'une ps3. même s'ils auront la possibilité de voir le film en.. DVD. :mrgreen:
Dude
Citoyen du Monde
Messages : 3764
Inscription : 20 avr. 03, 18:05
Localisation : Au bowling

Message par Dude »

mynameisfedo a écrit :les seuls consommateurs qui feront éventuellement la gueule seront les propriétaires de platines blu-ray ou d'une ps3. même s'ils auront la possibilité de voir le film en.. DVD. :mrgreen:
ils n'avaient qu'a pas choisir le mauvais format HD :P :lol:
L'alcool ne résoudra pas tes problèmes, cela dit, le lait non plus...
Avatar de l’utilisateur
Ouf Je Respire
Charles Foster Kane
Messages : 25914
Inscription : 15 avr. 03, 14:22
Localisation : Forêt d'Orléans

Message par Ouf Je Respire »

En HD ou en normal, je déteste ce film.
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
« Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n’écoute, il faut toujours recommencer. » André Gide
Ubik
Ennemi d'état et du grand cinéma
Messages : 2165
Inscription : 31 déc. 05, 02:47

Message par Ubik »

Et sinon le bébé c'est pour quand? 8)
Répondre