VOTRE TOP DAVID BOWIE

Pour parler de toute l'actualité des livres, de la musique et de l'art en général.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

John Constantine
Un Justicier dans la Cuisine
Messages : 10337
Inscription : 4 juin 03, 20:30
Localisation : Bolivie

Message par John Constantine »

Nimrod a écrit :
John Constantine a écrit : Il est déjà hors de prix je pense pour le parisien lambda :cry:
Disons que s'il fallait simplement payer la place, j'aurais été d'accord pour faire un effort, le père Bowie étant apparemment plutôt en forme, et la première partie étant quand même alléchante.
Les grandes salles comme Bercy m'emmerdent... ou alors il faut poser son sac de couchage devant l'Olympia la veille et ça me fout encore plus les boules... Bowie a en effet la pêche en ce moment, et j'attends impatiemment son nouvel album.
Puissant, corrompu et menteur
Image
You two do make a charming couple though, you're both, what's the expression, damaged goods.
Avatar de l’utilisateur
Billy Budd
Bordeaux Chesnel
Messages : 26835
Inscription : 13 avr. 03, 13:59

Message par Billy Budd »

John Constantine a écrit :
Nikita a écrit :J'ai profité de mes congés pour acheter Young Americans et le réédition de Aladdin sane, je ne les avait jusqu'à lors qu'en k7 que je ne pouvais plus écouter depuis des années

Plusieurs années après, je réévalue Young Americans dont je n'aimais autrefois que les 4 premiers titres - surtout Fascination

Aladdin sane me fait toujours le même effet - attention - le piano de Garson m'agace .... pas taper
Est-ce que la 5eme de Young Americans, Somebody up there likes mea trouvé grâce à tes yeux (j'emmerde tout le monde avec celle là)? Tu as la dernière réédit ou le vieux rykodisc avec les 3 chansons en bonus?

Ouh là ça fait un peu interrogatoire de police... :wink:
Euh et la reprise de Across the Universe me plaît de + en +...

Quant au piano de Garson, mmmm... on va pas taper mais je croyais que tu aimais Outside, où on l'entend marteler qd même - (je me trompe p-ê, j'ai pas remonté les posts avant d'écrire)?
Même Fame commence à trouver grace à mes yeux, c'est dire

Sur Outside, c'est moins "n'importe quoi" à "mes oreilles" et j'ai sans doute un faible pour Outside car c'était le retour de Bowie à un niveau enfin digne
Everybody's clever nowadays
Répondre