Warner ne veut plus etre bi !

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Geoffrey Firmin
Howard Hughes
Messages : 16879
Inscription : 20 mai 03, 19:08
Localisation : au fond de la Barranca

Warner ne veut plus etre bi !

Message par Geoffrey Firmin »

Warner ne sait pas encore quel format mais Warner va choisir...
Warner espérait que le consommateur allait choisir mais le consommateur reste désespérément bi.
Tremblez non bi! car vous avez peut etre fait le mauvais choix... :mrgreen:
According to Silverberg, however, that may not be for long.

"One thing that may be changing is our strategy," he said. "When both formats launched and hardware prices were high, we made a decision to support both formats and let the consumer decide. But now that hardware pricing is affordable for both Blu-ray and HD DVD, it appears consumers no longer want to decide — so the notion of staying in two formats for the duration is something we are re-evaluating now that we are in the fourth quarter."

Silverberg went on to emphasize the Warner's strong Blu-ray sales, noting that the studio's Blu-ray release of '300' is the format's top selling disc. "We can definitely talk Blu-ray," said Silverberg. "We are committed to the format."
mynameisfedo
Bernanonos
Messages : 5811
Inscription : 8 févr. 05, 16:18

Message par mynameisfedo »

dans un sens, je serais content que warner passe pro blu-ray, ce qui obligerait toshiba et microsoft à devenir bi et me permettre d'avoir un lecteur blu-ray pour la xbox à moindre coût. :lol:
William_Kramps
Darty Harry
Messages : 1144
Inscription : 20 juil. 07, 10:05

Message par William_Kramps »

Gros buzz sur divers sites internet, notement celui d'avs (thread locké au passage)
http://www.avsforum.com/avs-vb/showthread.php?t=929319
Avatar de l’utilisateur
Commissaire Juve
Charles Foster Kane
Messages : 24564
Inscription : 13 avr. 03, 13:27
Localisation : Aux trousses de Fantômas !
Contact :

Message par Commissaire Juve »

mynameisfedo a écrit :dans un sens, je serais content que warner passe pro blu-ray... :lol:
Trahison ! :o Non... non... nooooon ! pas toi, Fedo... pas toi ! Image - - - :mrgreen:
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
mynameisfedo
Bernanonos
Messages : 5811
Inscription : 8 févr. 05, 16:18

Message par mynameisfedo »

Commissaire Juve a écrit :
mynameisfedo a écrit :dans un sens, je serais content que warner passe pro blu-ray... :lol:
Trahison ! :o Non... non... nooooon ! pas toi, Fedo... pas toi ! Image - - - :mrgreen:
de toute façon, rien n'est encore joué. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Commissaire Juve
Charles Foster Kane
Messages : 24564
Inscription : 13 avr. 03, 13:27
Localisation : Aux trousses de Fantômas !
Contact :

Message par Commissaire Juve »

Enfin, après le deal Paramount, ça serait c*** de quitter le navire comme des rats !
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
Powered_by_HK
Doublure lumière
Messages : 571
Inscription : 21 mai 07, 10:38
Localisation : Caen

Message par Powered_by_HK »

mynameisfedo a écrit :dans un sens, je serais content que warner passe pro blu-ray, ce qui obligerait toshiba et microsoft à devenir bi et me permettre d'avoir un lecteur blu-ray pour la xbox à moindre coût. :lol:
de toute façon j'achète mes warner en BD à partir de Déçembre... bon sauf s'ils passent rouge. :shock:
Ma BRDthèque ~ Ma BDthèque

This album contains language which some listeners may find objectionnable. They can FUCK OFF and buy something from the New Age section.
mynameisfedo
Bernanonos
Messages : 5811
Inscription : 8 févr. 05, 16:18

Message par mynameisfedo »

Commissaire Juve a écrit :Enfin, après le deal Paramount, ça serait c*** de quitter le navire comme des rats !
de toute façon, ça n'empêchera pas les 2 supports de coexister.

enfin, quand je dis 2, c'est 3 en fait, puisque le DVD n'est pas encore prêt de mourir, et les platines hybrides pas encore prêtes d'être données.
William_Kramps
Darty Harry
Messages : 1144
Inscription : 20 juil. 07, 10:05

Message par William_Kramps »

Ouais, en même temps, avec les seuls Paramount/Dreamworks et Universal dans le camp rouge, je doute bcp de la viabilité de la chose...

Ça va pas faire bcp de films à se mettre sous la dent... (Warner, c'est 30% à elle toute seule)
mynameisfedo
Bernanonos
Messages : 5811
Inscription : 8 févr. 05, 16:18

Message par mynameisfedo »

William_Kramps a écrit :Ouais, en même temps, avec les seuls Paramount/Dreamworks et Universal dans le camp rouge, je doute bcp de la viabilité de la chose...
ça n'empêchera pas toshiba de continuer de vendre des platines à 200$ voire de moins en moins cher => des platines qui ne seront finalement que des platines DVD de bonne facture capables de lire optionnellement des films HD-DVD => je pense que vis à vis du grand nombre, toshiba ne serait pas perdant dans l'histoire.
Ça va pas faire bcp de films à se mettre sous la dent... (Warner, c'est 30% à elle toute seule)
ça, c'est clair. en même temps, ça fera du bien à mon porte-monnaie.

maintenant, s'ils veulent que le blu-ray deviennent vraiment grand public, sony devra coûte que coûte baisser encore le prix de sa ps3, car à 450$/euros la ps3 avec un seul film, le consommateur lambda n'y passera pas.
William_Kramps
Darty Harry
Messages : 1144
Inscription : 20 juil. 07, 10:05

Message par William_Kramps »

La PS3 (et son prix) n'est pas un problème, les gens n'achètent pas une console pour lire des films, ça, c'est seulement une poignée de geeks (comme nous) qui le faisons...

Les gens moyens achètent des platines pour lire leur films, donc si le consortium BDA ne sort pas des platines à 200-300€/$ aux spécificités complètes, ça décollera jamais...

Et dans pas très longtemps, la VOD règlera gentiment le sort de tout ce beau monde comme la musique dématérialisée est en train de le faire avec la musique sur support physique.
monitor2
Assistant(e) machine à café
Messages : 108
Inscription : 25 oct. 07, 00:22

Message par monitor2 »

en fait, pour le moment c'est que les geeks comme vous et moi qui achetons ce genre de disques HD (blu-ray et hd-dvd), le fait que la ps3 puisse lire les blu-ray, a apporté a sony, un réel avantage, puisque les gens peuvent essayer un blu-ray ou 2 pour voir ce que cela donne sur leur bel ecran hd tout neuf. (et mine de rien, 1 ou 2 blu-ray par 5 millions de machines) ça fait du poid dans la balance. et puis après le permier, plutot que d'acheter un dvd, on se dit, allez, je vais me le prendre en blu-ray (c'est que 5 euros de plus), et c'est comme ça que l'on augmente ses ventes.

moi je supporte le blu-ray, 28 titres, mais comme ceux qui ont choisis le hd-dvd, c'était un pari sur l'avenir (d'ailleurs comme ceux qui avaient jetés leur dévolu sur les lasers dics (1 euros ) au cash a cote de chez moi !!!). le principal est d'etre content de son achat, après, il est clair que les constructeurs de renom ont choisis le camp du blu-ray, DENON, PIONNER, SONY,...

mais la décision de la warner, va en laisser un sur le carreau
Pendragon
Electro
Messages : 889
Inscription : 7 nov. 04, 18:13
Localisation : Canada

Message par Pendragon »

Il fallait tout de même s'y attendre de la part de Warner. Il faut une masse de pognon pour produire trois formats de front. Chez Paramount, on a bien compris la difficulté...mais ils doivent bien se demander s'ils ont choisi le bon camp en ce moment même! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Commissaire Juve
Charles Foster Kane
Messages : 24564
Inscription : 13 avr. 03, 13:27
Localisation : Aux trousses de Fantômas !
Contact :

Message par Commissaire Juve »

Allez les rouges ! :twisted:
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
Pendragon
Electro
Messages : 889
Inscription : 7 nov. 04, 18:13
Localisation : Canada

Message par Pendragon »

Commissaire Juve a écrit :Allez les rouges ! :twisted:
:wink:
Bah! On pourra encourager chaque équipe si Warner choisit le HD-DVD.
Mais en y pensant bien Warner est "Tri" pas "Bi"! :mrgreen:
Répondre