Warner ne veut plus etre bi !

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Ubik
Ennemi d'état et du grand cinéma
Messages : 2165
Inscription : 31 déc. 05, 02:47

Message par Ubik »

Si Warner choisit le HD-DVD, c'est à l'encontre du marché et de la répartition des ventes pro Blu Ray de leurs derniers blockbusters (300, Departed, j'en passe)... Mais ce serait fun et Paramount l'a bien fait (pour une durée limitée :mrgreen:). En tout cas qu'ils se décident pour nous, ca mettra tout le monde d'accord.
Pendragon
Electro
Messages : 889
Inscription : 7 nov. 04, 18:13
Localisation : Canada

Message par Pendragon »

Ubik a écrit :Si Warner choisit le HD-DVD, c'est à l'encontre du marché et de la répartition des ventes pro Blu Ray de leurs derniers blockbusters (300, Departed, j'en passe)...
Je me demande seulement si les profits sont si faramineux que ça, étant donné que les disques Blu-Ray coûte plus cher à produire que ceux HD-DVD!?
Avatar de l’utilisateur
Commissaire Juve
Charles Foster Kane
Messages : 24564
Inscription : 13 avr. 03, 13:27
Localisation : Aux trousses de Fantômas !
Contact :

Message par Commissaire Juve »

Quelle idée aussi, d'avoir sorti des titres dans les deux formats. On dirait un mec qui scie des deux côtés la branche sur laquelle il est assis... :roll:

Pendragon a écrit :
Ubik a écrit :Si Warner choisit le HD-DVD, c'est à l'encontre du marché et de la répartition des ventes pro Blu Ray de leurs derniers blockbusters (300, Departed, j'en passe)...
Je me demande seulement si les profits sont si faramineux que ça, étant que les disques Blu-Ray coûte plus cher à produire que ceux HD-DVD!?

Oué... voilà ! ils vont arrêter le BR paskeu ça coûte trop d'argent. :twisted:
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
Ubik
Ennemi d'état et du grand cinéma
Messages : 2165
Inscription : 31 déc. 05, 02:47

Message par Ubik »

Pendragon a écrit :
Ubik a écrit :Si Warner choisit le HD-DVD, c'est à l'encontre du marché et de la répartition des ventes pro Blu Ray de leurs derniers blockbusters (300, Departed, j'en passe)...
Je me demande seulement si les profits sont si faramineux que ça, étant que les disques Blu-Ray coûte plus cher à produire que ceux HD-DVD!?
Bonne question... :idea:
mynameisfedo
Bernanonos
Messages : 5811
Inscription : 8 févr. 05, 16:18

Message par mynameisfedo »

Pendragon a écrit :Il fallait tout de même s'y attendre de la part de Warner. Il faut une masse de pognon pour produire trois formats de front. Chez Paramount, on a bien compris la difficulté...mais ils doivent bien se demander s'ils ont choisi le bon camp en ce moment même! :mrgreen:
avec les platines toshiba qui se vendent à moins de 200$, je pense qu'ils ne doivent pas regretter leur choix.

d'autant que les pros blu-ray - pour la plupart - accepteront finalement de débourser les 200$ pour l'obtention d'une platine HD-DVD proposée avec 7 films HD gratos. :idea: en + de leur ps3.

quand ce n'est pas cher, les gens en profitent généralement. côté blu-ray, on ne peut pas en dire autant.
William_Kramps
Darty Harry
Messages : 1144
Inscription : 20 juil. 07, 10:05

Message par William_Kramps »

Ubik a écrit :
Pendragon a écrit :Je me demande seulement si les profits sont si faramineux que ça, étant que les disques Blu-Ray coûte plus cher à produire que ceux HD-DVD!?
Bonne question... :idea:
Je ne pense pas et encore moins quand Sony arrêtera de subventionner les pressages de BRD...
monitor2
Assistant(e) machine à café
Messages : 108
Inscription : 25 oct. 07, 00:22

Message par monitor2 »

mynameisfedo a écrit :
Pendragon a écrit :Il fallait tout de même s'y attendre de la part de Warner. Il faut une masse de pognon pour produire trois formats de front. Chez Paramount, on a bien compris la difficulté...mais ils doivent bien se demander s'ils ont choisi le bon camp en ce moment même! :mrgreen:
avec les platines toshiba qui se vendent à moins de 200$, je pense qu'ils ne doivent pas regretter leur choix.

d'autant que les pros blu-ray - pour la plupart - accepteront finalement de débourser les 200$ pour l'obtention d'une platine HD-DVD proposée avec 7 films HD gratos. :idea: en + de leur ps3.

quand ce n'est pas cher, les gens en profitent généralement. côté blu-ray, on ne peut pas en dire autant.
la je crois que t'as pas tout capté, apparement il se tournenraient uniquement vers le blu-ray.

d'ailleurs, si ils proposent autant de films gratos pour refourguer une platine vendue si peu cher, c'est quand meme qu'il doit y a voir un loup quelque part, non ?
kayman
Réalisateur
Messages : 6764
Inscription : 14 avr. 03, 10:30
Last.fm
Localisation : neuftrois
Contact :

Message par kayman »

ouais les rouges sont supers, ils sont beaux, ils sentent le sable chaud, ils n'aiment pas le profit, ils vendent que des films d'auteur, moins cher que tout le monde, ils offrent des tonnes de film avec leur platine qui valent moins cheres que les bleues, et pourtant, et pourtant...ici ou ailleurs, ils sont toujours derriere. Etonnant non ?


J'ai toujours pensé qu'un format devait crever, je retrouve l'espoir préalablement anéanti par cette putain (au propre et au figuré) de Paramount.
Seul contre tous.
top hebdo lastfm
Image
mynameisfedo
Bernanonos
Messages : 5811
Inscription : 8 févr. 05, 16:18

Message par mynameisfedo »

monitor2 a écrit :
mynameisfedo a écrit :
avec les platines toshiba qui se vendent à moins de 200$, je pense qu'ils ne doivent pas regretter leur choix.

d'autant que les pros blu-ray - pour la plupart - accepteront finalement de débourser les 200$ pour l'obtention d'une platine HD-DVD proposée avec 7 films HD gratos. :idea: en + de leur ps3.

quand ce n'est pas cher, les gens en profitent généralement. côté blu-ray, on ne peut pas en dire autant.
la je crois que t'as pas tout capté, apparement il se tournenraient uniquement vers le blu-ray.

d'ailleurs, si ils proposent autant de films gratos pour refourguer une platine vendue si peu cher, c'est quand meme qu'il doit y a voir un loup quelque part, non ?
si paramount et universal (et studio canal...etc) restent sur leurs positions, je peux t'assurer que ceux qui aiment le cinéma côté blu-ray n'attendront pas très longtemps avant d'acheter en complément de leur ps3 une platine toshiba à 200$ avec 7 films. :idea:

et si tu crois que le hd-dvd va disparaître du jour au lendemain, tu te fourres le doigt dans l'oeil. :mrgreen: d'autant + vrai qu'on parle ici du domaine de la vidéo HD => mais il ne faut pas oublier l'aspect "informatique" de ces supports. :lol: :wink:
mynameisfedo
Bernanonos
Messages : 5811
Inscription : 8 févr. 05, 16:18

Message par mynameisfedo »

kayman a écrit :ouais les rouges sont supers, ils sont beaux, ils sentent le sable chaud, ils n'aiment pas le profit, ils vendent que des films d'auteur, moins cher que tout le monde, ils offrent des tonnes de film avec leur platine qui valent moins cheres que les bleues, et pourtant, et pourtant...ici ou ailleurs, ils sont toujours derriere. Etonnant non ?


J'ai toujours pensé qu'un format devait crever, je retrouve l'espoir préalablement anéanti par cette putain (au propre et au figuré) de Paramount.

pour le moment - et ça risque de durer - je rappelle pour ceux qui l'auraient oublié que le grand vainqueur reste le DVD. :lol:
kayman
Réalisateur
Messages : 6764
Inscription : 14 avr. 03, 10:30
Last.fm
Localisation : neuftrois
Contact :

Message par kayman »

mynameisfedo a écrit : pour le moment - et ça risque de durer - je rappelle pour ceux qui l'auraient oublié que le grand vainqueur reste le DVD. :lol:
vu mon ratio achat DVD VS BR, je ne risque pas de l'oublier !
Seul contre tous.
top hebdo lastfm
Image
Ubik
Ennemi d'état et du grand cinéma
Messages : 2165
Inscription : 31 déc. 05, 02:47

Message par Ubik »

kayman a écrit :
mynameisfedo a écrit : pour le moment - et ça risque de durer - je rappelle pour ceux qui l'auraient oublié que le grand vainqueur reste le DVD. :lol:
vu mon ratio achat DVD VS BR, je ne risque pas de l'oublier !
Ah ? Parce que perso j'achète 2 DVD pour 10 BR. C'est aussi simple. :o
Avatar de l’utilisateur
Geoffrey Firmin
Howard Hughes
Messages : 16879
Inscription : 20 mai 03, 19:08
Localisation : au fond de la Barranca

Message par Geoffrey Firmin »

Mon ratio c'est 0 dvd pour 100 HD-dvd/BR. :mrgreen:

Quoique les combo...
Avatar de l’utilisateur
Mister Zob
Jake Blu
Messages : 6430
Inscription : 12 avr. 03, 23:34
Last.fm
Contact :

Message par Mister Zob »

Chez moi ça doit encore être 3/4 de DVD et 1/4 de BR.
kayman
Réalisateur
Messages : 6764
Inscription : 14 avr. 03, 10:30
Last.fm
Localisation : neuftrois
Contact :

Message par kayman »

moi ca doit etre le contraire, ca s'est un peu excité a cause de Kubrick ou des Starz, mais je regarde bcp plus de DVD, j'ai trop faim de cinéma de tout genre, de tout pays, de toute epoque, et j'ai vraiment pas envie de passer le temps qu'il me reste à revoir des films et les BR de films que j'ai pas vu sont pas légion. Je suis du genre à me dire des insanités comme "putain mais imagine que tu meurs dans 8 mois t'auras meme pas vu les films de machin chose alors que t'auras vu 26 films en BR que tu connais par coeur ou qui n'ont aucune importance".
Seul contre tous.
top hebdo lastfm
Image
Répondre