Les futures éditions Blu-ray

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par Torrente »

Mosin-Nagant a écrit : 3 sept. 21, 03:43
Torrente a écrit : 3 sept. 21, 02:32Mon Dieu, quelle horreur.
Et, à part ça, les trois autres ?
Parce que, bon, si tu me réponds la même chose, tu serais bien difficile...
Les 3 autres, je valide :wink:
Avatar de l’utilisateur
-magik-
Assistant opérateur
Messages : 2045
Inscription : 7 mars 19, 19:07

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par -magik- »

Visuel du coffret Battle Royale :

Image
Avatar de l’utilisateur
Subt
Stagiaire
Messages : 57
Inscription : 20 févr. 21, 01:36

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par Subt »

Torrente a écrit : 3 sept. 21, 02:32
Ça reste cher pour un disque qui ne fonctionnera plus dans 6 mois (cf La piscine) :mrgreen: :fiou: :uhuh:
Je n'ai pas suivi cette histoire.

Les UHD de La Piscine ne fonctionnent plus ?
halford66
Régisseur
Messages : 3167
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par halford66 »

Subt a écrit : 3 sept. 21, 16:18
Torrente a écrit : 3 sept. 21, 02:32
Ça reste cher pour un disque qui ne fonctionnera plus dans 6 mois (cf La piscine) :mrgreen: :fiou: :uhuh:
Je n'ai pas suivi cette histoire.

Les UHD de La Piscine ne fonctionnent plus ?
http://bluraydefectueux.com/2021/06/09/ ... enouement/

Après il ne faut pas faire une fixette sur M6,aucun problème sur les autres titres sortis en 4K d'ailleurs le support est extrêmement fiable et les soucis rarissimes.
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6930
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par DukeOfPrunes »

Visuel réussi, mais format à la noix et seul le premier film m'intéresse. Faudra bien une remise de 50% en Black Friday pour me faire sauter le pas.
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
halford66
Régisseur
Messages : 3167
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par halford66 »

DukeOfPrunes a écrit : 3 sept. 21, 19:09 Visuel réussi, mais format à la noix et seul le premier film m'intéresse. Faudra bien une remise de 50% en Black Friday pour me faire sauter le pas.
50% en rêve,encore et une fois et bizarrement le Citizen Kane à 60 boules ne dérange personne :P Le film n'existe qu'en DVD chez nous,il n'y a pas à hésiter le coffret est ultra complet avec les 2 montages du film notamment

Quand il sera sold-out il y en a encore qui vont pleurnicher car il sera vendu 2 ou 3 fois le prix,je pense aux "attentistes"du BF(où les bonnes affaires sont quasi inexistantes surtout depuis l'apparition des scalpers))alors que les vraies économies sont faites par ceux qui preco! :fiou:
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30898
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par tenia »

halford66 a écrit : 3 sept. 21, 19:27il n'y a pas à hésiter
Quand la moitié du contenu ne t'intéresse pas, si.
halford66 a écrit : 3 sept. 21, 19:27bizarrement le Citizen Kane à 60 boules ne dérange personne
Vu que personne ici ne le paiera ce prix là, non, ça ne dérange pas grand monde.
halford66
Régisseur
Messages : 3167
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par halford66 »

tenia a écrit : 3 sept. 21, 19:42
halford66 a écrit : 3 sept. 21, 19:27il n'y a pas à hésiter
Quand la moitié du contenu ne t'intéresse pas, si.
halford66 a écrit : 3 sept. 21, 19:27bizarrement le Citizen Kane à 60 boules ne dérange personne
Vu que personne ici ne le paiera ce prix là, non, ça ne dérange pas grand monde.
4 disques pour le 1er film donc même en retirant les 2 blurays du 2 le prix ne serait pas beaucoup moins élevé et rien ne dit qu'il y aura une édition ultérieure.

Citizen Kane c'est le prix alors oui si t'u attends 10 ans tu pourras peut-être gratter un peu mais je parle du prix de sortie évidemment.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5221
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par bocina »

Je vais le prendre mais ca fait cheros. Il prendra donc une carte fnac dans sa tronche a minima :D
C'est cool qu'ils aient mis le deux malgré qu'il soit médiocre. Ca fait un petit bonus sympa. Ils auraient sorti une édition simple du 1 simplement, c'est ça que j'aurais choisi mais bon vu qu'on a pas le choix et que c'est indispensable pour moi... (et qu'il y a en a de moins en moins d'indispensable avec le temps...)
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6930
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par DukeOfPrunes »

halford66 a écrit : 3 sept. 21, 19:27 Quand il sera sold-out il y en a encore qui vont pleurnicher car il sera vendu 2 ou 3 fois le prix,je pense aux "attentistes"du BF(où les bonnes affaires sont quasi inexistantes surtout depuis l'apparition des scalpers))alors que les vraies économies sont faites par ceux qui preco! :fiou:
Faux, on importera une version UK simple avec la blinde de bonus au besoin. J'espère qu'on ne t'entendra pas si ça passe en promo. Grand bien te fasse dans le cas contraire.
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30898
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par tenia »

halford66 a écrit : 3 sept. 21, 19:57Citizen Kane c'est le prix alors oui si tu attends 10 ans tu pourras peut-être gratter un peu mais je parle du prix de sortie évidemment.
On l'a déjà dit, mais il sortira en novembre, en plein pendant les soldes bi-annuelles Barnes and Noble, sur lesquelles Amazon s'aligneront comme ils l'ont fait courant juillet. Le coffret sera alors à $30 dès sa sortie, ce qui l'amènera frais de port inclus à autour de 41€.
10 ans tu dis ? Plutôt 10 jours, donc.
halford66 a écrit : 3 sept. 21, 19:574 disques pour le 1er film donc même en retirant les 2 blurays du 2 le prix ne serait pas beaucoup moins élevé
Il n'y a pas que l'inclusion du 2e film, mais aussi des 2 UHDs, inutiles pour ceux non équipés (ni intéressés).
halford66
Régisseur
Messages : 3167
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par halford66 »

A la place de M6 j'aurais fait comme Arrow avec le 1er film UNIQUEMENT en UHD pas de blurays ! :P
Avatar de l’utilisateur
-magik-
Assistant opérateur
Messages : 2045
Inscription : 7 mars 19, 19:07

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par -magik- »

Ah bah c'est sûr, avec uniquement l'UHD sur le marché français, ils pouvaient sortir une édition ultra limitée, ça ne se serait pas battu pour l'acheter.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par Torrente »

Subt a écrit : 3 sept. 21, 16:18
Torrente a écrit : 3 sept. 21, 02:32
Ça reste cher pour un disque qui ne fonctionnera plus dans 6 mois (cf La piscine) :mrgreen: :fiou: :uhuh:
Je n'ai pas suivi cette histoire.

Les UHD de La Piscine ne fonctionnent plus ?
Oui. Ils le reconnaissent même. Mais là où ils s'avèrent être les champions poids lourds du game, c'est qu'ils remplacent en envoyant des disques dans les mêmes conditions et donc avec la même défectuosité :lol: :lol: :lol: :lol:

Et puis M6, reste le champion français des Blu-rays défectueux aussi, quand même, en passant. Je dis ça, je dis rien :fiou:
Image
Remarquez, cette merveille de constance. Admirable !
Spoiler (cliquez pour afficher)
:uhuh: J'arrête après halford66 va péter une durite et je ne saurais me le pardonner :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13148
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les futures éditions Blu-ray

Message par odelay »

Je ne savais pas que Warner avait des titres concernés. Vous savez lesquels?
Répondre