F O R E I G N E R

Pour parler de toute l'actualité des livres, de la musique et de l'art en général.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Jake Scully
Producteur
Messages : 9994
Inscription : 29 mai 03, 18:01

Message par Jake Scully »

Mac Lean a écrit :Bon allez, je vais te faire plaisir: J'adore "Blondie"!

Par contre, "Tears For Fears", lol...
Tears for Fears... lol???? :shock: et t'aime Blondie???? :shock: :shock: T'es bizarre toi...
Brice Kantor
Mister Ironbutt 2005
Messages : 7489
Inscription : 13 avr. 03, 09:15

Message par Brice Kantor »

The Rider a écrit :
Mac Lean a écrit :Bon allez, je vais te faire plaisir: J'adore "Blondie"!

Par contre, "Tears For Fears", lol...
Tears for Fears... lol???? :shock: et t'aime Blondie???? :shock: :shock: T'es bizarre toi...
Je ne vois pas trops en quoi aimer l'un serait aimer l'autre...??????? :?:
Jake Scully
Producteur
Messages : 9994
Inscription : 29 mai 03, 18:01

Message par Jake Scully »

Mac Lean a écrit :Je ne vois pas trops en quoi aimer l'un serait aimer l'autre...??????? :?:
c'est surtout préférer l'un à l'autre qui me choque... Blondie, c'est juste "One way or Another" et "Call Me" qui sont bons, Tears For fears c'est pratiquement TOUT qui est bon! "Shout", "Raoul and the Kings of Spain", "Pale Shelter", "Swordsand Knives" etc.
John Constantine
Un Justicier dans la Cuisine
Messages : 10337
Inscription : 4 juin 03, 20:30
Localisation : Bolivie

Message par John Constantine »

Mac Lean a écrit :
The Rider a écrit : Tears for Fears... lol???? :shock: et t'aime Blondie???? :shock: :shock: T'es bizarre toi...
Je ne vois pas trops en quoi aimer l'un serait aimer l'autre...??????? :?:
Copain, Mc lean :D

Franchement, où serait Garbage ou même des trucs comme les Cranberries ou les Cardigan - pas mes tasses de thé ces 2 là- si Debbie Harry n'avait pas défriché le terrain...

Et pour ceux qui en sont restés à "Heart of glass", réécoutez les 2 premiers albums.

Image

Debbie rules! :D
Jake Scully
Producteur
Messages : 9994
Inscription : 29 mai 03, 18:01

Message par Jake Scully »

Oui bon d'accord, étant gosse j'étais amoureux d'elle, et j'aime bien aussi sa musique comme sa frimousse (je dois encore avoir en vhs son apparition au Muppet Show qui traîne quelque part - et son playback en survet' entourée de marionnettes... aaarrh)

Image

Mais côté musical, y a pas photo: le son de Tears For fears est trop génial! C'est nettement meilleur que Blondie...
John Constantine
Un Justicier dans la Cuisine
Messages : 10337
Inscription : 4 juin 03, 20:30
Localisation : Bolivie

Message par John Constantine »

Cette grosse batterie godzillesque "stomp, stomp" sur shout et "eveybody wants to rule the world"? Beuuh....

Rider, transforme ton topic Foreigner en topic Blondie si tu veux voir des gens :wink:

Bon, pour se mettre de bonne humeur

- le premier job de Debbie harry

Image

- Debbie quinquagénaire, pas mal...

Image
Jake Scully
Producteur
Messages : 9994
Inscription : 29 mai 03, 18:01

Message par Jake Scully »

John Constantine a écrit :Cette grosse batterie godzillesque "stomp, stomp" sur shout et "eveybody wants to rule the world"? Beuuh....
On aime ou on n'aime pas. Moi je suis pour les trucs puissant, bien Rock et qui détruisent les oreilles pour la vie... 8)
Invité

Message par Invité »

Foreigner... Van Halen ... c'est des Panzer du rock FM, ça !

J'aimais bien quand j'étais ado, maintenant le tchakapoum et les solos de guitare de la mort qui tue, ça me gonfle un peu.

Blondie, c'est quand même autre chose.
Sinon, pareil que Mac Lean. REM, Kate Bush, Peter Gabriel, c'est quand même moins bourrin que Foreigner! :D
Martin Brody
Machino
Messages : 1070
Inscription : 13 avr. 03, 11:15
Localisation : Recherche Plus Gros Bateau, désespérément

Message par Martin Brody »

Anonymous a écrit :Foreigner... Van Halen ... c'est des Panzer du rock FM, ça !

J'aimais bien quand j'étais ado, maintenant le tchakapoum et les solos de guitare de la mort qui tue, ça me gonfle un peu.

Blondie, c'est quand même autre chose.
Sinon, pareil que Mac Lean. REM, Kate Bush, Peter Gabriel, c'est quand même moins bourrin que Foreigner! :D
Putain, j'ai encore oublié de me connecter, moua :shock:

Donc je tiens à renseigner The Rider sur l'identité de ce mystérieux forumeur qui n'aime pas la soupe FM de Foreigner : c'est bien moi ! :D
We always were the curious kind
Nimrod
Hypoglycémique
Messages : 26173
Inscription : 13 avr. 03, 18:57

Message par Nimrod »

The Rider a écrit : Mais écoute plus de vrai Rock.... :wink:
Bonne idée ça... mais pour écouter du vrai rock, il faut oublier le rock FM. :wink:
Jake Scully
Producteur
Messages : 9994
Inscription : 29 mai 03, 18:01

Message par Jake Scully »

Martin Brody a écrit :Foreigner... Van Halen ... c'est des Panzer du rock FM, ça !

J'aimais bien quand j'étais ado, maintenant le tchakapoum et les solos de guitare de la mort qui tue, ça me gonfle un peu.

Blondie, c'est quand même autre chose.
Sinon, pareil que Mac Lean. REM, Kate Bush, Peter Gabriel, c'est quand même moins bourrin que Foreigner! :D
F O R E I G N E R n'est pas du tout bourrin! :shock: C'est du rock FM, taillé sur mesure pour les radios, c'est pas encore le pur et dur son de mes Van Halen fétiches! :P

C'est p'têt vieux, mais j'aime pas tout ce qui est récent... C'est mauvais et ça ne vaut pas leurs influences! Na! :lol:
Dracu
bon public
Messages : 6429
Inscription : 13 avr. 03, 13:16
Localisation : Chez lui depuis trop longtemps...

Message par Dracu »

Je ne découvre maintenant mais, mon dieu! Quel amalgame!

Citer Tears for Fears, Blondie et Yes à côté de Led Zep en parlant de "vrai Rock"? :shock:
Et ajouter FOREIGNER en plus dans cettecatégorie ! :shock: :shock:

Dire
Moi je suis pour les trucs puissant, bien Rock et qui détruisent les oreilles pour la vie...
quand on parle de Tears for Fears?? :shock: :shock: :shock:

Limiter Blondie à "Call Me" et "One Way or Another"?? :shock: :shock: :shock: :shock:

Bon, j'arrête la...

Autrement, je confirme qu'il est possible, pour une même personne, d'aimer la quasi-totalité des groupes/chanteurs/chanteuses citées dans ce topic (à des degrés divers et dans des circonstances totalement différentes soit).

D., qui trouve qu'il y a du bon dans le vieux et le récent (suffit de chercher) :wink: , même s'il écoute plus de "vieux"...
So much to do and so little time
Sorry, Philip...
Shaun of the Dead

Vivement 2015, tiens...
Jake Scully
Producteur
Messages : 9994
Inscription : 29 mai 03, 18:01

Message par Jake Scully »

Dracu a écrit :Dire
Moi je suis pour les trucs puissant, bien Rock et qui détruisent les oreilles pour la vie...
quand on parle de Tears for Fears?? :shock: :shock: :shock:
:? Heu, pour TEARS FOR FEARS, il existe un topic à ce sujet (il traîne pas très loin) où je reviens clairement dire qu'il s'agit plus de Pop que de Rock 'n' Roll. Quand je parlais du Rock qui tue, je voulais certainement parler de Van Halen ou d'Aerosmith, je changeais de sujet par rapport à TEARS FOR FEARS.
Dracu a écrit :Limiter Blondie à "Call Me" et "One Way or Another"?? :shock: :shock: :shock: :shock:
J'aime pas trop le reste. Ça craint.
Dracu a écrit :Autrement, je confirme qu'il est possible, pour une même personne, d'aimer la quasi-totalité des groupes/chanteurs/chanteuses citées dans ce topic
Bah oui, MOI.

(Sauf pour la musique de chochote de Mac Lean > :lol: :wink:)
Nimrod
Hypoglycémique
Messages : 26173
Inscription : 13 avr. 03, 18:57

Message par Nimrod »

Le rock qui tue ? C'est sur, tu écoutes Foreigner, tu meurs d'ennui sur le champs.

Le rock FM, est au rock ce que le Canada Dry est à la bière. :x
John Constantine
Un Justicier dans la Cuisine
Messages : 10337
Inscription : 4 juin 03, 20:30
Localisation : Bolivie

Message par John Constantine »

[quote="The Rider]:? Heu, pour TEARS FOR FEARS, il existe un topic à ce sujet (il traîne pas très loin) où je reviens clairement dire qu'il s'agit plus de Pop que de Rock 'n' Roll. Quand je parlais du Rock qui tue, je voulais certainement parler de Van Halen ou d'Aerosmith, je changeais de sujet par rapport à TEARS FOR FEARS.[/quote]

Pour la peine, on va pas y répondre à ton topic :mrgreen:
Répondre