Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Roilo Pintu
Accessoiriste
Messages : 1849
Inscription : 7 oct. 17, 15:13

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Roilo Pintu »

Thanks!
(tout simplement :D )
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9597
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Mosin-Nagant »

Colis Privé prennent soin de vos commandes Zavvi :

Image
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13136
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par odelay »

:shock: :evil: :shock:

Tu comptes le renvoyer? T’adresser à Colis privés?
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9597
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Mosin-Nagant »

odelay a écrit : 18 févr. 23, 17:55Tu comptes le renvoyer? T’adresser à Colis privés?
Non, ça ne sert à rien de contacter Colis Privé : ce sont des incapables.
Quant à Zavvi, leur SAV est vraiment infernal (ils peuvent mettre jusqu'à 2 mois pour rembourser).

J'ai commandé un exemplaire sur amazon.fr et je leur renverrai celui en charpie. Ça me navre de devoir faire le filou mais je ne vois pas d'autres solutions.

Surtout, j'en ai juste marre de toujours perdre du temps à cause de quelques bourrins décérébrés. Je vais allumer un cierge pour ne pas rencontrer le même souci avec le coffret Second Sight 4K UHD de Martin. Sans quoi, je pense que je vais péter un câble !
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Topolino
Assistant(e) machine à café
Messages : 166
Inscription : 30 juin 19, 01:03

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Topolino »

Mosin-Nagant a écrit : 18 févr. 23, 18:27
odelay a écrit : 18 févr. 23, 17:55Tu comptes le renvoyer? T’adresser à Colis privés?
Non, ça ne sert à rien de contacter Colis Privé : ce sont des incapables.
Quant à Zavvi, leur SAV est vraiment infernal (ils peuvent mettre jusqu'à 2 mois pour rembourser).

J'ai commandé un exemplaire sur amazon.fr et je leur renverrai celui en charpie. Ça me navre de devoir faire le filou mais je ne vois pas d'autres solutions.

Surtout, j'en ai juste marre de toujours perdre du temps à cause de quelques bourrins décérébrés. Je vais allumer un cierge pour ne pas rencontrer le même souci avec le coffret Second Sight 4K UHD de Martin. Sans quoi, je pense que je vais péter un câble !
J'ai une question concernant Zavvi où j'ai longtemps (pré)commandé des br (dont les Arrow). Mais j'ai l'impression que leur rubrique "blu-ray" n'existe plus (où est bien cachée). En tout cas je n'arrive pas à trouver leur sous-boutique dédiée.

Quelqu'un a t'il récemment commandé chez eux des br ?

Merci par avance pour les réponses :wink:
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13136
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par odelay »

Va sur la page précédente.
Topolino
Assistant(e) machine à café
Messages : 166
Inscription : 30 juin 19, 01:03

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Topolino »

odelay a écrit : 18 févr. 23, 23:37 Va sur la page précédente.
Merci pour cette (malheureuse) confirmation. Je comprends pourquoi maintenant Zavvi avait annulé certaines de mes précommandes (des BR du British Institute) en me disant que les produits étaient non disponibles. Mais comme on peut toujours à priori acheter des vêtements, des goodies (ce que je n'ai jamais fait)...Je n'ai pas voir sur le site de Zavvi cette annonce.

Merci en tout cas pour cette réponse. On va se tourner vers amazon.co.uk ou les sites Eureka, Arrow, etc...directement...
Avatar de l’utilisateur
higa
Electro
Messages : 775
Inscription : 29 avr. 21, 04:44
Localisation : 瓶詰地獄

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par higa »

Mosin-Nagant a écrit : 18 févr. 23, 18:27
odelay a écrit : 18 févr. 23, 17:55Tu comptes le renvoyer? T’adresser à Colis privés?
Non, ça ne sert à rien de contacter Colis Privé : ce sont des incapables.
Quant à Zavvi, leur SAV est vraiment infernal (ils peuvent mettre jusqu'à 2 mois pour rembourser).

J'ai commandé un exemplaire sur amazon.fr et je leur renverrai celui en charpie. Ça me navre de devoir faire le filou mais je ne vois pas d'autres solutions.

Surtout, j'en ai juste marre de toujours perdre du temps à cause de quelques bourrins décérébrés. Je vais allumer un cierge pour ne pas rencontrer le même souci avec le coffret Second Sight 4K UHD de Martin. Sans quoi, je pense que je vais péter un câble !
Tu es passé par zavvi pour une raison particulière ? Les sorties Eureka et PH je les prends systématiquement chez l'éditeur, c'est peut être un peu plus cher mais rien ne vaut une boutique avec un vrai service client
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3361
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par ex-beldvd man »

Moi aussi les sorties c’est sur Eureka directement (soutien de l’éditeur et fdp gratuit). Par contre PH, j’allais dire que les fdp sont imbuvables (10£ pour moi le dernière fois, je n’ai évidemment pas commandé). Je vois que maintenant c’est devenu raisonnable (2,6£)
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30845
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par tenia »

ex-beldvd man a écrit : 19 févr. 23, 09:11Par contre PH, j’allais dire que les fdp sont imbuvables (10£ pour moi le dernière fois, je n’ai évidemment pas commandé). Je vois que maintenant c’est devenu raisonnable (2,6£).
Ah excellente nouvelle, ça. Les fdp étaient tellement imbuvables que je ne regardais même plus.
Avatar de l’utilisateur
Shinji
Accessoiriste
Messages : 1676
Inscription : 31 août 18, 21:06
Contact :

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Shinji »

ex-beldvd man a écrit : 19 févr. 23, 09:11Moi aussi les sorties c’est sur Eureka directement (soutien de l’éditeur et fdp gratuit).
Je passais par Zavvi pour éviter les frais de douanes ; ce n'est pas risqué en passant par l'éditeur ? (ce que je faisais avant)
Avatar de l’utilisateur
ex-beldvd man
Régisseur
Messages : 3361
Inscription : 12 août 04, 09:52
Localisation : Belgique

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par ex-beldvd man »

Shinji a écrit : 19 févr. 23, 11:42
ex-beldvd man a écrit : 19 févr. 23, 09:11Moi aussi les sorties c’est sur Eureka directement (soutien de l’éditeur et fdp gratuit).
Je passais par Zavvi pour éviter les frais de douanes ; ce n'est pas risqué en passant par l'éditeur ? (ce que je faisais avant)
Jamais payé de frais supplémentaires (ils sont IOSS) tant pour Eureka que PH, alors que Zavvi j’ai eu des frais (mais c’était il y a 2,5 ans: tout ça parce mon colis valait 22,5€, donc au-dessus de la franchise de l’époque)
Derniers visionnages:
Image
Derniers achats:
Image
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9597
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Mosin-Nagant »

higa a écrit : 19 févr. 23, 03:24Tu es passé par zavvi pour une raison particulière ?
Oui, les frais de port étaient gratuits (en commandant plusieurs articles). Le prix était également imbattable (19.99£). Chez Powerhouse Films, à l'époque, l'envoi était abusé. Ravi qu'ils se soient calmés, désormais ! :D Eureka, évidemment que je commande directement chez eux (frais de port gratuits).
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
halford66
Régisseur
Messages : 3154
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par halford66 »

Silence radio du côté d'Arrow concernant le bluray d'Incroyable mais vrai au mauvais format,un certain Thomas m'a bien répondu et demandé mes coordonnées mais c'était le 3 janvier et depuis plus rien :roll:
Avatar de l’utilisateur
Commissaire Juve
Charles Foster Kane
Messages : 24560
Inscription : 13 avr. 03, 13:27
Localisation : Aux trousses de Fantômas !
Contact :

Re: Blu-ray : mauvais plans et choses qui fâchent

Message par Commissaire Juve »

Mosin-Nagant a écrit : 18 févr. 23, 16:41 Colis Privé prennent soin de vos commandes Zavvi :
Purée !

Quand j'étais étudiant, j'ai bossé au tri à la Poste.
Fallait voir certains "collègues" jouer à faire des paniers
avec les colis ; notamment avec les 33 tours ! :?

Dernièrement, j'ai reçu Paris Police 1905 avec le boîtier
("à la con", il faut dire) bien éclaté. Amazon m'a tellement
saoulé pour l'échange standard que j'ai renoncé.
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
Répondre