DVDvision la FIN !

Pour parler de toute l'actualité des livres, de la musique et de l'art en général.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Melmoth
G.I. Joe
Messages : 6134
Inscription : 12 avr. 03, 01:41

Message par Melmoth »

C'est dans la partie "zone interdite" que toutes les spécifités du mag' eclataient : petits dossiers bien faits, éclairage sur une filmo "bis" de qualité à laquelle ils donnaient une place de choix, esperons que tout ça ne soit pas englouti sous des news ciné qu'on risque d'avoir déjà lu ailleurs et des tests moins nombreux et donc probablement moins "pointus"...

Donnons leur une chance tout de même avant d'annoncer la disparition du seul magazine dvd un tant soit peu cinéphile !
Image
Momo la crevette
Et la tendresse... bordel ?
Et la tendresse... bordel ?
Messages : 15006
Inscription : 13 avr. 03, 22:03
Localisation : En train de se faire un grec avec Tuesday... Pauvre Nikos !

Message par Momo la crevette »

Je sors ce soir avec un des rédacteurs de dvdvision. Je lui poserai donc la question sur l'avenir du mag...

Momo
styx a écrit :Je comprends pas grand chose à vos salades, mais vous avez l'air bien sur de vous, donc zetes plus à même hein de parler, de sacrés rigolos que vous faites en fait, merde ça rime lourd là, je vais éditer. mdr
L'alcool, c'est mal.
George Bailey
Monteur
Messages : 4876
Inscription : 22 avr. 03, 14:12
Localisation : Francilien

Message par George Bailey »

En plus de la qualité de la revue, c'est que tu avais un dvd offert pour un abonnement de 6 mois. :twisted:
Mes chéris
Mes préférés
Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point. Pascal
Nimrod
Hypoglycémique
Messages : 26173
Inscription : 13 avr. 03, 18:57

Message par Nimrod »

vitobehm a écrit :En plus de la qualité de la revue, c'est que tu avais un dvd offert pour un abonnement de 6 mois. :twisted:
2 DVD pour un abonnement de 1 an. 8)
Majordome
Décorateur
Messages : 3793
Inscription : 13 avr. 03, 03:00
Localisation : De mon canapé.

Message par Majordome »

Momo la crevette a écrit :Je sors ce soir avec un des rédacteurs de dvdvision. Je lui poserai donc la question sur l'avenir du mag...

Momo
Nous attendons ton compte-rendu circonstancié avec impatience :)
Majordome
Décorateur
Messages : 3793
Inscription : 13 avr. 03, 03:00
Localisation : De mon canapé.

Message par Majordome »

Harry Dawes a écrit : Donnons leur une chance tout de même avant d'annoncer la disparition du seul magazine dvd un tant soit peu cinéphile !
Qu'on le veuille ou non, c'est de toute façon la fin de dvdvision puisque:

- changement de titre
- changement de ligne éditoriale (avant: dvd maintenant: actu ciné et dvd)
- changement de contenu rédactionnel (plus de dvd - fiches - poster)

Reste à savoir si l'esprit de dvdvision survivra à la mutation (c'est possible). Nous jugerons sur pièce le 21 Août ! :wink:
Momo la crevette
Et la tendresse... bordel ?
Et la tendresse... bordel ?
Messages : 15006
Inscription : 13 avr. 03, 22:03
Localisation : En train de se faire un grec avec Tuesday... Pauvre Nikos !

Message par Momo la crevette »

Bon, après en avoir discuté avec un des journalistes de dvdvision, il s'avère que le journal va être repris par... Denis Parent, de Studio !!! Et oui, il va s'orienter vers le cinéma.
Mais bon, avec Parent, il y a peu de chances que ca renoue avec l'esprit Starfix...

Momo
styx a écrit :Je comprends pas grand chose à vos salades, mais vous avez l'air bien sur de vous, donc zetes plus à même hein de parler, de sacrés rigolos que vous faites en fait, merde ça rime lourd là, je vais éditer. mdr
L'alcool, c'est mal.
Margo

Message par Margo »

Momo la crevette a écrit :Bon, après en avoir discuté avec un des journalistes de dvdvision, il s'avère que le journal va être repris par... Denis Parent, de Studio !!! Et oui, il va s'orienter vers le cinéma.
Mais bon, avec Parent, il y a peu de chances que ca renoue avec l'esprit Starfix...

Momo
Ohlàlà, la cata !!! :? :( :cry: :evil:
Nimrod
Hypoglycémique
Messages : 26173
Inscription : 13 avr. 03, 18:57

Message par Nimrod »

Bon... :? quelqu'un connaît il un bon magasine consacré aux DVD, ici ? :|
Majordome
Décorateur
Messages : 3793
Inscription : 13 avr. 03, 03:00
Localisation : De mon canapé.

Message par Majordome »

Momo la crevette a écrit :Bon, après en avoir discuté avec un des journalistes de dvdvision, il s'avère que le journal va être repris par... Denis Parent, de Studio !!! Et oui, il va s'orienter vers le cinéma.
Mais bon, avec Parent, il y a peu de chances que ca renoue avec l'esprit Starfix...

Momo
C'est encore pire que prévu, donc... :cry: :roll:
George Kaplan
David O. Selznick
Messages : 12066
Inscription : 14 avr. 03, 11:32
Localisation : Une poche pour la chocolatine ?

Message par George Kaplan »

Nimrod a écrit :Bon... :? quelqu'un connaît il un bon magasine consacré aux DVD, ici ? :|
Une bonne imprimante, http://www.dvdclassik.com et hop tu as un super quotidien consacré au DVD :wink: :lol: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99643
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Message par Jeremy Fox »

Majordome a écrit :
Momo la crevette a écrit :Bon, après en avoir discuté avec un des journalistes de dvdvision, il s'avère que le journal va être repris par... Denis Parent, de Studio !!! Et oui, il va s'orienter vers le cinéma.
Mais bon, avec Parent, il y a peu de chances que ca renoue avec l'esprit Starfix...

Momo
C'est encore pire que prévu, donc... :cry: :roll:
L'horreur :cry:
Nimrod
Hypoglycémique
Messages : 26173
Inscription : 13 avr. 03, 18:57

Message par Nimrod »

George Kaplan a écrit :
Nimrod a écrit :Bon... :? quelqu'un connaît il un bon magasine consacré aux DVD, ici ? :|
Une bonne imprimante, http://www.dvdclassik.com et hop tu as un super quotidien consacré au DVD :wink: :lol: :arrow:
:lol:
Nimrod
Hypoglycémique
Messages : 26173
Inscription : 13 avr. 03, 18:57

Message par Nimrod »

Je viens de voir dans le rock & folk de ce mois ci la couv' du premier cinédvdvision.
Hem, ça n'a effectivement plus grand chose à voir avec dvdvision (si j'en juge l'esthétique. Pour le contenu, on verra plus tard). :?
Harry Hausen
Solidarité avec les cheminots !
Solidarité avec les cheminots !
Messages : 17893
Inscription : 13 avr. 03, 10:43
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Au seul véritable endroit branché de Classik: Le Guinness Pub des Amis.

Message par Harry Hausen »

Y a de forte chance pour que se soit le dernier N° que j'achete. :?
" Hey I'm on my way, on a journey outta this world ... " - Lux Interior 10.21.46 - 02.04.09
Répondre