DVDvision la FIN !

Pour parler de toute l'actualité des livres, de la musique et de l'art en général.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Vazymollo
Charly Oleg
Messages : 30657
Inscription : 13 avr. 03, 12:55
Last.fm
Localisation : à Sion

Message par Vazymollo »

Dave Garver a écrit :un bon truc dans ce mag : la couv avec sagnier... sinon...
Lu dans les toilettes de Swan ( :shock: ) et j'ai trouvé un autre avantage : les posters ont l'air de très bonne qualité et de grande taille. En tant qu'acheteur, et plus ou moins lecteur, de CinéLive, ça m'intéresse, car je ne regarde plus trop le cd-rom... Et je peux vous dire que DVDVision est pas si mal par rapport à CinéLive :roll:

Vazy, fan d'affiches à 3 Euros.
Melmoth
G.I. Joe
Messages : 6134
Inscription : 12 avr. 03, 01:41

Message par Melmoth »

Deception évidemment...

5/6èmes du mag qui ressemblent à du CinéLive-Studio Beurk et une toute petite partie dvd... On retrouve un peu de "l'esprit maison" dans les deux pages consacrées aux imports Z1 : une pleine page sur Experiment in terror de Edwards et une sur The private life of Sherlock Holmes, des tests de dvds Kino, AnchorBay, Blue Underground et Criterion, une selection assez symptomatique de ce que j'aimais chez eux et qui me manquera.

Encore un petit îlot de cinéphilie englouti sous le mainstream :?
Image
Majordome
Décorateur
Messages : 3793
Inscription : 13 avr. 03, 03:00
Localisation : De mon canapé.

Message par Majordome »

Harry Dawes a écrit :Deception évidemment...

5/6èmes du mag qui ressemblent à du CinéLive-Studio Beurk et une toute petite partie dvd... On retrouve un peu de "l'esprit maison" dans les deux pages consacrées aux imports Z1 : une pleine page sur Experiment in terror de Edwards et une sur The private life of Sherlock Holmes, des tests de dvds Kino, AnchorBay, Blue Underground et Criterion, une selection assez symptomatique de ce que j'aimais chez eux et qui me manquera.

Encore un petit îlot de cinéphilie englouti sous le mainstream :?
Tu as tout résumé en un seul mot...
C'est mainstream, insconsistant et superficiel, même si la quantité est là... et que la qualité n'est pas si mauvaise que çà pour un mag ciné.
Mais ce n'est plus un mag de DVD, çà c'est certain !!

DVDVision, ce sera dans l'avenir, le "Starfix" du magazine DVD... bientôt tout le monde va le regretter, ainsi que sa ligne éditoriale pointue (parfois presque trop) mais différente et assez souvent pertinente.
Super Seb le Bat Coco
Artist from Outer Space
Messages : 36126
Inscription : 13 avr. 03, 18:41
Localisation : Sous la fontaine de Genève...
Contact :

Message par Super Seb le Bat Coco »

Majordome a écrit :
Harry Dawes a écrit :Deception évidemment...

5/6èmes du mag qui ressemblent à du CinéLive-Studio Beurk et une toute petite partie dvd... On retrouve un peu de "l'esprit maison" dans les deux pages consacrées aux imports Z1 : une pleine page sur Experiment in terror de Edwards et une sur The private life of Sherlock Holmes, des tests de dvds Kino, AnchorBay, Blue Underground et Criterion, une selection assez symptomatique de ce que j'aimais chez eux et qui me manquera.

Encore un petit îlot de cinéphilie englouti sous le mainstream :?
Tu as tout résumé en un seul mot...
C'est mainstream, insconsistant et superficiel, même si la quantité est là... et que la qualité n'est pas si mauvaise que çà pour un mag ciné.
Mais ce n'est plus un mag de DVD, çà c'est certain !!

DVDVision, ce sera dans l'avenir, le "Starfix" du magazine DVD... bientôt tout le monde va le regretter, ainsi que sa ligne éditoriale pointue (parfois presque trop) mais différente et assez souvent pertinente.
moi aussi tres deçu... tout ce que je dis maintenant c'est qu'il ne reste plus que Les Annees Laser pour retrouver les niouz et critique DVD honnete...(et encore... :roll: :cry: )






super seb qui pleure de la disparition de son mag prefere... :cry:
P'tit gars
Assistant opérateur
Messages : 2220
Inscription : 20 avr. 03, 15:53

Message par P'tit gars »

Super Seb le Bat Coco a écrit : tout ce que je dis maintenant c'est qu'il ne reste plus que Les Annees Laser pour retrouver les niouz et critique DVD honnete...(et encore... :roll: :cry: )
Pour les news oui mais pour les tests dvd, LAL n'est pas une référence du genre... :?
"Du chaos naît une étoile". Charles Chaplin
20 Films
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99651
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Message par Jeremy Fox »

P'tit gars a écrit :
Super Seb le Bat Coco a écrit : tout ce que je dis maintenant c'est qu'il ne reste plus que Les Annees Laser pour retrouver les niouz et critique DVD honnete...(et encore... :roll: :cry: )
Pour les news oui mais pour les tests dvd, LAL n'est pas une référence du genre... :?
Ouh là que non !!! Si seulement ils visionnaient tous ce qu'ils chroniquaient :twisted:
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13150
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Message par odelay »

Tous ceux qui critiquaient DVDVISION, qui faisaient la fine bouche (c'est clair ça pourrait toujours être mieux, mais bon...) vous allez trop regretter maintenant. Amoins que vous soyez maso.

Trois fois j'ai pris le nouveau Cinédvdvision chez le marchand, trois fois je l'ai feuilleté, en me disant il faut que je l'achète pour voir, et trois fois je l'ai reposé car j'avais vraiment eu trop l'impression de tourner les pages de Cinélive.

Encore un truc pour les mecs qui pensent que l'histoire du ciné commence en 77 avec Star wars.

trop écoeuré, vraiment.... :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
Billy Budd
Bordeaux Chesnel
Messages : 26835
Inscription : 13 avr. 03, 13:59

Message par Billy Budd »

odelay a écrit :
Encore un truc pour les mecs qui pensent que l'histoire du ciné commence en 77 avec Star wars.

trop écoeuré, vraiment.... :evil: :evil:
Il existe un truc avant la folle journée de Ferris Bueller ?
Everybody's clever nowadays
Momo la crevette
Et la tendresse... bordel ?
Et la tendresse... bordel ?
Messages : 15006
Inscription : 13 avr. 03, 22:03
Localisation : En train de se faire un grec avec Tuesday... Pauvre Nikos !

Message par Momo la crevette »

Nikita a écrit :Il existe un truc avant la folle journée de Ferris Bueller ?
La folle nuit avec Ferris Bueller, c'était avant ou après ?

Momo
styx a écrit :Je comprends pas grand chose à vos salades, mais vous avez l'air bien sur de vous, donc zetes plus à même hein de parler, de sacrés rigolos que vous faites en fait, merde ça rime lourd là, je vais éditer. mdr
L'alcool, c'est mal.
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13150
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Message par odelay »

Là je suis ok! :roll:

Si encore ils nous pondaient une interview avec John Hughes... penses tu... la seule valable que j'ai vue c'était dans Starfix il y a bien longtemps...
Cosmo Vitelli
Pipeaulogue
Messages : 7754
Inscription : 13 avr. 03, 00:48
Localisation : Sur le forum DVDCLASSIK

Message par Cosmo Vitelli »

Vazymollo a écrit :
Vazy, fan d'affiches à 3 Euros.
Après les jeux de mot à deux balles, les posters à trois euros !

Momo...euh Cosmo !
Momo la crevette
Et la tendresse... bordel ?
Et la tendresse... bordel ?
Messages : 15006
Inscription : 13 avr. 03, 22:03
Localisation : En train de se faire un grec avec Tuesday... Pauvre Nikos !

Message par Momo la crevette »

Cosmo Vitelli a écrit : Momo...euh Cosmo !
Attends un peu avant de prendre ma place !!!

Momo
styx a écrit :Je comprends pas grand chose à vos salades, mais vous avez l'air bien sur de vous, donc zetes plus à même hein de parler, de sacrés rigolos que vous faites en fait, merde ça rime lourd là, je vais éditer. mdr
L'alcool, c'est mal.
Personne
Cadreur
Messages : 4002
Inscription : 14 avr. 03, 11:22

Message par Personne »

Voici donc les 2 dvds offerts avec l'abonnement: Flash Gordon+Super 8 Stories de Kusturica!

Ils sont dans la rubrique petites annonces!
Image
Majordome
Décorateur
Messages : 3793
Inscription : 13 avr. 03, 03:00
Localisation : De mon canapé.

Message par Majordome »

Il était question de dvd surprise et non pas de dvd bonne surprise...
Nuance ! :lol:
Invité

Message par Invité »

le nouveau numéro de Stud...euh non,cinédvdvision vient de sortir...au sommaire:

-akira Kurosawa
-mystic river
-guilaume Canet
-sophie Marceau
-josiane Balasko
-alain Bashung
-kate Beckinsale
-harrison Ford

...

:shock: :roll:
Répondre