Comment ai-je pu ne jamais avoir entendu parler de ce film ?Mosin-Nagant wrote: ↑16 Jun 21, 02:25 21 septembre
New 4K digital restoration, supervised by director Gina Prince-Bythewood, with 5.1 surround DTS-HD Master Audio soundtrack on the Blu-ray
Audio commentary from 2000 featuring Prince-Bythewood and actor Sanaa Lathan
Playing for Your Heart, a new making-of documentary featuring Prince-Bythewood, Lathan, actors Omar Epps and Alfre Woodard, Reggie Rock Bythewood, and basketball adviser Colleen Matsuhara
Editing “Love & Basketball,” a new program featuring Prince-Bythewood and editor Terilyn A. Shropshire
New conversation on the film’s impact among Prin
Criterion en HD et UHD
Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky
-
- smells like pee spirit
Re: Criterion en HD
-
- Le Choix de Sophisme
-
- Doublure lumière
Le Johnnie To est déjà sorti en Grande-Bretagne avec un bon transfert, me semble-t-il.
Parlant d'outre-manche, il semble par contre que les annonces des sorties Criterion UK d'août se soient perdues dans les sables...
Parlant d'outre-manche, il semble par contre que les annonces des sorties Criterion UK d'août se soient perdues dans les sables...
-
- Le Choix de Sophisme
Et en France, avec le même transfert.

-
- David O. Selznick
- Liste DVD
Tu rigoles

-
- Howard Hughes
Si c'est pour une signature de Dario, tu es pardonné (du bout des lèvres mais pardonné, et encore plus si c'est l'un des fourreaux français) 

-
- Bronco Boulet
Je rebondis sur cette news. Le co-pilotage de la restauration par l'Institut Lumière augure-t-il d'une sortie en France à terme ?Geoffrey Firmin wrote: ↑15 Jun 21, 23:23
New 2K digital restoration by the Cineteca di Bologna and Institut Lumière, with uncompressed monaural soundtrack on the Blu-ray![]()
Magnifique visuel du Criterion, au passage.
-
- Producteur Exécutif

-
- Bronco Boulet
Ah ah je suis ça de loin, j'avoue, et principalement lorsqu'il s'agit de films qui, à mes yeux, nécessitent vraiment un rachat. J'ai claqué tellement de fric dans le dvd... je préfère le consacrer à autre chose aujourd'hui.
-
- Producteur Exécutif
D'où la boîte en métal de Last Action Hero à 70 boules 

-
- Producteur Exécutif
- Liste DVD
-
- Bronco Boulet
-
- Machino
- Liste DVD
Y'a des soldes Criterion sur Amazon.com en ce moment.
Je le signale puisqu'on peut pas se faire livrer pour celles de Barnes&Nobles mais je le mets pas dans les bons plans vu la nouvelle galère des frais et conditions de livraison chez Amazon.
Enfin j'ai fait un panier en ôtant les gros coffrets et ça semblait marcher.
https://amzn.to/3dHXUl7
Je le signale puisqu'on peut pas se faire livrer pour celles de Barnes&Nobles mais je le mets pas dans les bons plans vu la nouvelle galère des frais et conditions de livraison chez Amazon.
Enfin j'ai fait un panier en ôtant les gros coffrets et ça semblait marcher.
https://amzn.to/3dHXUl7
-
- Le Choix de Sophisme
Je suis en train de faire des essais et de mon côté vers la France, c'est le dépassement d'un certain montant qui me bloque dans ma commande (environ 8 titres classiques - $165 / 200€ fdpin et import fees incluses).
-
- Assistant opérateur
L'ancien seuil de 150 € pour les droits de douane, en sus de la TVA, vieillit mal on dirait.