Jeux Vidéo : partagez vos sensations !

Pour parler de toute l'actualité des livres, de la musique et de l'art en général.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Nimrod
Hypoglycémique
Messages : 26173
Inscription : 13 avr. 03, 18:57

Re: Jeux Videos : bla bla !

Message par Nimrod »

Dude a écrit :il y a + de 9h de cinématique dans le jeux.
:shock: Image
Dude
Citoyen du Monde
Messages : 3764
Inscription : 20 avr. 03, 18:05
Localisation : Au bowling

Re: Jeux Videos : bla bla !

Message par Dude »

bronski a écrit :
Dude a écrit :
c'est un BR double couche de 50GB, ce qui est logique quand on sait qu'il y a + de 9h de cinématique dans le jeux.
Ben voilà, tout s'explique. 15 heures de jeu dont 9 heures d'ennui.

:lol:, quand même pas à ce point là, on parle de 30h de jeux plus les 9h de cinématique
L'alcool ne résoudra pas tes problèmes, cela dit, le lait non plus...
Ryo_Saeba
Francis Lalanne
Messages : 10389
Inscription : 13 avr. 03, 18:28
Localisation : On Tour
Contact :

Re: Jeux Videos : bla bla !

Message par Ryo_Saeba »

Nimrod a écrit :
Dude a écrit :il y a + de 9h de cinématique dans le jeux.
:shock: Image
On se rapproche donc plus de MGS 2 que du 3 perso c'est pas pour me déplaire ce côté cinéma surtout que si le scénar est aussi bon que le 2e ça va être du lourd.
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44853
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Jeux Videos : bla bla !

Message par Rockatansky »

J'ai vu un mec jouer dans un magasin, c'est visuellement trés impressionnant, aprés je pense que c chiant comme la pluie comme les précédents, mais faut aimer la façon de jouer.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
pseudonyme
Assistant opérateur
Messages : 2484
Inscription : 18 août 05, 15:11

Re: Jeux Videos : bla bla !

Message par pseudonyme »

Ryo_Saeba a écrit :
Nimrod a écrit : :shock: Image
On se rapproche donc plus de MGS 2 que du 3 perso c'est pas pour me déplaire ce côté cinéma surtout que si le scénar est aussi bon que le 2e ça va être du lourd.
j'ai croisé un gars dans le métro avec le pack MGS4. j'ai pleuré. je veux l'avoir moi aussi OUIIIIIIIIIIIIIIN!!!
sac en toile de jute + rivière = ?
Ubik
Ennemi d'état et du grand cinéma
Messages : 2165
Inscription : 31 déc. 05, 02:47

Re: Jeux Videos : bla bla !

Message par Ubik »

Ah mais qu'ils sont rabats joie tout ces gens ! Il est clair que MGS ne plait pas à tout le monde, mais putain, quand on accroche à ce jeu mégalo totalement unique en son genre, quel pied ! Foutez donc nous la paix vous autres... :mrgreen:

Sinon, GTA IV n'y a rien fait : Nintendo est bien de retour.
Voici le top des ventes de consoles aux Etats-Unis pour le mois de mai avec des chiffres en provenance du cabinet d'études NPD. A tous ceux qui se demandaient si l'absence d'impact de Grand Theft Auto IV sur les ventes des consoles HD était dû à sa sortie en fin de mois, les chiffres apportent une réponse claire : le titre de Rockstar n'a plus rien d'une killer app, aux USA s'entend. Si la PS3 repasse d'une tête devant la Xbox 360, les ventes des deux machines restent globalement décevantes et ne parviennent pas à chatouiller le genou de la Wii, même additionnées. L'excuse de la rupture de stock a fait son temps chez Microsoft qui se retrouve maintenant confronté à un vrai problème. Loin, très loin devant tout le monde, la Wii semble en passe de gagner une bataille importante avec un cerbère Wii Fit/Mario Kart Wii/Super Smash Bros. Brawl qui aura totalement annihilé la concurrence à un moment clef. Côté portables, la DS est plus que jamais en position de force face à une PSP en perte de vitesse.
Dernière modification par Ubik le 13 juin 08, 11:47, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52283
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Jeux Videos : bla bla !

Message par Boubakar »

Ubik a écrit :Sinon, GTA IV n'y a rien fait : Nintendo est bien de retour.
ça fait juste 18 mois que Nintendo est revenu :fiou:
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44853
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Jeux Videos : bla bla !

Message par Rockatansky »

C'est clair que leur plan est balaise, meme moi qui ait tjrs détesté Nitendo, je me demande si je ne vais pas prendre une WII.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
A.D.
Doublure lumière
Messages : 343
Inscription : 31 déc. 07, 11:42
Localisation : Belgique

Re: Jeux Videos : bla bla !

Message par A.D. »

Je viens de regarder les Gaming Live de JV.com (toujours aussi sympas) autour de MGS 4 et j'ai été particulièrement consterné par celle-ci :

http://www.jeuxvideo.com/commentaires/9 ... -1-0-0.htm

Non mais c'est quoi cette IA pour un jeu d'infiltration ? :shock:
Dernière modification par A.D. le 13 juin 08, 13:00, modifié 1 fois.
Image
Megalomanu
Electro
Messages : 760
Inscription : 12 juil. 07, 13:43

Re: Jeux Videos : bla bla !

Message par Megalomanu »

A.D. a écrit :Je viens de regarder les Gaming Live de JV.com (toujours aussi sympas) autour de MGS 4 et j'ai été particulièrement consterné par celle-ci :

http://www.jeuxvideo.com/commentaires/9 ... -1-0-0.htm

Non mais c'est quoi cette IA pour un jeu d'infiltration ? :shock:
Oui, même réaction. Je n'y ai pas joué et je ne suis pas prêt d'y jouer (j'ai une Xbox), mais là les différents extraits du jeu et les articles lus ne m'inspirent pas trop confiance ... Pour la première fois j'ai l'impression qu'un "Metal Gear Solid" est mineur. Que c'est un non-évènement. Je me souviens, quand le 2 est sorti, tout le monde en parlait partout. Même aux infos. Pareil pour le 3. Les trois premiers épisodes ont toujours contenu leur lot de nouveautés, de petites révolutions, et ont souvent été dans le haut du panier côté graphismes. Là, non. Non seulement le jeu m'a l'air très banal, mais en plus je trouve le jeu assez faible graphiquement, surtout après la claque GTA, qui offre des environnements dix fois plus grands (au moins) et dix fois plus vivants, crédibles. Ou même "Assassin's Creed", aux décors aussi grands que ceux d'un "Metal Gear" mais largement plus beaux, plus réels.
Comme l'impression que Kojima ne s'est vraiment pas foulé pour conclure la saga.
Dernière modification par Megalomanu le 13 juin 08, 13:54, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52283
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Jeux Videos : bla bla !

Message par Boubakar »

Megalomanu a écrit :Comme l'impression que Kojima ne s'est vraiment pas foulé pour conclure la saga.
La vraie conclusion sera pour la version Xbox 360. 8)
Dude
Citoyen du Monde
Messages : 3764
Inscription : 20 avr. 03, 18:05
Localisation : Au bowling

Re: Jeux Videos : bla bla !

Message par Dude »

Mercredi prochain, sortie de 2 très bons jeux : Alone In The Dark (tres, tres attendu) et Top Spin 3 (enfin une vrai simulation de tennis sur next-gen)
Dernière modification par Dude le 14 juin 08, 00:11, modifié 1 fois.
L'alcool ne résoudra pas tes problèmes, cela dit, le lait non plus...
bronski
Touchez pas au grisbi
Messages : 17373
Inscription : 23 févr. 05, 19:05
Localisation : location

Re: Jeux Videos : bla bla !

Message par bronski »

Dude a écrit :Mercredi prochain, sortie de 2 très bons jeux : Alone In The Dark (tres, tres attendu) et Top Spin 3 (enfin une vrai simulation de tennis sur next-gen)
Ca me branche bien Alone in the Dark, par contre le jeu bouffe à tous les râteliers: 360, PS3, PC, PS2, Wii :shock: :?
Alan Shore
Réponse rapide assurée
Messages : 6435
Inscription : 5 mai 05, 20:15

Re: Jeux Videos : bla bla !

Message par Alan Shore »

Megalomanu a écrit :
A.D. a écrit :Je viens de regarder les Gaming Live de JV.com (toujours aussi sympas) autour de MGS 4 et j'ai été particulièrement consterné par celle-ci :

http://www.jeuxvideo.com/commentaires/9 ... -1-0-0.htm

Non mais c'est quoi cette IA pour un jeu d'infiltration ? :shock:
Oui, même réaction. Je n'y ai pas joué et je ne suis pas prêt d'y jouer (j'ai une Xbox), mais là les différents extraits du jeu et les articles lus ne m'inspirent pas trop confiance ... Pour la première fois j'ai l'impression qu'un "Metal Gear Solid" est mineur. Que c'est un non-évènement. Je me souviens, quand le 2 est sorti, tout le monde en parlait partout. Même aux infos. Pareil pour le 3. Les trois premiers épisodes ont toujours contenu leur lot de nouveautés, de petites révolutions, et ont souvent été dans le haut du panier côté graphismes. Là, non. Non seulement le jeu m'a l'air très banal, mais en plus je trouve le jeu assez faible graphiquement, surtout après la claque GTA, qui offre des environnements dix fois plus grands (au moins) et dix fois plus vivants, crédibles. Ou même "Assassin's Creed", aux décors aussi grands que ceux d'un "Metal Gear" mais largement plus beaux, plus réels.
Comme l'impression que Kojima ne s'est vraiment pas foulé pour conclure la saga.
Oui, enfin assassin's creed, c'est chiant comme la mort, beau ou pas beau. Quand aux différents tests, jeuxvideos.com, franchement...
bronski a écrit :
Dude a écrit :Mercredi prochain, sortie de 2 très bons jeux : Alone In The Dark (tres, tres attendu) et Top Spin 3 (enfin une vrai simulation de tennis sur next-gen)
Ca me branche bien Alone in the Dark, par contre le jeu bouffe à tous les râteliers: 360, PS3, PC, PS2, Wii :shock: :?
Pas grave, il va être top :D

Et pis y a battlefield bad company aussi qui sort... Pis MGS4, j'en ferais bien mon affaire lui aussi...

:|
Les manga, c'est mal

"La manière d'agir, c'est la manière d'être."
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52283
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Jeux Videos : bla bla !

Message par Boubakar »

Dude a écrit :Mercredi prochain, sortie de 2 très bons jeux : Alone In The Dark (tres, tres attendu) et Top Spin 3 (enfin une vrai simulation de tennis sur next-gen)
Sans oublier Final Fantasy 7 Crisis Core sur PSP (que je prendrais). :)
Répondre