TEARS FOR FEARS... c'est trop bon!

Pour parler de toute l'actualité des livres, de la musique et de l'art en général.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Jake Scully
Producteur
Messages : 9994
Inscription : 29 mai 03, 18:01

TEARS FOR FEARS... c'est trop bon!

Message par Jake Scully »

Bon, Martin Brody et Mac Lean... je vous emmerde :lol: :arrow: :wink:

Personnellement, j'adore TEARS FOR FEARS. C'est un de ces bons groupes des années 80, qui sonne bien 80's d'ailleurs :D mais ça n'est pas un défaut. Note: que sera le Rap dans 15 ans avec l'évolution de la mode et des mentalités?... TEARS FOR FEARS a certainement fait son temps, mais moi j'écoute leurs disqes avec un réel enthousiasme ; c'est pas un son dur, c'est très loin d'être Rock 'n' Roll. C'est plutôt POP, avec de bien belles chansons qui ne prennent pas la tête... Et la voix de Roland Orzabal est quand même incroyable! J'ai du mal à comprendre pourquoi TEARS FOR FEARS a été mal perçu ici alors que même dans ma classe j'ai trouvé de jeunes fans du groupe... Et 'Everybody Wants to Rule the World' reste à mes yeux (et surtout à mes oreilles) une belle chanson, cool et séduisante...
Martin Brody
Machino
Messages : 1070
Inscription : 13 avr. 03, 11:15
Localisation : Recherche Plus Gros Bateau, désespérément

Re: TEARS FOR FEARS... c'est de la balle :)

Message par Martin Brody »

The Rider a écrit :Bon, Martin Brody et Mac Lean... je vous emmerde :lol: :arrow: :wink:
Eh, sois poli, toi ! :evil:
Bientôt ça va être de notre faute si t'écoute de la soupe ! LOL :shock:

Bon allez, je vais te faire plaisir, parce que je suis de bonne humeur ce soir ! J'aime bien Tears for Fears, surtout les deux premiers albums en fait. Après, ça devient un peu de la redite et ils ont eu la sagesse d'arrêter avant que ça ne devienne trop saoulant.

Voilà, t'es content ? :D
We always were the curious kind
Jake Scully
Producteur
Messages : 9994
Inscription : 29 mai 03, 18:01

Re: TEARS FOR FEARS... c'est de la balle :)

Message par Jake Scully »

Martin Brody a écrit :
The Rider a écrit :Bon, Martin Brody et Mac Lean... je vous emmerde :lol: :arrow: :wink:
Eh, sois poli, toi ! :evil:
Bientôt ça va être de notre faute si t'écoute de la soupe ! LOL :shock:

Bon allez, je vais te faire plaisir, parce que je suis de bonne humeur ce soir ! J'aime bien Tears for Fears, surtout les deux premiers albums en fait. Après, ça devient un peu de la redite et ils ont eu la sagesse d'arrêter avant que ça ne devienne trop saoulant.

Voilà, t'es content ? :D
Non. Moi j'aime presque tout d'eux, alors fais encore plus d'efforts! :D :wink:
Dracu
bon public
Messages : 6429
Inscription : 13 avr. 03, 13:16
Localisation : Chez lui depuis trop longtemps...

Message par Dracu »

Allez, je poste une petite réponse ici alors...

The Hurting et Songs from the Big Chair sont en effet deux excellents albums Pop/New Wave des années '80, ce dernier ayant eu un succès certain à l'époque....

Par contre, The Seeds of Love ne m'a jamais tenté outre mesure, les quelques titres que j'en ai entendu me faisant penser à du mauvais Beatles...

D., qui signale qu'il aime beaucoup les Beatles à propos...
So much to do and so little time
Sorry, Philip...
Shaun of the Dead

Vivement 2015, tiens...
Martin Brody
Machino
Messages : 1070
Inscription : 13 avr. 03, 11:15
Localisation : Recherche Plus Gros Bateau, désespérément

Message par Martin Brody »

Bon, ben je vais faire un peu plus d'efforts mais faut quand même relativiser. Tears for Fears, ça n'est ni plus ni moins qu'un groupe pour midinettes, juste un peu plus doué que la moyenne. Pour avoir vu une vidéo live, je peux dire que sur scène, ça a l'air d'un ennui total. Seeds of Love est en effet un album bien moyen comparé aux deux précédents.

Je leur sais tout de même gré de ne pas nous avoir infligé un come-back style A-Ha, quoi que, si ça se trouve, ils seraient fichus de se reformer :( :( :(

Allez, s'il te plait, The Rider, encore un autre topic sur un de tes groupes préférés, s'il te plaît ! Qu'on rigol... euh qu'on discute un peu ! :?
We always were the curious kind
Brice Kantor
Mister Ironbutt 2005
Messages : 7489
Inscription : 13 avr. 03, 09:15

Message par Brice Kantor »

Martin Brody a écrit :
Je leur sais tout de même gré de ne pas nous avoir infligé un come-back style A-Ha, quoi que, si ça se trouve, ils seraient fichus de se reformer :( :( :(
ah non, pas touche à A-ha... Il y a des limites quand mème :twisted: :wink:
Martin Brody
Machino
Messages : 1070
Inscription : 13 avr. 03, 11:15
Localisation : Recherche Plus Gros Bateau, désespérément

Message par Martin Brody »

Mac Lean a écrit : ah non, pas touche à A-ha... Il y a des limites quand mème :twisted: :wink:
I-Hi ! :D :D :D
Quoi, Mac Lean, tu ne vas pas me dire que tu aimes bien les groupes pour midinettes ??? :?

Parce que A-Ha, à part deux trois tubes sympas, c'est quand même assez léger, non ? Et leur récent comeback, c'est carrément pathétique !

Pitêt que Rider il aime bien aussi ... :lol:
We always were the curious kind
John Constantine
Un Justicier dans la Cuisine
Messages : 10337
Inscription : 4 juin 03, 20:30
Localisation : Bolivie

Message par John Constantine »

j'ai envie de résumer en me demandant à voix haute:

"quels groupes de nos jours se réclament de Tears for Fears, INXS, A-ha?"

Peut-être pas la question à se poser quand certains commencent à réhabiliter Duran Duran :wink:
Nimrod
Hypoglycémique
Messages : 26173
Inscription : 13 avr. 03, 18:57

Message par Nimrod »

John Constantine a écrit :j'ai envie de résumer en me demandant à voix haute:

"quels groupes de nos jours se réclament de Tears for Fears, INXS, A-ha?"

Peut-être pas la question à se poser quand certains commencent à réhabiliter Duran Duran :wink:
Tu parles des Dandy Warhols, là ?

Leur dernier album est bien supérieur à ce que Duran Duran n'a jamais produit.
John Constantine
Un Justicier dans la Cuisine
Messages : 10337
Inscription : 4 juin 03, 20:30
Localisation : Bolivie

Message par John Constantine »

Nimrod a écrit :
John Constantine a écrit :j'ai envie de résumer en me demandant à voix haute:

"quels groupes de nos jours se réclament de Tears for Fears, INXS, A-ha?"

Peut-être pas la question à se poser quand certains commencent à réhabiliter Duran Duran :wink:
Tu parles des Dandy Warhols, là ?

Leur dernier album est bien supérieur à ce que Duran Duran n'a jamais produit.
C'est ça qui m'inquiète :wink:

c'est quand même la beauté des forums, que de sous-entendre un truc et que quelqu'un comprenne instantanément ce à quoi on faisait illusion :D
Si Nick Rhodes - qui a eu un temps le look de Warhol - de Duran - aux manettes sur le Dandy Warhol - arrive à faire pondre un bon truc, tout est possible, genre A-ha produisant les White Stripes...
Nimrod
Hypoglycémique
Messages : 26173
Inscription : 13 avr. 03, 18:57

Message par Nimrod »

John Constantine a écrit : A-ha produisant les White Stripes...
Je n'irais probablement pas jusqu'à l'acheter, celui là, mais tu peux être sur que je ferais des pieds et des mains pour l'écouter, par curiosité. :lol: :lol:
Brice Kantor
Mister Ironbutt 2005
Messages : 7489
Inscription : 13 avr. 03, 09:15

Message par Brice Kantor »

Martin Brody a écrit :
Mac Lean a écrit : ah non, pas touche à A-ha... Il y a des limites quand mème :twisted: :wink:
I-Hi ! :D :D :D
Quoi, Mac Lean, tu ne vas pas me dire que tu aimes bien les groupes pour midinettes ??? :?
J'ai à peine fait attention à leur come back, mais toute la période "Take on Me/ The Sun Always Shine on T.V/ Living Day Lights", ça me rend euphorique :D

j'assume!
Jake Scully
Producteur
Messages : 9994
Inscription : 29 mai 03, 18:01

Message par Jake Scully »

Martin Brody a écrit :Quoi, Mac Lean, tu ne vas pas me dire que tu aimes bien les groupes pour midinettes ??? :?

Parce que A-Ha, à part deux trois tubes sympas, c'est quand même assez léger, non ? Et leur récent comeback, c'est carrément pathétique !

Pitêt que Rider il aime bien aussi ... :lol:
Non pas du tout.

Et puis j'aime peut-être la musique retro, le "bon vieux Rock"... mais en ce moment par exemple j'écoute "Rock Is Dead" par Marilyn Manson. Ça se laisse écouter. Son dernier album "Golden Age of Grotesque" n'a pas l'air mal non plus. "Be... obscene... be, be obscene..." :shock:
Jake Scully
Producteur
Messages : 9994
Inscription : 29 mai 03, 18:01

Message par Jake Scully »

The Rider a écrit :Et puis j'aime peut-être la musique retro, le "bon vieux Rock"... mais en ce moment par exemple j'écoute "Rock Is Dead" par Marilyn Manson. Ça se laisse écouter. Son dernier album "Golden Age of Grotesque" n'a pas l'air mal non plus. "Be... obscene... be, be obscene..." :shock:
Je savais que ça allait jeter un froid. :mrgreen:
Brice Kantor
Mister Ironbutt 2005
Messages : 7489
Inscription : 13 avr. 03, 09:15

Message par Brice Kantor »

The Rider a écrit :
The Rider a écrit :Et puis j'aime peut-être la musique retro, le "bon vieux Rock"... mais en ce moment par exemple j'écoute "Rock Is Dead" par Marilyn Manson. Ça se laisse écouter. Son dernier album "Golden Age of Grotesque" n'a pas l'air mal non plus. "Be... obscene... be, be obscene..." :shock:
Je savais que ça allait jeter un froid. :mrgreen:
Bah la logique voudrait plutôt que tu écoutes actuellement Nickelback ou Evanescence... :P
Répondre