Topic de présentation

Un DVD à vendre ? Un film que vous cherchez à tout prix ? Vous souhaitez aussi vous présenter en arrivant ? C'est ici que ça se passe !

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Andre_De_Taunt
Stagiaire
Messages : 6
Inscription : 29 nov. 21, 15:38

Re: Topic de présentation

Message par Andre_De_Taunt »

Supfiction a écrit : 25 août 22, 16:08 Bienvenue à toi.
Andre_De_Taunt a écrit : 25 août 22, 16:03 étant d'une certaine génération le Japon m'attire également pas mal
ClubDo ?
En effet, je suis de 1984.

Merci à tous !
Pour le blaze j'hésitais avec "Jacques Tournante", j'ai fait dans le demi-sel, mais ne t'inquiète pas je m'arrangerai pour ne jamais être à court de poudre. Pas couleur chnouf, de la noire, comme l'encre, et bien corsée comme le petit noir, tu piges ?
eaufred
Stagiaire
Messages : 2
Inscription : 6 sept. 22, 14:50

Re: Topic de présentation

Message par eaufred »

Hello
de passage mais on ne sait jamais ...
Le gros Boris
Stagiaire
Messages : 9
Inscription : 6 nov. 22, 17:28

Re: Topic de présentation

Message par Le gros Boris »

Messieurs les modérateurs bonsoir,

l'entrée du forum "Hors-Sujet" m'est interdite : vous ne pouvez pas voir ou consulter les sujets de ce forum.

Je pensais pourtant fièrement avoir réussi avec brio l'épreuve de reconnaissance des solides et des liquides lors de l'inscription :

Veuillez déplacer les éléments de la liste en fonction de leur état solide ou liquide :
Table - Jus d'orange - Voiture - Chaise - Eau - Coca Cola - Vélo - Arbre - Café - Bière


Quelle est la prochaine épreuve ? Je me tiens droit comme un i sur le poteau et j'attends.
Je suis le contraire de Groucho Marx, je veux faire partie du club.

Bien à vous,
Le gros Boris
Avatar de l’utilisateur
cinephage
C'est du harfang
Messages : 23872
Inscription : 13 oct. 05, 17:50

Re: Topic de présentation

Message par cinephage »

Le gros Boris a écrit : 6 nov. 22, 18:47 Messieurs les modérateurs bonsoir,

l'entrée du forum "Hors-Sujet" m'est interdite : vous ne pouvez pas voir ou consulter les sujets de ce forum.

Je pensais pourtant fièrement avoir réussi avec brio l'épreuve de reconnaissance des solides et des liquides lors de l'inscription :

Veuillez déplacer les éléments de la liste en fonction de leur état solide ou liquide :
Table - Jus d'orange - Voiture - Chaise - Eau - Coca Cola - Vélo - Arbre - Café - Bière


Quelle est la prochaine épreuve ? Je me tiens droit comme un i sur le poteau et j'attends.
Je suis le contraire de Groucho Marx, je veux faire partie du club.

Bien à vous,
Le gros Boris
Cher gros Boris, tu n'as manifestement pas réussi tous les tests, notamment le test de lecture, sans quoi tu aurais pu lire le texte suivant :
L'accès au hors-sujet est réservé aux membres inscrits qui en font la demande. Lieu d'échanges détendus entre forumeurs, cette section n'en est pas moins soumise à la charte de DVDClassik. Les débordements seront sanctionnés par une interdiction d'accès temporaire ou permanente.
Considérant ce post cavalier comme une demande, nous allons donc y donner suite. :wink:
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
Le gros Boris
Stagiaire
Messages : 9
Inscription : 6 nov. 22, 17:28

Re: Topic de présentation

Message par Le gros Boris »

cinephage a écrit : 6 nov. 22, 23:07 Cher gros Boris, tu n'as manifestement pas réussi tous les tests, notamment le test de lecture
Image
kosluigi
Stagiaire
Messages : 4
Inscription : 10 nov. 22, 15:26

Re: Topic de présentation

Message par kosluigi »

Bonjour à tous,

Je suis nouveau et tenais à me présenter. Cinéphile depuis de nombreuses années, j'aime un peu tous les genres même si j'ai un attrait certain pour tout ce qui est du thème de l'horreur. Je ne suis pas très porté pour tout ce qui est musical dans les films.

Et sinon, je suis ravi de faire partie de la communauté.

Enchanté, et au plaisir de vous lire.
Avatar de l’utilisateur
THXlefou
Stagiaire
Messages : 75
Inscription : 11 nov. 22, 19:27
Localisation : 77

Re: Topic de présentation

Message par THXlefou »

Bonsoir,

Enfin j'ai passé le pas de m'inscrire après avoir lu tout le forum 😂
Je suis Dj mélomane et fan de cinéma depuis très longtemps (surtout les ancien films, jamais vu un seul Marvel )
J'ai un vidéoprojecteur Xgimi H1.
Je ne suis pas collectionneur mais j'adore le support physique (bluray/dvd & vinyles)
Mon gros défaut aimer tout les genres de cinéma: classic, film noir, western, drame, thriller,action, science fiction & horreur :roll:

>David
Avatar de l’utilisateur
Flol
smells like pee spirit
Messages : 54619
Inscription : 14 avr. 03, 11:21
Contact :

Re: Topic de présentation

Message par Flol »

Bienvenue monsieur Le Fou (personne pour te souhaiter par ici, bravo l'accueil ! :?).
Avatar de l’utilisateur
THXlefou
Stagiaire
Messages : 75
Inscription : 11 nov. 22, 19:27
Localisation : 77

Re: Topic de présentation

Message par THXlefou »

vu l'accueil, j'ai failli partir 😂 je rigole
peace

>David
Avatar de l’utilisateur
tchi-tcha
Cadreur
Messages : 4190
Inscription : 19 oct. 21, 01:46
Localisation : momentanément indisponible

Re: Topic de présentation

Message par tchi-tcha »

THXlefou a écrit : 28 nov. 22, 00:25
vu l'accueil, j'ai failli partir
Ne le prends pas personnellement, j'ai renoncé à dire bonjour aux nouveaux venus qui viennent se présenter. Trop souvent ils postent trois ou quatre messages puis disparaissent, préférant retourner à l'anonymat confortable du lecteur silencieux. Trop d'aventures sans lendemain, trop d'espoirs déçus.

Bref... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
THXlefou
Stagiaire
Messages : 75
Inscription : 11 nov. 22, 19:27
Localisation : 77

Re: Topic de présentation

Message par THXlefou »

T’inquiète je ne prend pas personnellement 😉
Sur les autres forum ou je suis inscrit depuis bcp d’années (putain je suis vieux 😂), c'est un peu la même chose avec les nouveaux qui disparaissent assez vite.

>David
grip
Stagiaire
Messages : 5
Inscription : 3 déc. 22, 13:01

Re: Topic de présentation

Message par grip »

Bonsoir à tous.
J'ai découvert vôtre forum par le biais de l anthologie du western effectuée par Jeremy Fox (un must). Ces plus de 400 films chroniqués m ont permis à moi, ainsi qu'à mon amie, de re-découvrir moults westerns passés jadis dans La derniere Séance...et de repasser à nouveau de super soirées (merci Sydonis 😉). Je suis également aficionados de films bis parfois ringards, de romans , de musique rock, type Springsteen ou pop comme Simple minds. Côté sport, la montagne et l'alpinisme, me permzt de m évader avec mon fils, l été venu. Voilà, merci à vôtre forum d'exister. Bonne soirée !
Avatar de l’utilisateur
Major Dundee
Producteur Exécutif
Messages : 7089
Inscription : 15 mai 06, 13:32
Localisation : Bord de la piscine de "Private Property"

Re: Topic de présentation

Message par Major Dundee »

Voilà une entrée en matière sympa. Bienvenue 8)
Charles Boyer (faisant la cour) à Michèle Morgan dans Maxime.

- Ah, si j'avais trente ans de moins !
- J'aurais cinq ans... Ce serait du joli !


Henri Jeanson
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99488
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Topic de présentation

Message par Jeremy Fox »

grip a écrit : 4 déc. 22, 18:29 Bonsoir à tous.
J'ai découvert vôtre forum par le biais de l anthologie du western effectuée par Jeremy Fox (un must). Ces plus de 400 films chroniqués m ont permis à moi, ainsi qu'à mon amie, de re-découvrir moults westerns passés jadis dans La derniere Séance...et de repasser à nouveau de super soirées (merci Sydonis 😉). Je suis également aficionados de films bis parfois ringards, de romans , de musique rock, type Springsteen ou pop comme Simple minds. Côté sport, la montagne et l'alpinisme, me permzt de m évader avec mon fils, l été venu. Voilà, merci à vôtre forum d'exister. Bonne soirée !
Bienvenue. J'espère dans l'ensemble avoir été de bon conseil. :wink:
grip
Stagiaire
Messages : 5
Inscription : 3 déc. 22, 13:01

Re: Topic de présentation

Message par grip »

Oh que oui!! Grace à toi, découverte d un des meilleurs westerns que j ai vu , à savoir Du sang dans le désert de A Mann. Pour l'instant, la seule déception, le G Cukor La diablesse en collant roses...Moi qui recherche des ouvrages sur les grands realisateurs anciens et des critiques de films, dommage de n'avoir pas tiré de ton incroyable chronologie, un livre qu'il aurait été si passionnant à lire...😉😊 encore merci à toi. De mon côté, j'ai le bouquin sur Dwan, celui sur Ford et Walsh et le bouquin de Tavernier. Mais j'aurais bien voulu savoir s'il existait un beau bouquin sur les grands realisateurs de l époque....
Répondre