Topic de présentation

Un DVD à vendre ? Un film que vous cherchez à tout prix ? Vous souhaitez aussi vous présenter en arrivant ? C'est ici que ça se passe !

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
murphy
Ray Charles
Messages : 14128
Inscription : 18 août 05, 13:29

Re: Topic de présentation

Message par murphy »

nunu a écrit : 20 avr. 23, 16:14 grâce a trois personnes : Eddy Mitchell et sa Dernière Séance, Patrick Brion et son Cinéma de Minuit et Jean Pierre Dionnet et son Cinema de Quartier puis après son Quartier Interdit. Ces trois la m'ont ouvert la porte vers le cinéma.
Sans oublier Claude-Jean Philippe et son ciné-club.

Avatar de l’utilisateur
manuma
Décorateur
Messages : 3688
Inscription : 31 déc. 07, 21:01

Re: Topic de présentation

Message par manuma »

Je me joins à Murphy pour te souhaiter la bienvenue, Nunu !
Avatar de l’utilisateur
Aloux
Stagiaire
Messages : 2
Inscription : 24 avr. 23, 16:15

Re: Topic de présentation

Message par Aloux »

Bonjour !

Je viens de découvrir ce forum suite à des recherches Google. Passionné du 7ᵉ art, je m'inscris pour en lire plus et échanger sur le sujet 😀
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Topic de présentation

Message par Addis-Abeba »

Passionné du 7ᵉ art c'est un bon critère pour être ici, par contre faudra quand même changé de pseudo.
Avatar de l’utilisateur
Aloux
Stagiaire
Messages : 2
Inscription : 24 avr. 23, 16:15

Re: Topic de présentation

Message par Aloux »

Ah pourquoi ? :)
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Topic de présentation

Message par Addis-Abeba »

Je plaisante évidemment, bienvenue à toi.
Avatar de l’utilisateur
El Dadal
Producteur Exécutif
Messages : 7301
Inscription : 13 mars 10, 01:34
Localisation : Sur son trône de vainqueur du Quiz 2020

Re: Topic de présentation

Message par El Dadal »

Moi, j'ai du mal croire que tu sois arrivé ici en faisant des recherches. Halford, Flol ou Tchi-Tcha (forumeurs très distingués au demeurant) atterrissent tous sur d'autres types de site au fil de leurs recherches, donc je trouve ça louche (running gag du forum hein, on te laisse faire tes recherches en paix).

Cela dit, ça n'empêche nullement de te souhaiter la bienvenue, ainsi qu'aux petits derniers, qui se font assez timides je trouve.
Avatar de l’utilisateur
tchi-tcha
Cadreur
Messages : 4321
Inscription : 19 oct. 21, 01:46
Localisation : plus ou moins présent

Re: Topic de présentation

Message par tchi-tcha »

Si vous faites fuir les nouveaux avant qu'ils aient posté leur Top 100, on ne va pas y arriver :mrgreen:

Afin de laver mon honneur, je précise que mes "recherches" concernent uniquement le Mitraillette-Quizz :!:
(Beule poste beaucoup de films japonais, je tombe parfois sur des sites bizarres)
Avatar de l’utilisateur
patrouilleur loubard
Assistant(e) machine à café
Messages : 188
Inscription : 27 juin 18, 16:29
Localisation : au ras des pâquerettes

Re: Topic de présentation

Message par patrouilleur loubard »

murphy a écrit : 7 mars 23, 13:28et je suis toujours dernier au jeu des captures.
C'est parce que j'ai arrêté d'y jouer, ne sois pas trop dur avec toi-même, m. :wink:

Bienvenue aux nouvelles et nouveaux venus !

pat'
Mon premier est en noir et blanc ou en couleurs, mon deuxième est muet ou parlant, mon troisième est argentique ou numérique, mon quatrième est sur grand écran, mon cinquième est intemporel, mon sixième est universel, mon septième est un Art.
Avatar de l’utilisateur
Buzare
Stagiaire
Messages : 72
Inscription : 27 mars 23, 03:06

Re: Topic de présentation

Message par Buzare »

tchi-tcha a écrit : 24 avr. 23, 21:54 Si vous faites fuir les nouveaux avant qu'ils aient posté leur Top 100, on ne va pas y arriver :mrgreen:

Afin de laver mon honneur, je précise que mes "recherches" concernent uniquement le Mitraillette-Quizz :!:
(Beule poste beaucoup de films japonais, je tombe parfois sur des sites bizarres)
Je n'ai toujours pas posté le miens, j'ai peur des réactions :lol: (Pour être honnête il est même pas encore fait)

100 films ça fait beaucoup, j'ai même pas encore vu 1000 films, mon top risque de ne pas sentir beaucoup la naphtaline et ça va crier au sacrilège quand il y aura que des années 2010's :mrgreen:
Manard
Stagiaire
Messages : 90
Inscription : 18 août 22, 12:19

Re: Topic de présentation

Message par Manard »

Salut à tous !

Bon aller, après des mois d'observation silencieuse, je me décide à me présenter ici !

Je suis un féru de films d'horreur (je sais que c'est pas la spécialité du site, mais le forum est le meilleur quand-même), j'ai une petite collection de 540 films physiques, chez pas mal d'éditeur FR (Chat qui fume, Artus, Rimini, Uncut Movies...)
Avec le temps, mes goûts se sont élargis, maintenant on peut dire que je suis fan de bis en général, et notamment le cinéma italien des années 70.

Mon réalisateur préféré est donc forcément Lucio Fulci. :)

Je suis également musicien dans un groupe qui s'appelle Ultra Vomit (les métalleux ici connaissent peut-être) et j'ai notamment eu le plaisir d'être invité au festival Bloody Week-End, qui reste un énorme souvenir.

Félicitations pour le forum en tout cas, j'y viens quotidiennement !
Avatar de l’utilisateur
tchi-tcha
Cadreur
Messages : 4321
Inscription : 19 oct. 21, 01:46
Localisation : plus ou moins présent

Re: Topic de présentation

Message par tchi-tcha »

Manard a écrit : 3 juil. 23, 14:24 musicien dans un groupe qui s'appelle Ultra Vomit
Monsieur, je vais vous demander de sortir.

Il n'y a aucun métalleux sur Classik, pas davantage que de footeux ou de cyclistes qui grillent les feux rouges, d'ailleurs.
Ici c'est une maison sérieuse, merci.
halford66
Régisseur
Messages : 3161
Inscription : 20 juin 20, 11:53

Re: Topic de présentation

Message par halford66 »

L'elfe Manard=Manu C. pour de vrai?!
Manard
Stagiaire
Messages : 90
Inscription : 18 août 22, 12:19

Re: Topic de présentation

Message par Manard »

tchi-tcha a écrit : 3 juil. 23, 17:54
Manard a écrit : 3 juil. 23, 14:24 musicien dans un groupe qui s'appelle Ultra Vomit
Monsieur, je vais vous demander de sortir.

Il n'y a aucun métalleux sur Classik, pas davantage que de footeux ou de cyclistes qui grillent les feux rouges, d'ailleurs.
Ici c'est une maison sérieuse, merci.
Il n'y a rien de plus sérieux que l'humour voyons !
Manard
Stagiaire
Messages : 90
Inscription : 18 août 22, 12:19

Re: Topic de présentation

Message par Manard »

halford66 a écrit : 3 juil. 23, 17:58 L'elfe Manard=Manu C. pour de vrai?!
Oui, tout à fait !
Répondre