Collection Bourvil en DVD

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Phijo
Assistant(e) machine à café
Messages : 105
Inscription : 18 mai 06, 22:12

Re: Collection Bourvil en DVD

Message par Phijo »

Cathy a écrit :En plus c'est un peu abusé de mettre "Si Versailles m'était conté" où Bourvil n'intervient que pendant cinq minutes à la fin, même s'il est évident que c'est lui qui introduit la grande descente des marches avec tous les personnages, :|

Et encore plus pour "le Majordome" et "Tartarin de Tarascon" où Bourvil n'apparaït que quelques secondes à la fin de ces deux films ! Son nom ne figurant même pas au générique :!:
Avatar de l’utilisateur
Cathy
Producteur Exécutif
Messages : 7321
Inscription : 10 août 04, 13:48
Contact :

Re: Collection Bourvil en DVD

Message par Cathy »

Phijo a écrit :
Cathy a écrit :En plus c'est un peu abusé de mettre "Si Versailles m'était conté" où Bourvil n'intervient que pendant cinq minutes à la fin, même s'il est évident que c'est lui qui introduit la grande descente des marches avec tous les personnages, :|

Et encore plus pour "le Majordome" et "Tartarin de Tarascon" où Bourvil n'apparaït que quelques secondes à la fin de ces deux films ! Son nom ne figurant même pas au générique :!:
N'ayant pas vu ces deux films, je ne savais pas qu'il en était de même. C'est vrai que c'est un peu ridicule surtout quand tous les films où il tient les grands rôles ne sortent pas. Maintenant. Sont-ce tous les numéros prévus ou est-ce qu'il y aura encore quelques numéros supplémentaires. 38, cela ne fait pas un compte !
Phijo
Assistant(e) machine à café
Messages : 105
Inscription : 18 mai 06, 22:12

Re: Collection Bourvil en DVD

Message par Phijo »

Cathy a écrit :
Phijo a écrit :

Et encore plus pour "le Majordome" et "Tartarin de Tarascon" où Bourvil n'apparaït que quelques secondes à la fin de ces deux films ! Son nom ne figurant même pas au générique :!:
N'ayant pas vu ces deux films, je ne savais pas qu'il en était de même. C'est vrai que c'est un peu ridicule surtout quand tous les films où il tient les grands rôles ne sortent pas. Maintenant. Sont-ce tous les numéros prévus ou est-ce qu'il y aura encore quelques numéros supplémentaires. 38, cela ne fait pas un compte !
J'ai un ami qui est en lien avec la personne qui rédige les textes des fascicules de ladite collection. Sur la liste qui m'a été communiquée - lors du démarrage de la collection - il y a trois inédits : "Miquette et sa mère", "Seul dans Paris" et "les Arnaud". J'espère avoir des infos courant juillet pour lever le doute sur cette question.
O'Malley
Monteur
Messages : 4603
Inscription : 20 mai 03, 16:41

Re: Collection Bourvil en DVD

Message par O'Malley »

Il n'y a même pas The dirty game, film d'espionnage en coproduction avec Henry Fonda et Robert Ryan.
polo
Stagiaire
Messages : 9
Inscription : 4 mai 09, 15:30

Re: Collection Bourvil en DVD

Message par polo »

Pour ce qui est du "Miroir à Deux Faces" il a dejà eté diffusé sur France3 (à l occassion du deces de Gerard Oury)
Avatar de l’utilisateur
Cathy
Producteur Exécutif
Messages : 7321
Inscription : 10 août 04, 13:48
Contact :

Re: Collection Bourvil en DVD

Message par Cathy »

Comme beaucoup d'autres Bourvil. Je n'ai pu l'enregister à l'époque, car j'étais en vacances, et j'attends avec impatience une rediffusion, surtout que ce film était sans cesse diffusé !
polo
Stagiaire
Messages : 9
Inscription : 4 mai 09, 15:30

Re: Collection Bourvil en DVD

Message par polo »

Dans la liste ne figure pas le dvd "100 francs par seconde" ouBourvil y fait aussi une courte apparition
Ce dvd existe dsla collection RenéChateau :idea:
amescote
Stagiaire
Messages : 1
Inscription : 3 juil. 09, 14:44

Re: Collection Bourvil en DVD

Message par amescote »

moi je suis plutot déçu qu'il n'y a pas ses films connus comme le trou normand,les grandes gueules,les trois mousquetaires...je ne sais pas si j'irais au bout de la collection
pascald
Stagiaire
Messages : 1
Inscription : 17 juil. 09, 10:11

Re: Collection Bourvil en DVD

Message par pascald »

bonjour

la collection aura, en théorie, 39 titres dont 2 en 2 parties (si Versailles.. et les misérables) normalement, les Arnaud portera le numéro 39 et seul dans Paris le n°32. le studio en folie sera le dernier numéro (celui-ci devrait sortir fin 2010) :D
Stagiaire
Messages : 71
Inscription : 5 avr. 06, 13:53

Re: Collection Bourvil en DVD

Message par »

pascald a écrit :bonjour

la collection aura, en théorie, 39 titres dont 2 en 2 parties (si Versailles.. et les misérables) normalement, les Arnaud portera le numéro 39 et seul dans Paris le n°32. le studio en folie sera le dernier numéro (celui-ci devrait sortir fin 2010) :D
Aurais-tu la liste complète avec tous les numéros?


Merci
polo
Stagiaire
Messages : 9
Inscription : 4 mai 09, 15:30

Re: Collection Bourvil en DVD

Message par polo »

En Belgique La collection vient juste de sortir
N°1 Le mur de l atlantique
N2 les Cracks
Juventor
Machino
Messages : 1463
Inscription : 22 avr. 06, 21:11
Localisation : Belgique

Re: Collection Bourvil en DVD

Message par Juventor »

polo a écrit :En Belgique La collection vient juste de sortir
N°1 Le mur de l atlantique
N2 les Cracks
Rien de mieux pour inaugurer une nouvelle collection que deux grosses bouses... :roll:
Burnett
Sévèrement
Messages : 1035
Inscription : 11 mars 07, 12:46

Re: Collection Bourvil en DVD

Message par Burnett »

:roll:
Avatar de l’utilisateur
Cathy
Producteur Exécutif
Messages : 7321
Inscription : 10 août 04, 13:48
Contact :

Re: Collection Bourvil en DVD

Message par Cathy »

Juventor a écrit :
polo a écrit :En Belgique La collection vient juste de sortir
N°1 Le mur de l atlantique
N2 les Cracks
Rien de mieux pour inaugurer une nouvelle collection que deux grosses bouses... :roll:
Si les Cracks n'est pas un bon film, le mur de l'Atlantique est une comédie sympathique et loin d'être ce que tu te permets d'écrire si élégament :evil: !
Juventor
Machino
Messages : 1463
Inscription : 22 avr. 06, 21:11
Localisation : Belgique

Re: Collection Bourvil en DVD

Message par Juventor »

Cathy a écrit :
Juventor a écrit :
Rien de mieux pour inaugurer une nouvelle collection que deux grosses bouses... :roll:
Si les Cracks n'est pas un bon film, le mur de l'Atlantique est une comédie sympathique et loin d'être ce que tu te permets d'écrire si élégament :evil: !
Bon, bon...Ne nous fâchons pas...Je suis d'accord...Le mur est très très moyen et les cracks assez nul...Mais pour lancer cette collection, ils auraient pu choisir mieux...Beaucoup mieux... :)
Répondre