C'est le seul que je connaisse. Sur le coup j'avais été déçu pour cet aspect Derrick, mais finalement j'en garde un très bon souvenir, il a beaucoup d'autres qualités. Du coup interessé par toutes ces sorties.Jack Carter wrote: Il y a aussi sorti precedemment Un Flic sur le toit, un tres bon polar (meme si c'est un peu lent, à la Derrick).
Malavida
Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Charles Foster Kane
- Last.fm
Re: Malavida
-
- Accessoiriste
Je ne connais pas Le quartier du corbeau, mais tous les autres films sont intéressants. A rajouter Joe Hill, pas encore sorti en DVD, mais ça devrait venir : la réédition récente en salles est en effet due à Malavida.
Pour Un flic sur le toit, c'est justement la partie "lente" (avec son inspecteur fatigué ) qui fait le prix et l'originalité du film. Il y a un petit côté "enquêtes de Wallander" dans cette partie-là (pour rester dans le polar suédois), plus que de Derrick.
Pour Un flic sur le toit, c'est justement la partie "lente" (avec son inspecteur fatigué ) qui fait le prix et l'originalité du film. Il y a un petit côté "enquêtes de Wallander" dans cette partie-là (pour rester dans le polar suédois), plus que de Derrick.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? (pensée shadok)
-
- Shérif adjoint
-
- Certains l'aiment (So)chaud
C'est ce qu' annonce leur site, quoique je ne suis pas sur que ce soit pour les 3 titresCommissaire Juve wrote:
Vraiment remasterisés ?
Édit : Adalen31 et Le péché suedois sortent dans une nouvelle edition restaurée.
pitié...Commissaire Juve wrote:Les nouveaux visuels ne sont pas folichons !

-
- Charles Foster Kane
Jack Carter wrote:pitié...Commissaire Juve wrote:Les nouveaux visuels ne sont pas folichons !

Ah non, pas pitié ! Je suis peut-être un casse-c*** (on est toujours le casse-c*** de quelqu'un), mais pas un béni-oui-oui. Ce qui est valable pour StudioCanal est valable pour n'importe quel éditeur. A titre perso, si on prend Ådalen, je préfère encore le classicisme de la première édition. Même chose pour Elvira Madigan.
Jaune-orange, marron-gris, violet-rouge, gris-orange... 'tain ! Surtout pour un réal qui soigne ses images.
EDIT : Ça me fait penser à cette collec de barjo...
- Spoiler (cliquez pour afficher)

- Spoiler (cliquez pour afficher)
Je vire tout ça un peu plus tard.
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
-
-
- Charles Foster Kane
T'inquiète !Jack Carter wrote:Ça va, démarre pas au quart de tour

Last edited by Commissaire Juve on 5 Dec 15, 21:07, edited 1 time in total.
-
-
-
visuelJack Carter wrote:le 30 mars : MON XXè SIECLE d'Ildiko Enyedi , Caméra d'or 1989.

-
- C'est du harfang
Un chouette film que je recommande chaudement pour sa délicieuse poésie.Jack Carter wrote:visuelJack Carter wrote:le 30 mars : MON XXè SIECLE d'Ildiko Enyedi , Caméra d'or 1989.
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
-
- Accessoiriste
Je confirme, jamais revu depuis sa sortie mais fort bon souvenir!
-
- Machino
4 films de Bo widerberg chez chez Malavida le 6 juillet
Un flic sur le toit (1976) nouvelle édition accompagnée d'un documentaire intitulé "Le réalisme en ligne de mire"(80 min/2006)
L'homme de Majorque (1984)
Le chemin du serpent (1987)
La Beauté des choses (1995)
Un flic sur le toit (1976) nouvelle édition accompagnée d'un documentaire intitulé "Le réalisme en ligne de mire"(80 min/2006)
Le chemin du serpent (1987)
La Beauté des choses (1995)
-
- Charles Foster Kane
Oh la vache !Juventor wrote:

Le DVD suédois était non compatible 16.9e... s'ils proposent un master anamorphique, ça pourrait le faire.
Connais pas, celui-là. Je pourrais tenter le coup.Juventor wrote:
Le chemin du serpent (1986)
-
- Machino
Ah...J'étais intéressé par le premier mais, du coup, j'hésite un peu...Que vaut La beauté des choses ?Commissaire Juve wrote:Oh la vache !Juventor wrote:
L'homme de Majorque (1984)![]()
Je l'ai, celui-là... Histoire pas très limpide, pas hyper captivante. J'ai dû m'y prendre à plusieurs fois pour tout piger. Ça fait référence à une histoire vraie, un scandale politique des années 70.
Le DVD suédois était non compatible 16.9e... s'ils proposent un master anamorphique, ça pourrait le faire.
Connais pas, celui-là. Je pourrais tenter le coup.Juventor wrote:
Le chemin du serpent (1986)