Une bonne surprise !

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
loran
Stagiaire
Messages : 76
Inscription : 21 juil. 03, 22:04

Une bonne surprise !

Message par loran »

Tout simplement pour vous dire que c'est une bonne surprise d'avoir découvert ce site hier... :o
J'ai couru à la fnac ajd chercher "il etait une fois en Amerique"..je pensais qu'il ne sortait que début septembre...en fait c l'edition collector qui sort en septembre...le point noir c la coupure entre les deux dvds, mais bon, c'est tellement bon de voir ce film en dvd...je crois que l'edition collector aura 2 dvds mais le film sur un seul...est-ce que la qualité du film va en patir ? je ne connais pas trop tout ça...
J'ai aussi raté bêtement " le guepard" de Visconti..si quelqu'un sait ou je peux le trouver...
sinon si vous avez des plans ou on peut trouver des dvds sur des sites que je connais pas, je suis à l'ecoute !!!! j'achete sur amazon, c-discount et cinestore...

cordialement,
Loran
vive les dvds... :o)
Jake Scully
Producteur
Messages : 9994
Inscription : 29 mai 03, 18:01

Message par Jake Scully »

Salut...

C'est... une bonne surprise :mrgreen: :wink:

sois le bienvenu!
John Constantine
Un Justicier dans la Cuisine
Messages : 10337
Inscription : 4 juin 03, 20:30
Localisation : Bolivie

Message par John Constantine »

The Rider a écrit :Salut...

C'est... une bonne surprise :mrgreen: :wink:

sois le bienvenu!
Fous lui la paix, rider :mrgreen:
sinon, bienvenue loran... pour le guépard, il est tjrs prévu pour la rentrée le temps que son Altesse Delon daigne participer aux bonus, et sinon pour les bonnes occas', surveille les rubriques dvd naphta/aujourd'hui où on y parle + des films sortis en dvd.
Puissant, corrompu et menteur
Image
You two do make a charming couple though, you're both, what's the expression, damaged goods.
Répondre