Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky
diffusion sur France4 samedi prochain en simultané mondiale dans le cadre d'une nuit complète sur le docteur.1kult wrote:Tiens, personne n'en parle : Day of the doctor, sera dispo le 2 déc. en Blu-ray et Blu-ray 3D.
Je ne sais pas pourquoi, mais les mots 3D associés à Godard, ça me fait marrer.Geoffrey Firmin wrote:
je me suis fiat la même remarque...Chapichapo wrote:Je ne sais pas pourquoi, mais les mots 3D associés à Godard, ça me fait marrer.Geoffrey Firmin wrote:
Je ne comprends même pas l'intérêt de voir le film en 2D. Tellement le dispositif fait partie de la mise en scène.Rick Blaine wrote:Notons que le BR (comme le DVD parce que moi, là 3D...) contient en bonus Allemagne neuf zéro. Rien que pour ça, ça m’intéresse.
moi c'est l'int^é rêt du film tout court je remet en cause, car francehment c'est ni fait ni à faire , godard n'a plus rien à dire depuis 25 ans ( et je suis gentil)joey wrote:Je ne comprends même pas l'intérêt de voir le film en 2D. Tellement le dispositif fait partie de la mise en scène.Rick Blaine wrote:Notons que le BR (comme le DVD parce que moi, là 3D...) contient en bonus Allemagne neuf zéro. Rien que pour ça, ça m’intéresse.
Je l'ai vu en 2D. J'ai survécu.joey wrote:Je ne comprends même pas l'intérêt de voir le film en 2D. Tellement le dispositif fait partie de la mise en scène.Rick Blaine wrote:Notons que le BR (comme le DVD parce que moi, là 3D...) contient en bonus Allemagne neuf zéro. Rien que pour ça, ça m’intéresse.
Il n'empêche que l'ensemble des réactions critiques soulignent l'invention avec laquelle Godard utilise le support 3D.tenia wrote:Je l'ai vu en 2D. J'ai survécu.joey wrote: Je ne comprends même pas l'intérêt de voir le film en 2D. Tellement le dispositif fait partie de la mise en scène.