Une nouvelle qui vous réjouira.... ou pas.

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Pancake
Gondry attitude
Messages : 3518
Inscription : 10 mai 03, 02:25
Localisation : From a little shell at the bottom of the sea
Contact :

Re: Une nouvelle qui vous réjouira.... ou pas.

Message par Pancake »

Bill Harford a écrit :Bah, alors reste-y et fous-moi la paix ici.
Faut pas prendre la mouche comme ça...c'est pas comme si c'était une habitude de copier sur ton voisin(e)...ah on me fait signe que si en fait.

Et puis tout ça c'est la faute à Mac Lean!
Bob Harris

Re: Une nouvelle qui vous réjouira.... ou pas.

Message par Bob Harris »

Pancake a écrit :
Bill Harford a écrit :Bah, alors reste-y et fous-moi la paix ici.
Faut pas prendre la mouche comme ça...c'est pas comme si c'était une habitude de copier sur ton voisin(e)...ah on me fait signe que si en fait.
Et puis tout ça c'est la faute à Mac Lean!
Ah ben tiens, je me suis rendu compte que j'ai repris exactement la même opinion d'une autre personne, c'est vrai!

Bah, il se figure que je suis exactement de son avis en ce qui concerne Kidman. Ce qu'elle disait, je l'avais aussi ressenti depuis quelque temps...

Il faut dire que Nicole Kidman m'avait tellement impressionné dans "Eyes Wide Shut" que je ne pense pas être le seul à partager les mêmes sentiments.
Pancake
Gondry attitude
Messages : 3518
Inscription : 10 mai 03, 02:25
Localisation : From a little shell at the bottom of the sea
Contact :

Re: Une nouvelle qui vous réjouira.... ou pas.

Message par Pancake »

Bill Harford a écrit :Bah, il se figure que je suis exactement de son avis en ce qui concerne Kidman. Ce qu'elle disait, je l'avais aussi ressenti depuis quelque temps...
Bah on te l'a pas entendu dire à la sortie du film...mais c'est vrai que ça évolue un film, tout ça.
Bill Harford a écrit :Il faut dire que Nicole Kidman m'avait tellement impressionné dans "Eyes Wide Shut" que je ne pense pas être le seul à partager les mêmes sentiments.
Ca tombe bien pour le coup tu n'es pas le seul non plus.
Bob Harris

Re: Une nouvelle qui vous réjouira.... ou pas.

Message par Bob Harris »

Bon, pour ceux qui veulent comprendre les accusations de pompage dont je suis l'objet, j'ai été rechercher le message en question:

"J'aime beaucoup le perso de Virginia Woolf, mais je trouve que Nicole Kidman s'installe dans des "trucs" qui m'agacent, à savoir cet espèce de parlé-chuchoté quasi permanent, qu'elle utilisait un peu dans Eyes Wide Shut, mais avec intelligence... Là c'est devenu quasi systématique, comme je l'ai constaté dans Dogville aussi.
Maintenant, heureusement, c'est pas le stade Jeremy Davies, encore. :)
Et puis il n'y a pas que la parole, et tout le reste est génial. Sa façon de bouger, sa sensibilité, son visage... tout..."


Même si le fond est un peu le même, ce n'est quand même pas si identique dans la forme.

M'enfin.
Pancake
Gondry attitude
Messages : 3518
Inscription : 10 mai 03, 02:25
Localisation : From a little shell at the bottom of the sea
Contact :

Re: Une nouvelle qui vous réjouira.... ou pas.

Message par Pancake »

lol...mais n'importe quoi.
Bob Harris

Re: Une nouvelle qui vous réjouira.... ou pas.

Message par Bob Harris »

Pancake a écrit :lol...mais n'importe quoi.
Tes récurrentes accusations de pompage me gonflent de plus en plus. Ce n'est pas la première fois et là, c'est la goutte d'eau....

Ecoute, je ne suis pas toujours obligé d'avoir une pensée strictement unique. 80% ce que j'écris vient de mes impressions personnelles, et 20% se nourrit de ce que j'ai lu ailleurs, il arrive quelque fois que je me sente en phase avec une opinion que j'ai lu quelque part, et je ne vois pas quel est le mal à exprimer les mêmes idées, surtout si la forme n'est pas identique (on n'est quand même pas dans le "copier-coller mot à mot").

Alors oublie-moi une bonne fois pour toutes, merci. Ca ne sert à rien que tu viennes enveminer ici les problèmes qu'on a eus ailleurs. OK?
Pancake
Gondry attitude
Messages : 3518
Inscription : 10 mai 03, 02:25
Localisation : From a little shell at the bottom of the sea
Contact :

Re: Une nouvelle qui vous réjouira.... ou pas.

Message par Pancake »

Bill Harford a écrit : Ce n'est pas la première fois
C'est rien de le dire :lol:

Et puis c'est pas du pompage là, c'est juste du non avis rempli façon rose des vents.

Je répète que c'est la faute de Mac Lean!
Tuck pendleton
Mogul
Messages : 10614
Inscription : 13 avr. 03, 08:14

Re: Une nouvelle qui vous réjouira.... ou pas.

Message par Tuck pendleton »

Bill Harford a écrit :Bon, pour ceux qui veulent comprendre les accusations de pompage dont je suis l'objet, j'ai été rechercher le message en question:

"J'aime beaucoup le perso de Virginia Woolf, mais je trouve que Nicole Kidman s'installe dans des "trucs" qui m'agacent, à savoir cet espèce de parlé-chuchoté quasi permanent, qu'elle utilisait un peu dans Eyes Wide Shut, mais avec intelligence... Là c'est devenu quasi systématique, comme je l'ai constaté dans Dogville aussi.
Maintenant, heureusement, c'est pas le stade Jeremy Davies, encore. :)
Et puis il n'y a pas que la parole, et tout le reste est génial. Sa façon de bouger, sa sensibilité, son visage... tout..."


.
qui a écrit ça?
Bob Harris

Re: Une nouvelle qui vous réjouira.... ou pas.

Message par Bob Harris »

Tuck pendleton a écrit :qui a écrit ça?
Tu aurais du deviner...
Brice Kantor
Mister Ironbutt 2005
Messages : 7489
Inscription : 13 avr. 03, 09:15

Re: Une nouvelle qui vous réjouira.... ou pas.

Message par Brice Kantor »

Pancake a écrit :
Tuck pendleton a écrit :oh oui viendez tous les gens!

ps: the rider tu dois participez à ce forum!
Si Tuck vous le dit...Tuck c'est la voix de la raison en sandalettes chamarées.

C'est effectivement un forum formidable.
avec un bon lot de Estella Warren nécessaire quand mème :P :wink:
Brice Kantor
Mister Ironbutt 2005
Messages : 7489
Inscription : 13 avr. 03, 09:15

Re: Une nouvelle qui vous réjouira.... ou pas.

Message par Brice Kantor »

Bill Harford a écrit :Bon, pour ceux qui veulent comprendre les accusations de pompage dont je suis l'objet, j'ai été rechercher le message en question:

"J'aime beaucoup le perso de Virginia Woolf, mais je trouve que Nicole Kidman s'installe dans des "trucs" qui m'agacent, à savoir cet espèce de parlé-chuchoté quasi permanent, qu'elle utilisait un peu dans Eyes Wide Shut, mais avec intelligence... Là c'est devenu quasi systématique, comme je l'ai constaté dans Dogville aussi.
Maintenant, heureusement, c'est pas le stade Jeremy Davies, encore. :)
Et puis il n'y a pas que la parole, et tout le reste est génial. Sa façon de bouger, sa sensibilité, son visage... tout..."


Même si le fond est un peu le même, ce n'est quand même pas si identique dans la forme.

M'enfin.
lol, t'y vas à fond en plus, hein...
Jake Scully
Producteur
Messages : 9994
Inscription : 29 mai 03, 18:01

Re: Une nouvelle qui vous réjouira.... ou pas.

Message par Jake Scully »

Tuck pendleton a écrit :ps: the rider tu dois participez à ce forum!
Faut jamais tenter le Diable. :lol:
Brice Kantor
Mister Ironbutt 2005
Messages : 7489
Inscription : 13 avr. 03, 09:15

Re: Une nouvelle qui vous réjouira.... ou pas.

Message par Brice Kantor »

The Rider a écrit :
Tuck pendleton a écrit :ps: the rider tu dois participez à ce forum!
Faut jamais tenter le Diable. :lol:
Sans couilles, va! :mrgreen: :wink:
Jake Scully
Producteur
Messages : 9994
Inscription : 29 mai 03, 18:01

Re: Une nouvelle qui vous réjouira.... ou pas.

Message par Jake Scully »

Mac Lean a écrit :Sans couilles, va! :mrgreen: :wink:
Mais c'est pas de ma faute! (pour les autres: meuh non, j'ai des couilles, j'ai aucun problème là: c'est pas la question :lol:)
... Mais je n'arrive pas à me connecter sous un autre pseudo (à l'origine ça devait être "realTVbreaker")...

NOTE: Y est super ce topic; merci Billou. :lol:
Avatar de l’utilisateur
-Kaonashi-
Tata Yuyu
Messages : 11435
Inscription : 21 avr. 03, 16:18
Contact :

Re: Une nouvelle qui vous réjouira.... ou pas.

Message par -Kaonashi- »

Pancake a écrit :Putain heureusement que le forum filmdeculte existe...c'est dingue d'être aussi éponge.

Pour les curieux: http://www.filmdeculte.com/dtforum/
Oui, voilà. Comme vous le conseille le magnifique Pancake, l'extraordinaire Tuck Pendleton et le surprenant Mac Lean, viendez sur filmdeculte !! :D :D

Et vous verrez quelques jours avant dans les messages de divers foruméens ce que Bill Harford écrira sur dvdclassik ! :P
Bon j'exagère un peu, mais là, Bill, c'est pas la première fois que tu es pris sur le fait.

Je rejoins donc le lol de MacLean. :roll:
Image
perso / senscritique.com/-Kaonashi- / Letterboxd
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Verrouillé