The Walking Dead / FTWD (AMC)

Tout sur les séries à la TV, en DVD, en Blu-ray ou VOD.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Akrocine
Décorateur
Messages : 3771
Inscription : 1 avr. 09, 20:38
Localisation : Arcadia 234

Re: The Walking Dead | Saison 2

Message par Akrocine »

Walking dead : Darabont quitte le navire

Nos confrères de Deadline viennent de nous apprendre la nouvelle, qui ne surprendra guère les observateurs attentifs : Frank Darabont vient de quitter la série The walking dead, sans plus de détails quant à son départ. Il devrait être remplacé par Glen Mazzara, ancien scénariste de The shield. Gale Anne Hurd garde quant à elle son poste de productrice, et Darabont conserve un poste de consultant sur la série.

:mrgreen:
"Mad Max II c'est presque du Bela Tarr à l'aune des blockbusters actuels" Atclosetherange
takezo
Réalisateur
Messages : 6140
Inscription : 16 mai 03, 15:23
Localisation : East Coast

Re: The Walking Dead | Saison 2

Message par takezo »

Au moins ils ont un bon graphiste chez AMC.

Image
The gospel was told, some souls it swallowed whole
Mentally they fold, and they eventually sold
Their life and times, deadly like the virus design
But too, minute to dilute, the scientist mind.
Wu.
trobogoss
Doublure lumière
Messages : 450
Inscription : 21 juil. 10, 18:06

Re: The Walking Dead | Saison 2

Message par trobogoss »

Walking dead le retour..... la deuxième saison a débuté hier soir avec un épisode d' 1h 05....

Notre petite troupe de survivants fait son marché dans un embouteillage en rase campagne, arrive une grande vague de zombies, qui, comme vous le savez ne sont pas des rapides et sont plutôt du genre a se trainer...
Spoiler (cliquez pour afficher)
...et bien que croyez- vous qu'il arrive ? alors que les survivants les voient venir de loin, au lieu de prendre la tangente et bien non..... ces couillons se planquent sous les bagnoles attendant que la vague passe....
C'est bien le problème, sur ce premier point soit on accepte ce genre de faiblesse soit on passe son chemin, c'est dans " 28 jours " si mes souvenirs sont bon, que les "zombies" cavalaient et c'était bien plus flippant...
Je ne voudrais pas faire le rabat joie mais...aarf ! j'attends que dans ce chaos se dessine au moins un arc d'histoire plus intéressant et ce premier épisode nous sert les petites mésententes entre certains entamées dans la première saison, avec un impondérable et le cliffhanger de fin en minimum syndicale, l'ensemble me parait long et se trainer...comme les zombies de la série.
DannyBiker
Ed Bloom à moto
Messages : 5545
Inscription : 12 avr. 03, 22:28
Localisation : Bruxelles

Re: The Walking Dead | Saison 2

Message par DannyBiker »

Image
Image
DannyBiker
Ed Bloom à moto
Messages : 5545
Inscription : 12 avr. 03, 22:28
Localisation : Bruxelles

Re: The Walking Dead | Saison 2

Message par DannyBiker »

C'est rageant de voir tant de potentiel et si peu de concrétisation. Second épisode déjà bien moisi...même la Saison 6 de Dexter, fort peu intéressante, fait deux fois mieux... :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
AtCloseRange
Mémé Lenchon
Messages : 25432
Inscription : 21 nov. 05, 00:41

Re: The Walking Dead | Saison 2

Message par AtCloseRange »

DannyBiker a écrit :C'est rageant de voir tant de potentiel et si peu de concrétisation. Second épisode déjà bien moisi...même la Saison 6 de Dexter, fort peu intéressante, fait deux fois mieux... :shock:
ça fait plaisir de voir que The Walking Dead garde son niveau :mrgreen:

Bon, quand même, je ne peux pas te laisser dire ça pour Dexter. Je suis vraiment toujours content de retrouver la série même s'il y a eu parfois quelques baisses de tension dans certaines saisons.
Je suis encore circonspect pour les nouveaux "méchants" de l'histoire mais la fin du 3ème épisode m'a bien cueilli.
DannyBiker
Ed Bloom à moto
Messages : 5545
Inscription : 12 avr. 03, 22:28
Localisation : Bruxelles

Re: The Walking Dead | Saison 2

Message par DannyBiker »

En effet, le 3ème épisode de Dexter semblait constituer le vrai "démarrage" de la saison...dont les "méchants" sont pour le moins bizarres oui...et pour le moment, bien grotesques quand même.

Sinon, The Walking Dead a été savemment rebaptisé sur reddit "The Talking Dead"...touché.
Image
DannyBiker
Ed Bloom à moto
Messages : 5545
Inscription : 12 avr. 03, 22:28
Localisation : Bruxelles

Re: The Walking Dead | Saison 2

Message par DannyBiker »

Image
mynameisfedo
Bernanonos
Messages : 5811
Inscription : 8 févr. 05, 16:18

Re: The Walking Dead | Saison 2

Message par mynameisfedo »

ça se regarde sans problème, mais il est vrai que ce premier épisode de seconde saison n'est pas folichon.
à noter par ailleurs une contradiction: les zombies avancent doucement la plupart du temps dans la série, mais se mettent à cavaler dans la forêt de cet épisode.

en tout cas, dans un tel monde, ils feraient bien de s'intéresser aux centrales nucléaires: sans personne pour s'en occuper, c'est logiquement la cata assurée en très peu de temps et pour la planète entière. étonnant que les réalisateurs/scénaristes n'y songent jamais... :lol:
Aragorn Elessar
Accessoiriste
Messages : 1954
Inscription : 17 avr. 06, 13:18

Re: The Walking Dead | Saison 2

Message par Aragorn Elessar »

Ouais, même dans le deuxième épisode ils se mettent à courir (bon, c'est pas 28 jours plus tard non plus mais ca change la donne)
Image
Si la vie réelle est un chaos, en revanche une terrible logique gouverne l'imagination.
Ôtez le mensonge vital à un homme moyen, vous lui ôtez le bonheur, du même élan.
mynameisfedo
Bernanonos
Messages : 5811
Inscription : 8 févr. 05, 16:18

Re: The Walking Dead | Saison 2

Message par mynameisfedo »

oui, c'est ce que j'ai vu: ils courent et deviennent même intelligents. ça promet pour la suite... :mrgreen:

bon, honnêtement, il y a pour le moment un manque total d'inspiration (et de moyens?) pour cette seconde saison. autant enchainer de suite avec un épisode de death valley, ça compense. :lol:
trobogoss
Doublure lumière
Messages : 450
Inscription : 21 juil. 10, 18:06

Re: The Walking Dead | Saison 2

Message par trobogoss »

mynameisfedo a écrit :oui, c'est ce que j'ai vu: ils courent et deviennent même intelligents. ça promet pour la suite... :mrgreen:

bon, honnêtement, il y a pour le moment un manque total d'inspiration (et de moyens?) pour cette seconde saison. autant enchainer de suite avec un épisode de death valley, ça compense. :lol:
Tout juste je viens d'attaquer Death valley, c'est un traitement différent et complètement décalé mais bien plus fun, je préfère ce genre de petite série moins péremptoire mais qui fait mouche que ce Walking Dead qui semble s'égarer lourdement.
mynameisfedo
Bernanonos
Messages : 5811
Inscription : 8 févr. 05, 16:18

Re: The Walking Dead | Saison 2

Message par mynameisfedo »

3ème épisode: ça y est, on a droit à notre salopard de service. pas sûr toutefois que cela soit suffisant pour booster l'ensemble.
en tout cas, dans le genre "je prends des risques inconsidérés", ils y vont fort: il ne me viendrait pas l'idée d'aller ma balader la nuit, dans un tel contexte...
DannyBiker
Ed Bloom à moto
Messages : 5545
Inscription : 12 avr. 03, 22:28
Localisation : Bruxelles

Re: The Walking Dead | Saison 2

Message par DannyBiker »

5ème épisode tellement pourrave que je compte laisser tomber.

J'ai même posté ça sur reddit :

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
AtCloseRange
Mémé Lenchon
Messages : 25432
Inscription : 21 nov. 05, 00:41

Re: The Walking Dead | Saison 2

Message par AtCloseRange »

En même temps, c'est un concept, la série qui ne marche que sur la frustration...
Cela dit vu que ça dure depuis le 2ème épisode de la première saison, c'est peut-être un peu poussé.
Répondre