Programme d'affiliation DvdClassik / Amazon - We need you !!

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
LoneCat
Blu-rayzistant
Messages : 679
Inscription : 2 nov. 07, 14:13

Re: Programme d'affiliation DvdClassik / Amazon - We need yo

Message par LoneCat »

George Kaplan a écrit :Je peux vous communiquer les gains en euros par MP si ça titille votre curiosité :wink: . Sachez que grâce à ces entrées d'argent, nous pouvons lancer nos projets pour l'année. Ces gains, venant s'ajouter à ceux des cotisations à l'association, vont également nous permettre de maintenir notre modèle économique. Un modèle qui, nous tenons à le rappeler, est sans pub (ni sur le forum, ni sur le site, excepté ce bandeau Amazon).
Ca alors, j'en étais resté à un modèle économique avec pub, raison pour laquelle je n'avais pas adhéré à l'association. Depuis quand est-ce que cela a changé :shock: ?

J'avais même posé la question de la publicité pour les cotisations 2010.

Ciao,
LoneCat
George Kaplan
David O. Selznick
Messages : 12066
Inscription : 14 avr. 03, 11:32
Localisation : Une poche pour la chocolatine ?

Re: Programme d'affiliation DvdClassik / Amazon - We need yo

Message par George Kaplan »

LoneCat a écrit :
George Kaplan a écrit :Je peux vous communiquer les gains en euros par MP si ça titille votre curiosité :wink: . Sachez que grâce à ces entrées d'argent, nous pouvons lancer nos projets pour l'année. Ces gains, venant s'ajouter à ceux des cotisations à l'association, vont également nous permettre de maintenir notre modèle économique. Un modèle qui, nous tenons à le rappeler, est sans pub (ni sur le forum, ni sur le site, excepté ce bandeau Amazon).
Ca alors, j'en étais resté à un modèle économique avec pub, raison pour laquelle je n'avais pas adhéré à l'association. Depuis quand est-ce que cela a changé :shock: ?

Ciao,
LoneCat
Hello,

Ca a toujours été le cas si on excepte les liens Google dans le bandeau du forum (liens qui nous rapportaient 15/20 euros par mois :roll: ). Je crois que l'honnêteté de Roy l'a poussé à communiquer sur un 'peu de pub' pour ce bandeau. Mais en ce qui me concerne, je considère cette somme comme négligeable (couvre moins de 10% de nos frais). Avec le programme d'affiliation Amazon, les choses changent et nous confortent vers cette approche sans pub (en tout cas rien d'autres que des liens Amazon).

Pour info, on a souvent été sollicités pour mettre de la pub (à l'ouverture du site, en pop up, en créant de nouveaux bandeaux...). On aurait également pu en mettre dans le forum comme on le voit un peu partout. Mais on s'y est toujours opposés !

Tu peux donc adhérer à l'assoc :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Commissaire Juve
Charles Foster Kane
Messages : 24563
Inscription : 13 avr. 03, 13:27
Localisation : Aux trousses de Fantômas !
Contact :

Re: Programme d'affiliation DvdClassik / Amazon - We need yo

Message par Commissaire Juve »

George Kaplan a écrit :... Oui ça marche ! Haendel Joshua c'est ça ??
Oui. Ok, merci.
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
LoneCat
Blu-rayzistant
Messages : 679
Inscription : 2 nov. 07, 14:13

Re: Programme d'affiliation DvdClassik / Amazon - We need yo

Message par LoneCat »

George Kaplan a écrit :
LoneCat a écrit : Ca alors, j'en étais resté à un modèle économique avec pub, raison pour laquelle je n'avais pas adhéré à l'association. Depuis quand est-ce que cela a changé :shock: ?
Ca a toujours été le cas si on excepte les liens Google dans le bandeau du forum (liens qui nous rapportaient 15/20 euros par mois :roll: ).
Je n'excepte pas les liens Google, puisque c'est de la publicité. Est-ce qu'ils sont toujours là ?

La page "Cotisations2008" (sic), n'a pas été modifiée et indique toujours "malgré la publicité, qui entre pour partie dans notre budget, l'appel aux cotisations annuelles reste donc indispensable" 8) En fait je me pose la même question qu'il y a un an :oops:

Ciao,
LoneCat
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99625
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Programme d'affiliation DvdClassik / Amazon - We need yo

Message par Jeremy Fox »

LoneCat a écrit :Je n'excepte pas les liens Google, puisque c'est de la publicité. Est-ce qu'ils sont toujours là ?
Ils n'y sont plus mais tu devrais pouvoir t'en rendre compte par toi même :wink:
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44823
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Programme d'affiliation DvdClassik / Amazon - We need yo

Message par Rockatansky »

Sans doute a t'il un logiciel bloquant les publicité d'ou le fait qu'il ne s'en rende pas compte.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
George Kaplan
David O. Selznick
Messages : 12066
Inscription : 14 avr. 03, 11:32
Localisation : Une poche pour la chocolatine ?

Re: Programme d'affiliation DvdClassik / Amazon - We need yo

Message par George Kaplan »

J'ai édité mon message plus haut en allant lire ton intervention.

Il n'y a plus de lien Google dans le bandeau. Après, c'était effectivement de la pub mais très négligeable selon moi et présente uniquement sur le forum. A part ça rien d'autre. Maintenant c'est Amazon.

Après, je pense qu'on ne peut pas comparer la présence de pub sur DVDClassik avec celle de la grande majorité des sites d'actu. On s'est toujours battus pour cette idée et j'aurais un peu de mal à faire l'amalgame : DVDclassik ou autre = site avec pub.

Pour résumer :

- Sans les cotisations à l'assoc, le fonctionnement du site (et du forum en particulier) n'est plus assuré.

- Avec le programme d'affiliation Amazon, nous pouvons mettre en chantier de nouveaux projets et penser à un hébergement de meilleur qualité. Je pense que vous en profiterez tous.

C'est la raison pour laquelle on n'arrêtera jamais de remercier tout ceux qui participent à notre financement !
Avatar de l’utilisateur
Jeremy Fox
Shérif adjoint
Messages : 99625
Inscription : 12 avr. 03, 22:22
Localisation : Contrebandier à Moonfleet

Re: Programme d'affiliation DvdClassik / Amazon - We need yo

Message par Jeremy Fox »

Rockatansky a écrit :Sans doute a t'il un logiciel bloquant les publicité d'ou le fait qu'il ne s'en rende pas compte.
Effectivement, je n'y avais pas pensé
LoneCat
Blu-rayzistant
Messages : 679
Inscription : 2 nov. 07, 14:13

Re: Programme d'affiliation DvdClassik / Amazon - We need yo

Message par LoneCat »

Jeremy Fox a écrit :
Rockatansky a écrit :Sans doute a t'il un logiciel bloquant les publicité d'ou le fait qu'il ne s'en rende pas compte.
Effectivement, je n'y avais pas pensé
C'est assez logique que quelqu'un allergique à la publicité utilise de tels outils :wink:
Je suis très content que les bandeaux aient disparus ! Du coup, je vais effectivement demander à adhérer.

EDIT: il y a un bug dans le menu du haut, semble-t-il. Depuis la page de garde, la page "association" est accessible. En revanche depuis les autres pages, on aboutit un "page en travaux" (y compris depuis la page "association" ou depuis la page "site" :uhuh:).

Je suis une buse: ni sur la page "association" ni sur la page "site" je n'ai trouvé d'indication sur la marche à suivre pour adhérer (faut-il postuler quelque part ?). Je suppose que le moyen de paiement est le même qu'avant (paypal), mais je voudrais une confirmation, et une fois la cotisation payée, que faut-il faire ?

Ciao,
LoneCat
Akrocine
Décorateur
Messages : 3771
Inscription : 1 avr. 09, 20:38
Localisation : Arcadia 234

Re: Programme d'affiliation DvdClassik / Amazon - We need yo

Message par Akrocine »

Par contre depuis que le bandeau Amazon a été mis en place, quand je navigue sur le forum avec mon Smartphone (HTC Desire HD) je suis obligé de zoomer pour cliquer sur les onglets sinon il clique automatiquement sur l'onglet Amazon, c'est assez embêtant :?
"Mad Max II c'est presque du Bela Tarr à l'aune des blockbusters actuels" Atclosetherange
George Kaplan
David O. Selznick
Messages : 12066
Inscription : 14 avr. 03, 11:32
Localisation : Une poche pour la chocolatine ?

Re: Programme d'affiliation DvdClassik / Amazon - We need yo

Message par George Kaplan »

Akrocine a écrit :Par contre depuis que le bandeau Amazon a été mis en place, quand je navigue sur le forum avec mon Smartphone (HTC Desire HD) je suis obligé de zoomer pour cliquer sur les onglets sinon il clique automatiquement sur l'onglet Amazon, c'est assez embêtant :?
Je n'ai pas ce problème sur mon Iphone :mrgreen:

Ceci dit, un de nos futurs projets sera de faire une version mobile du site. Mais d'ici là, on a plein d'autres choses en tête :wink:
wontolla
mon curé chez les forumistes
Messages : 6941
Inscription : 14 mars 10, 14:28
Liste DVD
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Programme d'affiliation DvdClassik / Amazon - We need yo

Message par wontolla »

George Kaplan a écrit : Je n'ai pas ce problème sur mon Iphone :mrgreen:
moi non plus ! :fiou:
Avatar de l’utilisateur
El Dadal
Producteur Exécutif
Messages : 7301
Inscription : 13 mars 10, 01:34
Localisation : Sur son trône de vainqueur du Quiz 2020

Re: Programme d'affiliation DvdClassik / Amazon - We need yo

Message par El Dadal »

Je viens de penser au lien Amazon pour la 1ère fois, je ne sais pas si ça a marché (en plus des blourés, il y avait Jason X et The Gingerdead Man avec Gary Busey en dévédé, ça ne devrait pas passer inaperçu!). Si ça fonctionne, je garde le lien en signet.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30871
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Programme d'affiliation DvdClassik / Amazon - We need yo

Message par tenia »

El Dadal a écrit :Je viens de penser au lien Amazon pour la 1ère fois, je ne sais pas si ça a marché (en plus des blourés, il y avait Jason X et The Gingerdead Man avec Gary Busey en dévédé, ça ne devrait pas passer inaperçu!). Si ça fonctionne, je garde le lien en signet.
Je me retrouve un peu dans la même situation après 2 commandes. Sachant que ce sont 2 préco (en plus), je ne serai pas débité avant au moins 1 mois, et espère donc que j'ai bien tout fait comme il fallait pour que ces commandes ont été prises en compte, car pour l'instant, je n'ai rien vu qui me permette de confirmer.
George Kaplan
David O. Selznick
Messages : 12066
Inscription : 14 avr. 03, 11:32
Localisation : Une poche pour la chocolatine ?

Re: Programme d'affiliation DvdClassik / Amazon - We need yo

Message par George Kaplan »

El Dadal a écrit :Je viens de penser au lien Amazon pour la 1ère fois, je ne sais pas si ça a marché (en plus des blourés, il y avait Jason X et The Gingerdead Man avec Gary Busey en dévédé, ça ne devrait pas passer inaperçu!). Si ça fonctionne, je garde le lien en signet.
Je ne vois pas ces titres dans les commandes faites ce WE :|

Es-tu passé en direct via le bandeau ?
Répondre