Rentrée musicale 2003

Pour parler de toute l'actualité des livres, de la musique et de l'art en général.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Billy Budd
Bordeaux Chesnel
Messages : 26835
Inscription : 13 avr. 03, 13:59

Message par Billy Budd »

Moi j'aime bien a short album about love mais malgré les qualités de Regeneration, je pense que si Neil a viré son groupe, c'est plutôt une bonne nouvelle, quand Morrissey en fera t il enfin autant ? En parlant de ça, son nouvel album est attendu pour la fin de l'année ...
Everybody's clever nowadays
Majordome
Décorateur
Messages : 3793
Inscription : 13 avr. 03, 03:00
Localisation : De mon canapé.

Re: Rentrée musicale 2003

Message par Majordome »

Jack Torrance a écrit :
Joshua Baskin a écrit :
Excellente nouvelle pour le nouveau Fiona Apple, en esperant qu'il soit au moins aussi bon que When the pawn....
Par contre, Muse...je sais pas. Je suis vite devenu fan du groupe après le premier album, mais le deuxieme album, malgré quelques bonnes idées semble trop être une redite de Showbiz, et leur prestation scenique au Zenith de Paris en Octobre 2001 m'a fortement décu...
Même chose...d'abord, avec le 1er album, j'ai trouvé le groupe sympathique...après les avoir vu sur scène, j'ai fortement remis en cause mon jugement...puis avec le second album, je les ai rangé dans les groupes rock les plus déçevants, voire ridicules (ils ne jouent pas, ils cabotinent)...il en faudra beaucoup pour qu'ils regagnent de l'estime à mes yeux.Placebo me fait le même effet dans une moindre mesure...
C'est exasquement ce que je voulais dire :lol: :lol: :lol:
Majordome
Décorateur
Messages : 3793
Inscription : 13 avr. 03, 03:00
Localisation : De mon canapé.

Message par Majordome »

Nimrod a écrit :
Nicofieu a écrit :moi j'attend le nouveau Divine Comedy,
Parceque franchement, Neil Hannon est capable du meilleur (le dernier album, notamment) comme du pire (A Short Album About Love).
En concert, c'est un dieu !
C'est magnifique à en avoir des frissons partout.
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11664
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Message par Joshua Baskin »

Majordome a écrit :
Nimrod a écrit :
Parceque franchement, Neil Hannon est capable du meilleur (le dernier album, notamment) comme du pire (A Short Album About Love).
En concert, c'est un dieu !
C'est magnifique à en avoir des frissons partout.
J'ai eu la chance de le voir en showcase à la fnac des halles il y a deux ans et je peux vous dire qu'il sait capter son audience. :D
Intersections Global Corp.
Répondre