Les Blu-ray et DVD devenus rares

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5066
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray et DVD devenus rares

Message par bocina »

Nobody a écrit : 15 juil. 22, 14:10 Les prix s'emballent sur le Make My Day - Dellamorte Dellamore...
Il est en surstock chez amazon (30 vendu et expédié par amazon) mais effectivement il fait bizarrement le yoyo. Il atteint 55 balles pendant 10/15 jours et il revient à 22 balles ensuite. Ca fait 2 fois que ca le fait. Il va revenir au prix normal d'ici peu. Je comprends pas ce problème d'appro de la fnac par ex.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5066
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray et DVD devenus rares

Message par bocina »

Il est revenu à son prix normal chez l'éditeur du reste : https://store.potemkine.fr/dvd/5053083 ... ele-soavi/
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5066
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray et DVD devenus rares

Message par bocina »

bocina a écrit : 18 juil. 22, 18:22 Il est revenu à son prix normal chez l'éditeur du reste : https://store.potemkine.fr/dvd/5053083 ... ele-soavi/
Dispo comme prévu en stock chez amazon à son prix d'origine (23€).
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Count Dooku
Accessoiriste
Messages : 1714
Inscription : 28 avr. 10, 15:16
Localisation : Belgique

Re: Les Blu-ray et DVD devenus rares

Message par Count Dooku »

bocina a écrit : 23 juil. 22, 17:59Dispo comme prévu en stock chez amazon à son prix d'origine (23€).
Son prix d'origine c'était plutôt 19,99 € comme tous les Make my Day excepté les éditions doubles ou les hors-séries.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5066
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray et DVD devenus rares

Message par bocina »

Oui c'est vrai. Plus le prix d'origine sur amazon car hormis les premières semaines ils l'ont étiquette bizarrement direct à 23 et des poussières, ce qui est étonnant car amazon est plutôt respectueux du prix d'origine, voire moins. Après il fait le yoyo. Bizarre aussi.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Spongebob
David O. Selznick
Messages : 12784
Inscription : 21 août 03, 22:20
Last.fm
Liste DVD
Localisation : Pathé Beaugrenelle

Re: Les Blu-ray et DVD devenus rares

Message par Spongebob »

L'édition Blu-ray 4K française de Evil Dead ainsi que l'édition Blu-ray (L'Atelier d'image) de Evil Dead III L'Armée des ténèbres sont introuvables à moins de cent euros. Bizarrement la belle édition 4K Steelbook de Evil Dead 2 est toujours trouvable à un prix correct.
Avatar de l’utilisateur
higa
Electro
Messages : 766
Inscription : 29 avr. 21, 04:44
Localisation : 瓶詰地獄

Re: Les Blu-ray et DVD devenus rares

Message par higa »

Peut être seulement un problême de stocks, mais le coffret Kiarostami - Kanoon n'est plus disponible chez Potemkine (et il ne l'était déja plus sur Amazon depuis un moment). C'était après tout un coffret limité à 1000 exemplaires il me semble, donc pas impossible que tout soit vendu
Mattchupichu77
Assistant(e) machine à café
Messages : 124
Inscription : 8 mai 20, 16:46

Re: Les Blu-ray et DVD devenus rares

Message par Mattchupichu77 »

Je ne veux pas doucher les espoirs de celles et ceux qui espéraient encore l'acheter mais le coffret était déjà très proche de la rupture de stock il y a plusieurs mois de ça. Je pense que les coffrets toujours en stock à prix décents vont être rares voire inexistants.
Avatar de l’utilisateur
higa
Electro
Messages : 766
Inscription : 29 avr. 21, 04:44
Localisation : 瓶詰地獄

Re: Les Blu-ray et DVD devenus rares

Message par higa »

L'édition limitée "simple" de Häxan semble épuisée, pareil pour le Cuirassé Potemkine, les prix explosent mais je suppose qu'au moins pour le premier une sortie amaray devrait voir le jour comme pour Come and See

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52249
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les Blu-ray et DVD devenus rares

Message par Boubakar »

higa a écrit : 21 oct. 22, 05:49le Cuirassé Potemkine
Celui-ci vient de ressortir en édition simple.
Avatar de l’utilisateur
Dunn
Mogul
Messages : 10020
Inscription : 20 août 09, 12:10
Localisation : Au pays des merveilles

Re: Les Blu-ray et DVD devenus rares

Message par Dunn »

higa a écrit :L'édition limitée "simple" de Häxan semble épuisée, pareil pour le Cuirassé Potemkine, les prix explosent mais je suppose qu'au moins pour le premier une sortie amaray devrait voir le jour comme pour Come and See

ImageImage
J'ai les deux.
Quel prix dis tu ?
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7695
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les Blu-ray et DVD devenus rares

Message par zemat »

Pour Häxan j'ai remarqué ça cette semaine en voulant remplir mon panier Potemkine en prévision du prochain BF. Ils avaient ouvert leur promo plus tôt qu'annoncé sur leur site en 2021, du coup il n'y en avait déjà plus quand je m'étais connecté à l'heure annoncée...
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11625
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Les Blu-ray et DVD devenus rares

Message par Joshua Baskin »

higa a écrit : 23 sept. 22, 19:43 Peut être seulement un problême de stocks, mais le coffret Kiarostami - Kanoon n'est plus disponible chez Potemkine (et il ne l'était déja plus sur Amazon depuis un moment). C'était après tout un coffret limité à 1000 exemplaires il me semble, donc pas impossible que tout soit vendu
Mattchupichu77 a écrit : 23 sept. 22, 20:09 Je ne veux pas doucher les espoirs de celles et ceux qui espéraient encore l'acheter mais le coffret était déjà très proche de la rupture de stock il y a plusieurs mois de ça. Je pense que les coffrets toujours en stock à prix décents vont être rares voire inexistants.
J'ai moi aussi attendu de l'acheter dans l'espoir de la promo annuelle Potemkine, mais j'ai qu'il était marqué comme indisponible alors que tous les autres Kiarostami sont toujours présents.
Et j'ai eu une chance d'enfer, sur Amazon Marketplace, un exemplaire neuf était vendu au prix d'origine. J'ai saisi ma chance en espérant ne pas me faire avoir, toutes les autres offres étant à minima à 130 € et le vendeur n'ayant qu'une petite dizaine d'évaluations.
J'ai reçu le coffret cette semaine, il est absolument neuf. Content je suis.

Edit : le vendeur (indéDVD) en a remis au moins un en vente. Foncez.
Intersections Global Corp.
Avatar de l’utilisateur
higa
Electro
Messages : 766
Inscription : 29 avr. 21, 04:44
Localisation : 瓶詰地獄

Re: Les Blu-ray et DVD devenus rares

Message par higa »

Actuellement le coffret Kanoon est "en stock" sur la boutique de Potemkine, l'édition limitée de Requiem pour un Massacre aussi, celle de Quand Passent les Cigognes aussi, celle de Eraserhead aussi...
J'imagine que c'est encore un bug d'inventaire, il faut vraiment qu'ils fassent quelque chose c'est impossible de s'y retrouver.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30721
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les Blu-ray et DVD devenus rares

Message par tenia »

higa a écrit :Peut être seulement un problême de stocks, mais le coffret Kiarostami - Kanoon n'est plus disponible chez Potemkine (et il ne l'était déja plus sur Amazon depuis un moment). C'était après tout un coffret limité à 1000 exemplaires il me semble, donc pas impossible que tout soit vendu
L'année dernière déjà, Potemkine m'avaient dit avoir quasi tout vendu et qu'ils auraient su, ils en auraient tiré plus. Ils ont peut-être retrouvé un carton perdu, mais sinon, ça peut effectivement être un bug.
Répondre