Page 5 sur 5
Re: Votre film du mois d'Octobre 2011
Publié : 25 oct. 11, 06:35
par Ryo_Saeba
Octobre 2011
Film du mois
Films découverts
The Tree of Life (Terrence Malick) : 9/10
Wu Xia (Peter Chan Ho Sun) : 7.5/10
Détective Dee : Le Mystère de la flamme fantôme (Tsui Hark) : 7/10
À bout portant (Fred Cavayé) : 6/10
Hierro (Gabe Ibáñez) : 5/10
Des hommes et des dieux (Xavier Beauvois) : 5/10
Films revus (Hors compétition)
Re: Votre film du mois d'Octobre 2011
Publié : 29 oct. 11, 21:38
par Dunn
Re: Votre film du mois d'Octobre 2011
Publié : 1 nov. 11, 13:09
par phylute
Octobre 2011
Les films vus (par ordre décroissant de préférence)
-
Les Temps modernes de Charles Chaplin (20/20)
-
To be or not to be d'Ernst Lubitsch (19/20)
-
Les Demoiselles de Rochefort de Jacques Demy (18/20)
-
Les Duellistes de Ridley Scott (17/20)
-
Out of the Blue de Dennis Hopper (16/20)
-
Out of the Blue de Dennis Hopper
-
Tatsumi d'Eric Khoo (15/20)
-
Plague Dogs de Martin Rosen
-
Hazumi de Naomi Kawase
-
Walk Away Renée de Jonathan Caouette
-
Les Trois royaumes de John Woo (14/20)
-
Oki's Movie d'Hong Sang-soo
-
Chopper d'Andrew Dominik (13/20)
-
Avoir 20 ans dans les Aurès de René Vautier
-
Black Blood de Miaoyan Zhang
-
Corpo Celeste d'Alice Rohrwacher
-
Platane - saison 1d'Eric Judor (12/20)
-
Les Nouveaux chiens de garde de Gilles Balbastre et Yannick Kergoat
-
Buried de Rodrigo Cortés
-
La Fin du silence de Roland Edzard
-
Dans ses yeux de Juan José Campanella (10/20)
-
The Killer inside me de Michael Winterbotton
-
Sibérie de Joana Preiss et Bruno Dumont (9/20)
-
La Folie Almayer de Chantal Akerman
-
Bancs publics de Bruno Podalydes (6/20)
en rouge les films revus
Re: Votre film du mois d'Octobre 2011
Publié : 1 nov. 11, 15:58
par Profondo Rosso
Film du mois
Station Terminus de Vittorio De Sica
Re: Votre film du mois d'Octobre 2011
Publié : 1 nov. 11, 17:45
par -Kaonashi-
-Kaonashi Yupa- a écrit :Octobre 2011
Film du mois
Un après-midi de chien
Re: Votre film du mois d'Octobre 2011
Publié : 1 nov. 11, 20:17
par NotBillyTheKid
OCTOBRE
Les affameurs (Bend of the river) - Mann - *****
Assassinat - Shinoda - ****
Les raisins de la colère - ****
La fille de 15 ans - Doillon - *****
Repulsion - Polanski - ***+
Le convoi - Peckinpah - ****
La grotte des rêves perdus - Herzog - ***+
La guerre des espions - Shinoda - ****
Un jour à New-York - Donen & Kelly - ****+
Tintin et le secret de la licorne - Spielberg - *****
ennzeouineuriz :
Les affameurs - Anthony Mann
Re: Votre film du mois d'Octobre 2011
Publié : 2 nov. 11, 14:50
par wontolla
Octobre 2011
Film du mois :
Letter from an Unknown Woman (Lettre d'une inconnue), Max Ophüls, 1948
Films visionnés:
1.
Letter from an Unknown Woman (Lettre d'une inconnue), Max Ophüls, 1948
2.
Laura, Otto Preminger, 1944
3.
Miller's crossing, Joel Coen, 1990
4.
Psycho, Hitchcock, 1960
-
Humoresque, Jean Negulesco, 1946
-
The Artist, Michel Hazanavicius, 2011
-
Mark Dikson, detective Otto Preminger, 1950
-
Le charme discret de la bourgeoisie, Luis Buñuel, 1972
-
Raising Arizona Joel Coen, 1987
-
La ruée vers l'or, Charles Chaplin, version sonorisée de 1942
-
Citizen Kane, Orson Welles, 1941
-
Seventh Heaven (L’heure suprême), Fran Borzage, 1927
-
Les aventures de Tintin: le secret de la Licorne, Steven Spielberg, 2011
-
Shaolin contre Ninja (Zhong hua zhang fu, les démons du karaté), Chia-Liang Liu, 1978
-
Les géants, Bouli Lanners, 2011
-
Le shérif est en prison, Mel Brooks, 1974
-
Quick Change (Howard Franklin - Bill Murray) 1990
Films revus durant ce mois et côtés antérieurement
Films hors compétition
Films des mois précédents
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- - Septembre: Control(Anton Corbijn, 2007)
- Août Old Joy de Kelly Reichardt (2006)
- Juillet Atmen Karl Markovics (2011)
- Juin: Le nouveau monde (The New World), Terrence Malick, 2005
- Mai: The tree of life, Terrence Malick, 2011
- Avril: Shattered glass (Le mystificateur), Billy Ray, 2003.
- Mars: Rango, Gore Verbinski (2011)
- Février: The king Speech (Le discours d’un roi) Tom hooper, 2011
- Janvier 2011: Shortbus, John Cameron Mitchell, 2006 9,5/10
- Décembre: Tarnation Jonathan Caouette (2003) 10/10
- Novembre: In the mood for love, Wong Kar Wai (2000) 10/10
- Octobre: Biruma no tategoto (La harpe de Birmanie); Kon Ichikawa (1956) 9/10
- Septembre Vozvrashchenie (Le retour) ; Andrei Zvyagintsev (2003) 9/10
- Août 2010 - Reds (Warren Beatty) (1981) 9/10