Re: Votre film du mois de Février 2012
Publié : 4 févr. 12, 17:01
Février 2012
Film du mois
Films découverts
Ciel d’octobre (Joe Johnston) 6/10
Faster (George Tillman Jr.) 6/10
Tucker & Dale fightent le mal (Eli Craig) 6/10
Detachment (Tony Kaye) 7/10
The woman (Lucky McKee) 7/10
Le dernier train du Katanga (Jack Cardiff) 8/10
Drôles de fantômes (Ron Underwood) 6/10
La taupe (Tomas Alfredson) 7/10
Underworld : nouvelle ère (Mans Marlind et Bjorn Stein) 4/10
Amants et fils (Jack Cardiff) 8/10
Go go tales (Abel Ferrara) 7/10
L’ange de la vengeance (Abel Ferrara) 8/10
New rose hotel (Abel Ferrara) 6/10
Dos au mur (Asger Leth) 4.5/10
Ghost rider 2 : l’esprit de vengeance (Mark Neveldine et Brian Taylor) 5/10
Voyage au centre de la terre 2 : l’île mystérieuse (Brad Peyton) 4.5/10
Le discours d’un roi (Tom Hooper) 6/10
Sécurité rapprochée (Daniel Espinosa) 4.5/10
Irrésistible Alfie (Charles Shyer) 6.5/10
Cheval de Guerre (Steven Spielberg) 8.5/10
Chronicle (Josh Tank) 5.5/10
Devil inside (William Brent Bell) 2/10
L’ombre d’un doute (Alfred Hitchcock) 7.5/10
Films revus :
Always (Steven Spielberg) 7.5/10
A.I. (Steven Spielberg) 7/10
Rencontres du troisième type (Steven Spielberg) 9.5/10
La belle et le clochard (Geronimi, Jackson, Luske) 9/10
Blood & bullets (Joe Carnahan) 6/10
Mi$e à prix (Joe Carnahan) 8/10
Nid de guêpes (Florent Emilio Siri) 8/10
L’ennemi intime (Florent Emilio Siri) 7.5/10
The reader (Stephen Daldry) 7.5/10
Terminator renaissance (McG) 6.5/10
films des mois précédents
Film du mois
Films découverts
Ciel d’octobre (Joe Johnston) 6/10
Faster (George Tillman Jr.) 6/10
Tucker & Dale fightent le mal (Eli Craig) 6/10
Detachment (Tony Kaye) 7/10
The woman (Lucky McKee) 7/10
Le dernier train du Katanga (Jack Cardiff) 8/10
Drôles de fantômes (Ron Underwood) 6/10
La taupe (Tomas Alfredson) 7/10
Underworld : nouvelle ère (Mans Marlind et Bjorn Stein) 4/10
Amants et fils (Jack Cardiff) 8/10
Go go tales (Abel Ferrara) 7/10
L’ange de la vengeance (Abel Ferrara) 8/10
New rose hotel (Abel Ferrara) 6/10
Dos au mur (Asger Leth) 4.5/10
Ghost rider 2 : l’esprit de vengeance (Mark Neveldine et Brian Taylor) 5/10
Voyage au centre de la terre 2 : l’île mystérieuse (Brad Peyton) 4.5/10
Le discours d’un roi (Tom Hooper) 6/10
Sécurité rapprochée (Daniel Espinosa) 4.5/10
Irrésistible Alfie (Charles Shyer) 6.5/10
Cheval de Guerre (Steven Spielberg) 8.5/10
Chronicle (Josh Tank) 5.5/10
Devil inside (William Brent Bell) 2/10
L’ombre d’un doute (Alfred Hitchcock) 7.5/10
Films revus :
Always (Steven Spielberg) 7.5/10
A.I. (Steven Spielberg) 7/10
Rencontres du troisième type (Steven Spielberg) 9.5/10
La belle et le clochard (Geronimi, Jackson, Luske) 9/10
Blood & bullets (Joe Carnahan) 6/10
Mi$e à prix (Joe Carnahan) 8/10
Nid de guêpes (Florent Emilio Siri) 8/10
L’ennemi intime (Florent Emilio Siri) 7.5/10
The reader (Stephen Daldry) 7.5/10
Terminator renaissance (McG) 6.5/10
films des mois précédents
- Spoiler (cliquez pour afficher)