Ingmar Bergman en HD

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Commissaire Juve
Charles Foster Kane
Messages : 24574
Inscription : 13 avr. 03, 13:27
Localisation : Aux trousses de Fantômas !
Contact :

Re: Ingmar Bergman en HD

Message par Commissaire Juve »

Commande expédiée... t-t-tsaaan ! Gros suspense.

Pour les sous-titres, je ne m'inquiète pas trop. En revanche, j'imagine que ça bloquera peut-être du côté des "suppléments" (je veux dire : ça ne sera pas forcément "french friendly"). Cela dit, si l'on est uniquement intéressé par les films, c'est une bonne affaire.
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
Avatar de l’utilisateur
tindersticks
Régisseur
Messages : 3259
Inscription : 2 oct. 12, 07:13

Re: Ingmar Bergman en HD

Message par tindersticks »

J'ai trouvé le back du coffret, et pas de traces de sous-titres français, mais ça ne vaut pas forcément dire qu'il n'y en a pas.

Image
Avatar de l’utilisateur
Commissaire Juve
Charles Foster Kane
Messages : 24574
Inscription : 13 avr. 03, 13:27
Localisation : Aux trousses de Fantômas !
Contact :

Re: Ingmar Bergman en HD

Message par Commissaire Juve »

tindersticks a écrit :J'ai trouvé le back du coffret, et pas de traces de sous-titres français, mais ça ne vaut pas forcément dire qu'il n'y en a pas.
Salauuuuud ! :mrgreen: :wink:

Sinon, sur le site StudioCanal lui-même, les sous-titres sont annoncés. Je croise les doigts. :mrgreen:
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
Avatar de l’utilisateur
tindersticks
Régisseur
Messages : 3259
Inscription : 2 oct. 12, 07:13

Re: Ingmar Bergman en HD

Message par tindersticks »

Commissaire Juve a écrit :
tindersticks a écrit :J'ai trouvé le back du coffret, et pas de traces de sous-titres français, mais ça ne vaut pas forcément dire qu'il n'y en a pas.
Salauuuuud ! :mrgreen: :wink:

Sinon, sur le site StudioCanal lui-même, les sous-titres sont annoncés. Je croise les doigts. :mrgreen:
Comme je disais, ça ne veut rien dire.
Millers Crossing ou La Ligne Rouge version U.K., sur le back aucun sous-titres n'est mentionné, pourtant ils y sont bien.
Abronsius
Producteur Exécutif
Messages : 7321
Inscription : 23 oct. 04, 12:29
Contact :

Re: Ingmar Bergman en HD

Message par Abronsius »

Bergman, ce n'est pas l'auteur qui sera négligé par les éditeurs, un peu de patience, tout (ou presque) sortira.
Avatar de l’utilisateur
Commissaire Juve
Charles Foster Kane
Messages : 24574
Inscription : 13 avr. 03, 13:27
Localisation : Aux trousses de Fantômas !
Contact :

Re: Ingmar Bergman en HD

Message par Commissaire Juve »

ACHTUNG ! ACHTUNG !

J'ai reçu le coffret Bergman Allemagne... et... il n'y a pas traitre mot de français sur les 4 films ! :evil: :evil: :evil: enc*** de StudioCanal !

Comment se faire piquer 40 euros en une leçon (retour impossible : sur la page Amazon, il n'est pas mentionné une seule fois qu'il y a des sous-titres français).

Qu'on se le dise.
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6930
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: Ingmar Bergman en HD

Message par DukeOfPrunes »

Commissaire Juve a écrit :ACHTUNG ! ACHTUNG !

J'ai reçu le coffret Bergman Allemagne... et... il n'y a pas traitre mot de français sur les 4 films ! :evil: :evil: :evil: enc*** de StudioCanal !

Comment se faire piquer 40 euros en une leçon (retour impossible : sur la page Amazon, il n'est pas mentionné une seule fois qu'il y a des sous-titres français).

Qu'on se le dise.
Eh bien, merci d'avoir joué le cobaye. :? Désolé pour toi !
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Ingmar Bergman en HD

Message par Torrente »

Commissaire Juve a écrit :ACHTUNG ! ACHTUNG !

J'ai reçu le coffret Bergman Allemagne... et... il n'y a pas traitre mot de français sur les 4 films ! :evil: :evil: :evil: enc*** de StudioCanal !

Comment se faire piquer 40 euros en une leçon (retour impossible : sur la page Amazon, il n'est pas mentionné une seule fois qu'il y a des sous-titres français).

Qu'on se le dise.
T'as qu'à dire qu'il est abîmé ou qu'il ne fonctionne pas.
Et tu seras remboursé après avoir effectué le retour.
Pas de problèmes, que des solutions !
Tu vas pas filer 40 euros comme ça à Amazon et Studio Canal sans te rebeller voyons !
Je ne peux pas le croire :mrgreen: :wink:
Avatar de l’utilisateur
tindersticks
Régisseur
Messages : 3259
Inscription : 2 oct. 12, 07:13

Re: Ingmar Bergman en HD

Message par tindersticks »

Commissaire Juve a écrit :ACHTUNG ! ACHTUNG !

J'ai reçu le coffret Bergman Allemagne... et... il n'y a pas traitre mot de français sur les 4 films ! :evil: :evil: :evil: enc*** de StudioCanal !

Comment se faire piquer 40 euros en une leçon (retour impossible : sur la page Amazon, il n'est pas mentionné une seule fois qu'il y a des sous-titres français).

Qu'on se le dise.
Essaie quand même de râler, ça ne coûte rien.
Tu argumentes en écrivant que sur le site de Studiocanal (http://www.studiocanal.de/blu-ray/ingma ... on-blu-ray), il est bien indiqué qu'il y a des sous-titres français.
On ne sait jamais,
Sinon, tu peux quand même le renvoyer, mais frais de port à ta charge.
Avatar de l’utilisateur
Commissaire Juve
Charles Foster Kane
Messages : 24574
Inscription : 13 avr. 03, 13:27
Localisation : Aux trousses de Fantômas !
Contact :

Re: Ingmar Bergman en HD

Message par Commissaire Juve »

J'ai écrit à Arthaus pour leur dire d'éditer leur page ; que tout ça n'est vraiment pas sérieux.

Mine de rien : quand on pense à tous les sites de mangent-boules qui signalent la présence de "français", c'est vraiment n'importe quoi.

Pour info : à l'intérieur de la boîte, il y a quatre blu-ray avec des jaquettes autonomes (des photos des films, des trucs plus ou moins bien choisis... la seule qui soit potable, c'est celle de "la Source"... le reste est quelconque, mais 100 fois plus "classe" que les mer*** pondues par StudioCanal France).

Si j'avais mon drone perso, StudioCanal serait en ruine.
Dernière modification par Commissaire Juve le 5 déc. 13, 19:36, modifié 2 fois.
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
Avatar de l’utilisateur
tindersticks
Régisseur
Messages : 3259
Inscription : 2 oct. 12, 07:13

Re: Ingmar Bergman en HD

Message par tindersticks »

Torrente a écrit :
Commissaire Juve a écrit :ACHTUNG ! ACHTUNG !

J'ai reçu le coffret Bergman Allemagne... et... il n'y a pas traitre mot de français sur les 4 films ! :evil: :evil: :evil: enc*** de StudioCanal !

Comment se faire piquer 40 euros en une leçon (retour impossible : sur la page Amazon, il n'est pas mentionné une seule fois qu'il y a des sous-titres français).

Qu'on se le dise.
T'as qu'à dire qu'il est abîmé ou qu'il ne fonctionne pas.
Et tu seras remboursé après avoir effectué le retour.
Pas de problèmes, que des solutions !
Tu vas pas filer 40 euros comme ça à Amazon et Studio Canal sans te rebeller voyons !
Je ne peux pas le croire :mrgreen: :wink:
Le risque, c'est qu'il risque de ne pas être remboursé, et qu'il lui retourne un autre exemplaire.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Ingmar Bergman en HD

Message par Torrente »

Oui... sauf s'il coche la case remboursement.

Mais bon, je sais, c'est "mentir", c'est pas joli-joli...
Rha mais quand même je n'hésiterais que 47 minutes maximum personnellement :mrgreen:
Sinon y a la solution du drone effectivement.
Avatar de l’utilisateur
tindersticks
Régisseur
Messages : 3259
Inscription : 2 oct. 12, 07:13

Re: Ingmar Bergman en HD

Message par tindersticks »

Torrente a écrit :Oui... sauf s'il coche la case remboursement.

Mais bon, je sais, c'est "mentir", c'est pas joli-joli...
Rha mais quand même je n'hésiterais que 47 minutes maximum personnellement :mrgreen:
Sinon y a la solution du drone effectivement.
Oui, dans ce cas tu as raison, vaut mieux faire ça.
Dernière modification par tindersticks le 5 déc. 13, 20:18, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30926
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Ingmar Bergman en HD

Message par tenia »

Torrente a écrit :Rha mais quand même je n'hésiterais que 47 secondes maximum personnellement :mrgreen:
Corrigé. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Commissaire Juve
Charles Foster Kane
Messages : 24574
Inscription : 13 avr. 03, 13:27
Localisation : Aux trousses de Fantômas !
Contact :

Re: Ingmar Bergman en HD

Message par Commissaire Juve »

J'ai reçu une réponse de Arthaus... la nana me dit qu'elle n'est pas au bureau (tu m'étonnes)... et elle m'a filé le mail d'une collègue de StudioCanal.de !

Perso, je vais tenter de revendre le machin sur la marketplace. Histoire de récupérer 20 / 25 euros (si ça n'avait tenu qu'à moi, j'aurais gardé le tout, mais j'aimerais pouvoir partager les films, les visionner avec des gens ne parlant pas suédois).

Mine de rien : quand on pense que les Allemands arrivent à vendre quatre titres -- excellente sélection pour ce coffret d'ailleurs -- pour moins de 10 euros pièce quand les mecs de chez nous vont tenter de nous les fourguer dans des emballages de mer*** à 20 / 25 euros pièce ; euh... comme aurait dit Hamlet s'il avait été français :
Il y a quelque chose de pourri au royaume de France !
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
Répondre