Les bons plans HD naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5219
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par bocina »

Les huston valent vraiment le coup ? Je ne les ai jamais vus. Je me prendrais bien les deux moretti. Dommage qu'il y ait plus le manoir de la peur dans les british terrors. Je vais prendre l'ile de la terreur du coup même s'il est cher avec les codes ca amorti à mort (et le blob de hagman pour rire ca fait longtemps que je l'ai pas vu)
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7739
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par zemat »

bocina a écrit : 13 juil. 21, 09:54 Les huston valent vraiment le coup ? Je ne les ai jamais vus. Je me prendrais bien les deux moretti. Dommage qu'il y ait plus le manoir de la peur dans les british terrors. Je vais prendre l'ile de la terreur du coup même s'il est cher avec les codes ca amorti à mort (et le blob de hagman pour rire ca fait longtemps que je l'ai pas vu)
J'ai découvert "Au Dessous du Volcan" en séance UGC Culte début juin : pas du tout aimé, j’y allais sans ne rien connaître de l’histoire et j’ai horreur des films sur les alcoolos (à l’exception de « Leaving Las Vegas »)... Ennui assez profond tout du long... :?
Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par hellrick »

bocina a écrit : 13 juil. 21, 09:54 Je vais prendre l'ile de la terreur du coup même s'il est cher
Très moyen quand même. Vraiment anecdotique.
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7739
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par zemat »

hellrick a écrit : 13 juil. 21, 10:14
bocina a écrit : 13 juil. 21, 09:54 Je vais prendre l'ile de la terreur du coup même s'il est cher
Très moyen quand même. Vraiment anecdotique.
Pareil, vu sur TCM le mois dernier...
Avatar de l’utilisateur
hellrick
David O. Selznick
Messages : 13823
Inscription : 14 mai 08, 16:24
Liste DVD
Localisation : Sweet Transylvania, Galaxie Transexuelle
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par hellrick »

Les 4 films plus axés SF de Fisher dans les sixties sont de toutes façons moyens tous les quatre, ce n'était pas sa spécialité la SF, de mémoire The Earth dies screaming est le plus plaisant, horror of it all et la nuit de la grande chaleur les moins réussis.
Critiques ciné bis http://bis.cinemaland.net et asiatiques http://asia.cinemaland.net

Image
Count Dooku
Accessoiriste
Messages : 1730
Inscription : 28 avr. 10, 15:16
Localisation : Belgique

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Count Dooku »

Plutôt déçu par cette fournée Carlotta de Bluecats, j'espérais particulièrement les Coppola sortis en début d'année et La Maison de la mort, mais ils n'y sont pas. :(
Les Ozu et Paso j'ai les coffrets, les Chabrol j'attends une promo sur le coffret (je râle de l'avoir manqué au BF l'an passé).

Bocina si ça peux t'aider, pour les Huston à l'époque (une dizaine d'année) j'avais trouvé "Le Malin" chiant au possible, par contre j'avais plutôt bien aimé "Au-dessous du volcan", surtout pour la prestation de Finney. C'est du cinéma très verbeux toutefois, à mon avis le roman doit être supérieur.
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4273
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par la_vie_en_blueray »

Le coté positif, c'est que ca entretient l'envie de publier du John Huston.

Reste Asphalt Jungle, l'Honneur des Prizzi et les Gens de Dublin dans les immanquables.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par jhudson »

zemat a écrit : 13 juil. 21, 10:12
bocina a écrit : 13 juil. 21, 09:54 Les huston valent vraiment le coup ? Je ne les ai jamais vus. Je me prendrais bien les deux moretti. Dommage qu'il y ait plus le manoir de la peur dans les british terrors. Je vais prendre l'ile de la terreur du coup même s'il est cher avec les codes ca amorti à mort (et le blob de hagman pour rire ca fait longtemps que je l'ai pas vu)
J'ai découvert "Au Dessous du Volcan" en séance UGC Culte début juin : pas du tout aimé, j’y allais sans ne rien connaître de l’histoire et j’ai horreur des films sur les alcoolos (à l’exception de « Leaving Las Vegas »)... Ennui assez profond tout du long... :?
J'ai le souvenir d'un Albert Finney quoi cabotine pas mal dans ce film et qui bien entendu a été nominé aux Oscars !
Dernière modification par jhudson le 13 juil. 21, 10:52, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Boubakar
Mécène hobbit
Messages : 52282
Inscription : 31 juil. 03, 11:50
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Boubakar »

Count Dooku a écrit : 13 juil. 21, 10:39 Plutôt déçu par cette fournée Carlotta de Bluecats, j'espérais particulièrement les Coppola sortis en début d'année et La Maison de la mort, mais ils n'y sont pas. :(
Pour les Coppola, ce sont deux très bonnes ventes pour l'éditeur, il doit y avoir moins de stock pour ceux-là.
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30354
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Jack Carter »

Count Dooku a écrit : 13 juil. 21, 10:39 Plutôt déçu par cette fournée Carlotta de Bluecats, j'espérais particulièrement les Coppola sortis en début d'année et La Maison de la mort, mais ils n'y sont pas. :(
Les Ozu et Paso j'ai les coffrets, les Chabrol j'attends une promo sur le coffret (je râle de l'avoir manqué au BF l'an passé).

Bocina si ça peux t'aider, pour les Huston à l'époque (une dizaine d'année) j'avais trouvé "Le Malin" chiant au possible, par contre j'avais plutôt bien aimé "Au-dessous du volcan", surtout pour la prestation de Finney. C'est du cinéma très verbeux toutefois, à mon avis le roman doit être supérieur.
beaucoup aimé les deux Huston pour ma part.
pour les Coppola et le Whale, ça finira par arriver plus tard :wink: (je les attends aussi)
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
la_vie_en_blueray
Cadreur
Messages : 4273
Inscription : 30 janv. 17, 19:26

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par la_vie_en_blueray »

Boubakar a écrit : 13 juil. 21, 10:51 Pour les Coppola, ce sont deux très bonnes ventes pour l'éditeur, il doit y avoir moins de stock pour ceux-là.
Oui, ils sont hors de prix sur amazon.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5219
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par bocina »

hellrick a écrit : 13 juil. 21, 10:14
bocina a écrit : 13 juil. 21, 09:54 Je vais prendre l'ile de la terreur du coup même s'il est cher
Très moyen quand même. Vraiment anecdotique.
Je sais mais je les veux tous les british terrors ;)
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
David Locke
Electro
Messages : 905
Inscription : 14 avr. 03, 12:29
Localisation : La Ville Lumière

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par David Locke »

Count Dooku a écrit : 13 juil. 21, 10:39 Plutôt déçu par cette fournée Carlotta de Bluecats, j'espérais particulièrement les Coppola sortis en début d'année et La Maison de la mort, mais ils n'y sont pas. :(
Les Ozu et Paso j'ai les coffrets (...)
Une remarque en passant : il y a 2 titres de Ozu qui ne figuraient pas dans le coffret de 20 films, à savoir Herbes flottantes et Dernier caprice.
Il va sans dire que je me suis jeté dessus (en l’occurrence chez Disc King qui les a reçus une quinzaine de jours avant Bluecats) !
"There is Paramount Paris and Metro Paris, and of course the real Paris. Paramount's is the most Parisian of all."
Mon top 20
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30354
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Jack Carter »

David Locke a écrit : 13 juil. 21, 11:44
Count Dooku a écrit : 13 juil. 21, 10:39 Plutôt déçu par cette fournée Carlotta de Bluecats, j'espérais particulièrement les Coppola sortis en début d'année et La Maison de la mort, mais ils n'y sont pas. :(
Les Ozu et Paso j'ai les coffrets (...)
Une remarque en passant : il y a 2 titres de Ozu qui ne figuraient pas dans le coffret de 20 films, à savoir Herbes flottantes et Dernier caprice.
Il va sans dire que je me suis jeté dessus (en l’occurrence chez Disc King qui les a reçus une quinzaine de jours avant Bluecats) !
Ils faisaient partie du coffret Ozu en couleurs, il me semble, et sont donc sortis aussi à l'unité.
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5219
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par bocina »

Oui j'avais acheté le second coffret pour avoir les deux inédits. Je me demande si je vais pas prendre les 2 à l'unité du coup et revendre le coffret qui sert à rien mais bon il est pas si large et je l'avais pas payé cher (carte fnac + 10€ recrédité)
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Répondre