Les bons plans HD naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Avatar de l’utilisateur
Dunn
Mogul
Messages : 10098
Inscription : 20 août 09, 12:10
Localisation : Au pays des merveilles

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Dunn »

C2302t a écrit :Commande passée aussi. Dommage que le Blu Ray de la lettre inachevée n'y soit pas. Du coup j'ai pris le DVD, depuis le temps que je voulais le découvrir.
Image C'est vrai qu'il a l'air épuisé.
Avatar de l’utilisateur
nosferatu90
Assistant opérateur
Messages : 2502
Inscription : 10 août 05, 17:41

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par nosferatu90 »

Mosin-Nagant a écrit : 27 janv. 23, 10:16
Prolls a écrit : 27 janv. 23, 08:31La livraison est devenue payante sur Potemkine?
JackFost a écrit : 27 janv. 23, 08:40Je crois que les frais de port ne sont pas offerts pendant la période de promo
Entre "hier" soir minuit et ce "matin" 10h00, les frais de port de mon panier (pour 3 articles) ont augmenté ! De 6.60€, c'est passé à 7.10€. Moi qui hésitais à commander, ce genre de petite mesquinerie me donne envie de laisser tomber l'idée. Entre ça et le top départ foireux, ça fait vraiment soldes bricolées...
On se plaindrait davantage s'il n'y avait pas ces soldes, bricolées ou pas !!!
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30311
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Jack Carter »

odelay a écrit : 27 janv. 23, 08:18
J’ai pris Trois couleurs Jaune UHD
restauré par l'Imaginne Ritrovata ?
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Virgule
Doublure lumière
Messages : 382
Inscription : 21 mai 12, 16:42

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Virgule »

Bon ben haxan sold out, plein sold out du coup j'ai juste pris Le coffret la jetée même si le coffret epstein me faisait de l'oil mais j'ai plus de sous. j'irai le recupérezr à la boutique avec mon infernal affairs (ou p'tre avant quand meme lol)
Avatar de l’utilisateur
John Holden
Monteur
Messages : 4881
Inscription : 1 sept. 14, 21:41
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par John Holden »

Dunn a écrit : 27 janv. 23, 10:22
C2302t a écrit :Commande passée aussi. Dommage que le Blu Ray de la lettre inachevée n'y soit pas. Du coup j'ai pris le DVD, depuis le temps que je voulais le découvrir.
Image C'est vrai qu'il a l'air épuisé.
Je comprends de moins en moins ton humour.
Si ce n'en est pas, je le crains malheureusement, sache que le Blu Ray n'est pas épuisé, c'est juste qu'il ne fait pas partie de l'opération -50%.
Dernière modification par John Holden le 27 janv. 23, 10:50, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11651
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Joshua Baskin »

Jack Carter a écrit : 27 janv. 23, 10:31
odelay a écrit : 27 janv. 23, 08:18
J’ai pris Trois couleurs Jaune UHD
restauré par l'Imaginne Ritrovata ?
8/10
Intersections Global Corp.
Avatar de l’utilisateur
Alibabass
Assistant opérateur
Messages : 2664
Inscription : 24 nov. 17, 19:50

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Alibabass »

Je viens de voir que le film L'Annonce faite à Marie est en promo.
Sinon pour rendre hommage à Paul Vecchiali vous avez le coffret ou DVD unitaire en promo chez le distributeur Shellac (4 euros le DVD).
Count Dooku
Accessoiriste
Messages : 1728
Inscription : 28 avr. 10, 15:16
Localisation : Belgique

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Count Dooku »

bocina a écrit : 26 janv. 23, 23:39 Je pleurerais pas ça ira. Car je les aurais avant ! Tu cites des titres qui sont sortis y'a 5 7 ou 8 ans ! La lettre inachevée et Walkabout ça vient de sortir. Ca va pas s'épuiser comme ça. Enfin je me trompe peut être seul le temps le dira.
Pour les titres dont le DVD est soldé mais pas le BR, c'est justement parce que ce dernier est en passe d'être épuisé. Ce qui est le cas de "La Lettre inachevée", ou de "Chers Camarades!" que je voulais justement prendre lors de ces soldes. Les deux ne sont plus dispos à la Fnac, ils le sont toujours sur amazon mais à un prix plus élevé que le prix éditeur. Mieux vaut donc ne pas traîner...
Avatar de l’utilisateur
La Scoumoune
Doublure lumière
Messages : 696
Inscription : 4 août 04, 09:26

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par La Scoumoune »

Lorsque je regarde mes commandes précédentes , les frais de port étaient offerts à partir de 60€ d'achats.
Et ils étaient également offerts au delà de ce montant lors des jours de promos.
C2302t
Machino
Messages : 1126
Inscription : 30 nov. 13, 17:40

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par C2302t »

John Holden a écrit : 27 janv. 23, 10:47
Dunn a écrit : 27 janv. 23, 10:22 Image C'est vrai qu'il a l'air épuisé.
Je comprends de moins en moins ton humour.
Si ce n'en est pas, je le crains malheureusement, sache que le Blu Ray n'est pas épuisé, c'est juste qu'il ne fait pas partie de l'opération -50%.
Je pense que c'était du sarcasme, voire un jugement de sa part vu qu'on ne se connait pas.
Après il a peut-être les moyens de payer 25€ pour un film qu'il souhaite découvrir. Je préfère mettre ces 25€ dans deux autres oeuvres que je ne connais pas en plus du DVD en question. C'est juste un choix personnel. Fin du HS.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5194
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par bocina »

Count Dooku a écrit : 27 janv. 23, 11:32 Pour les titres dont le DVD est soldé mais pas le BR, c'est justement parce que ce dernier est en passe d'être épuisé. Ce qui est le cas de "La Lettre inachevée", ou de "Chers Camarades!" que je voulais justement prendre lors de ces soldes. Les deux ne sont plus dispos à la Fnac, ils le sont toujours sur amazon mais à un prix plus élevé que le prix éditeur. Mieux vaut donc ne pas traîner...
Sur Amazon, la lettre inachevée est à 24,99€ et donc au même prix que sur le site de l'éditeur. Ils en ont encore pas mal. Sur Potemkine d'après le panier il en reste 44 en stock. Le tirage a été de combien ? Car si t'en files 200 à Cultura, à la fnac, sur amazon etc...
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9609
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Mosin-Nagant »

nosferatu90 a écrit : 27 janv. 23, 10:28On se plaindrait davantage s'il n'y avait pas ces soldes, bricolées ou pas !!!
C'est à dire que je me suis habitué aux soldes de Powerhouse Films... :mrgreen:
Eh, oui, je râle (tout en ayant conscience que ces soldes sont toujours mieux que rien.)
La Scoumoune a écrit : 27 janv. 23, 11:34 Lorsque je regarde mes commandes précédentes , les frais de port étaient offerts à partir de 60€ d'achats.
Et ils étaient également offerts au delà de ce montant lors des jours de promos.
Donc c'est bien la crise (même lors des promos). :|
Dernière modification par Mosin-Nagant le 27 janv. 23, 14:21, modifié 1 fois.
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Count Dooku
Accessoiriste
Messages : 1728
Inscription : 28 avr. 10, 15:16
Localisation : Belgique

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Count Dooku »

bocina a écrit : 27 janv. 23, 12:46 Sur Amazon, la lettre inachevée est à 24,99€ et donc au même prix que sur le site de l'éditeur. Ils en ont encore pas mal. Sur Potemkine d'après le panier il en reste 44 en stock. Le tirage a été de combien ? Car si t'en files 200 à Cultura, à la fnac, sur amazon etc...
Oui c'est juste "Chers Camarades!" qui est plus cher. Pour "La Lettre inachevée", y en a plus en BR chez Cultura non plus d'ailleurs. En tout cas si le BR n'est pas en promo sur le site de Potemkine alors que le DVD oui, c'est clairement parce qu'ils sont en passe d'être épuisé chez eux. Moi je m'en fous j'ai déjà le Kalatozov depuis sa sortie, mais pour le Kontchalovski faudra pas que je tarde à me le prendre.
Quant au tirage aucune idée, mais mon petit doigt me dit que l'actualité depuis l'année dernière leur a indirectement donné un petit coup de pub sur leurs sorties soviétiques, et donc ils en auront vendu plus rapidement que prévu...
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5194
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par bocina »

Je l'ai pris dans le doute aussi sur amazon avec un bon de 5€. A chaque fois que j'en genère un (assez souvent au final, 3 encore ce mois-ci, mais comme ça interesse personne je les posterai plus), je prends un article qui ne baisse pas depuis longtemps et qui est dans mon panier. Là Jack Carter m'a mis le doute hier sur le fait qu'il puisse être rapidement épuisé. J'en ai profité après les soldes Potemkine pour le prendre (vu qu'il est dans mon panier depuis sa sortie) et ne pas perdre ce petit bon gracieusement offert :)
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
JackFost
Assistant(e) machine à café
Messages : 134
Inscription : 25 janv. 23, 17:38

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par JackFost »

Virgule a écrit : 27 janv. 23, 10:31 Bon ben haxan sold out, plein sold out du coup j'ai juste pris Le coffret la jetée même si le coffret epstein me faisait de l'oil mais j'ai plus de sous. j'irai le recupérezr à la boutique avec mon infernal affairs (ou p'tre avant quand meme lol)
Häxan est à nouveau en stock. Ou bien ils ne mettent pas tout leur stock en vente soldée en une seule fois pour que tout le monde puisse en profiter sur toute la durée de l'opération, ou bien ils ont du mal à gérer les quantités disponibles.
Répondre