Les bons plans HD naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Virgule
Doublure lumière
Messages : 382
Inscription : 21 mai 12, 16:42

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Virgule »

Merci de l'info ! je le convoitais depuis Longtemps.
Avatar de l’utilisateur
JackFost
Assistant(e) machine à café
Messages : 135
Inscription : 25 janv. 23, 17:38

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par JackFost »

Potemkine vient de confirmer sur FB : le blu-ray de La Lettre inachevée est bientôt épuisé. Je viens donc de le commander... avec le coffret Dreyer puisqu'il n'était pas en soldes non plus mais... bref j'ai craqué.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5194
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par bocina »

JackFost a écrit : 27 janv. 23, 14:35 Potemkine vient de confirmer sur FB : le blu-ray de La Lettre inachevée est bientôt épuisé. Je viens donc de le commander... avec le coffret Dreyer puisqu'il n'était pas en soldes non plus mais... bref j'ai craqué.
Même plein pot le coffret Dreyer est à posséder absolument !
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Dunn
Mogul
Messages : 10098
Inscription : 20 août 09, 12:10
Localisation : Au pays des merveilles

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Dunn »

Je pense que l'actualité joue un peu.
Les deux prochains russes vont partir comme des petites poupées
Virgule
Doublure lumière
Messages : 382
Inscription : 21 mai 12, 16:42

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Virgule »

bocina a écrit : 27 janv. 23, 14:49
JackFost a écrit : 27 janv. 23, 14:35 Potemkine vient de confirmer sur FB : le blu-ray de La Lettre inachevée est bientôt épuisé. Je viens donc de le commander... avec le coffret Dreyer puisqu'il n'était pas en soldes non plus mais... bref j'ai craqué.
Même plein pot le coffret Dreyer est à posséder absolument !
tutafé.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30853
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par tenia »

JackFost a écrit : 27 janv. 23, 14:35Potemkine vient de confirmer sur FB : le blu-ray de La Lettre inachevée est bientôt épuisé.
Le Blu Ray de The Amusement Park est aussi épuisé.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5194
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par bocina »

tenia a écrit : 27 janv. 23, 15:08
JackFost a écrit : 27 janv. 23, 14:35Potemkine vient de confirmer sur FB : le blu-ray de La Lettre inachevée est bientôt épuisé.
Le Blu Ray de The Amusement Park est aussi épuisé.
J'ai failli le prendre mais je l'ai viré après avoir vu la note de l'ami Torrente :D
Dementia aussi je l'ai laissé sur le carreau. Je n'ai vu aucun des deux mais je ne pense pas avoir envie de les garder une fois que ça sera fait. Je les verrais plus tard pour valider l'achat ou non.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Avatar de l’utilisateur
Dunn
Mogul
Messages : 10098
Inscription : 20 août 09, 12:10
Localisation : Au pays des merveilles

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Dunn »

Virgule a écrit :
bocina a écrit : 27 janv. 23, 14:49 Même plein pot le coffret Dreyer est à posséder absolument !
tutafé.
Il y a des boîtiers individuels à l'intérieur ?
Virgule
Doublure lumière
Messages : 382
Inscription : 21 mai 12, 16:42

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Virgule »

Dunn a écrit : 27 janv. 23, 15:27
Virgule a écrit :
tutafé.
Il y a des boîtiers individuels à l'intérieur ?
de mémoire je crois qu j'ai le coffret DVD et c'est fold out digipak. je suppose que ça doit etre pareil pour le BR
Avatar de l’utilisateur
Frank N Furter
Accessoiriste
Messages : 1975
Inscription : 24 juin 09, 18:53

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Frank N Furter »

Ma commande passée cette nuit a été expédiée sinon, contrairement aux indications de livraison notées sur le site.
tenia a écrit : 27 janv. 23, 15:08
JackFost a écrit : 27 janv. 23, 14:35Potemkine vient de confirmer sur FB : le blu-ray de La Lettre inachevée est bientôt épuisé.
Le Blu Ray de The Amusement Park est aussi épuisé.
J'ai aussi vu ce message sur Fb mais il est pourtant bien dispo.
Dernière modification par Frank N Furter le 27 janv. 23, 15:59, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
La Scoumoune
Doublure lumière
Messages : 697
Inscription : 4 août 04, 09:26

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par La Scoumoune »

Digipack pour le coffret Blu Ray de Dreyer.
Avatar de l’utilisateur
Thesix
Assistant opérateur
Messages : 2235
Inscription : 27 juil. 19, 19:18

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Thesix »

Bon, je n'ai pas compris grand chose. Leur outil est toujours aussi lunatique (et peu précis quant à la version que l'on a commandée : DVD ou Blu ray)
A midi, j'avais une grande partie du panier qui n'était plus en solde à part les plus vieilles éditions. Plus disponibles dans une vue, en stock dans une autre, mais impossible à ajouter au panier. Adieu les soldes donc.
Après avoir pensé attendre demain un éventuel réassort de dernière minute, vous m'avez fait peur sur certains films et j'ai décidé de prendre les DVD à la place. Je commence par retirer le Blu-ray de Dementia du panier. Le voyant à nouveau disponible dans ma liste, je rajoute le blu-ray que je venais de retirer, au cas où, et là, miracle, la totalité du panier repasse en disponible et en solde (à part les deux disques hors solde).
Du coup me voilà avec :
- La Belle Noiseuse - Jacques Rivette (hors solde)
- Dementia - Bruno Vesota;John Parker
- L'Ascension - Larissa Chepitko
- La Lettre inachevée - Mikhail Kalatozov (hors solde)
- Fellini Satyricon - Federico Fellini
- Andreï Tarkovski - L'intégrale - Andreï Tarkovski
- Ceci n'est pas un film - Jafar Panahi;Mojtaba Mirtahmasb
- Maine océan - Jacques Rozier

J'ai failli réussir un mois de janvier vierge de commande. Raté !
Si on passe AC/DC, je quitte la pièce (J. Jarmusch)
Et Amazon, c'est toujours le mal (et l'internet haut débit, et Google...)
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par jhudson »

bocina a écrit : 27 janv. 23, 13:52 Je l'ai pris dans le doute aussi sur amazon avec un bon de 5€. A chaque fois que j'en genère un (assez souvent au final, 3 encore ce mois-ci, mais comme ça interesse personne je les posterai plus), je prends un article qui ne baisse pas depuis longtemps et qui est dans mon panier. Là Jack Carter m'a mis le doute hier sur le fait qu'il puisse être rapidement épuisé. J'en ai profité après les soldes Potemkine pour le prendre (vu qu'il est dans mon panier depuis sa sortie) et ne pas perdre ce petit bon gracieusement offert :)
Ça m'intéresse les bons de 5 € d'Amazon, vu ce que je dépense chez eux.

Comment tu les as ?

J'en ai profité pour acheter La femme à barbe (surement un des meilleurs Marco Ferreri , Tognazzi est particulièrement ignoble) pour grouper les frais de ports ,c'est bien mesquin de les avoir remis lors des Promos.

J'aurais peut-être du prendre aussi La Lettre inachevée [Blu-Ray] qui est un digipack avec un livret, il y aura surement une réédition en blu ray simple.
Avatar de l’utilisateur
EliWallou
Electro
Messages : 905
Inscription : 15 avr. 22, 18:27

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par EliWallou »

Rien car mes dernières commandes chez Potemkine ou Jokers ont été douloureuses: TVA FR + TVA CH + frais de douanes exorbitants + frais de port.
Même à –50% je m'y retrouve pas. Il n'y a que bluecats où ça vaut la peine sur une dizaine d'articles.
Très dommage car je préférerais soutenir des boutiques ou les éditeurs plutôt que le sale 'zos… mais chez lui la TVA est recalculée (ce qui évite également le dédouanement)
:(
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par jhudson »

EliWallou a écrit : 27 janv. 23, 18:12 Rien car mes dernières commandes chez Potemkine ou Jokers ont été douloureuses: TVA FR + TVA CH + frais de douanes exorbitants + frais de port.
Même à –50% je m'y retrouve pas. Il n'y a que bluecats où ça vaut la peine sur une dizaine d'articles.
Très dommage car je préférerais soutenir des boutiques ou les éditeurs plutôt que le sale 'zos… mais chez lui la TVA est recalculée (ce qui évite également le dédouanement)
:(
Ils abusent de faire payer 2 fois la TVA, comme quoi la zone Euro a du bon !
Répondre