Les bons plans HD naphtas

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

two lovers
Doublure lumière
Messages : 445
Inscription : 12 déc. 08, 09:26

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par two lovers »

Tina Quintero a écrit : 27 janv. 23, 21:23 Moi aussi Bocina j'apprécie tes bons plans comme les 5€ chez Amazon, désolée de ne pas dire merci à chaque fois !

Concernant l'offre Potemkine, ce matin comme certains j'étais un peu déçue de ne pas trouver certains titres espérés (surtout que La Lettre inachevée et Walkabout sont bien visibles sur l'annonce que je remets ci-dessous...) et j'avais décidé de ne rien prendre. Mais finalement j'ai fait une commande de 100€ :uhuh:
Essentiellement des upgrades DVD>BR, tel Le Décalogue : jusque là je m'étais dit que l'image DVD suffisait pour des téléfilms que les Polonais avaient dû découvrir dans une qualité déjà inférieure sur leur télé il y a 35 ans... Mais cette fois j'ai craqué, c'est quand même mon œuvre préférée de Kieslowski. Sinon j'ai complété mes collections Bresson et Kiarostami, et de Kalatazov Quand passent les cigognes - pas son meilleur mais je crois avoir lu qu'il y a une belle marche entre le DVD et le BR, et il me semble qu'il n'était pas proposé ce matin alors que là il est à 10€. Merci Potemkine !

Image
L'édition présente sur la photographie publicitaire est l'édition DVD du film LA LETTRE INACHEVEE qui est bien en promotion.
Avatar de l’utilisateur
Tina Quintero
Doublure lumière
Messages : 621
Inscription : 21 nov. 18, 01:20

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Tina Quintero »

Pour moi le plus regrettable c'est que Potemkine n'ait pas inclus les versions longues Tu ne tueras point et surtout Brève histoire d'amour, l'un des plus beaux films du monde, qui me met à chaque fois dans un état dingue. Là je garde précieusement les DVD MK2 ! Le cadrage je m'en remettrai.
two lovers a écrit : 27 janv. 23, 21:37 L'édition présente sur la photographie publicitaire est l'édition DVD du film LA LETTRE INACHEVEE qui est bien en promotion.
J'étais certaine que quelqu'un relèverait, je pariais plutôt sur Tenia alias maître Capelo. Reste Walkabout :roll:
Avatar de l’utilisateur
zemat
Producteur Exécutif
Messages : 7715
Inscription : 1 juil. 10, 14:16
Liste DVD
Localisation : Dans le labo de Walter ou dans le bureau de Don.

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par zemat »

Tina Quintero a écrit : 27 janv. 23, 21:23 Moi aussi Bocina j'apprécie tes bons plans comme les 5€ chez Amazon, désolée de ne pas dire merci à chaque fois !
+1 ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Tina Quintero
Doublure lumière
Messages : 621
Inscription : 21 nov. 18, 01:20

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Tina Quintero »

Suite à la discussion et après avoir revu l'impressionnant comparatif DVD/BR, je viens de commander le sublime La Lettre inachevée chez Amazon, pour 20€ grâce à un bon : merci encore Bocina !!
Avatar de l’utilisateur
Addis-Abeba
Mouais
Messages : 16017
Inscription : 12 nov. 04, 23:38
Localisation : Chocolatine

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Addis-Abeba »

zemat a écrit : 27 janv. 23, 21:58
Tina Quintero a écrit : 27 janv. 23, 21:23 Moi aussi Bocina j'apprécie tes bons plans comme les 5€ chez Amazon, désolée de ne pas dire merci à chaque fois !
+1 ! :wink:

Des fois on n'est pas éligible comme la dernière fois, mais oui continue de faire partager Bocina, sinon quel est l'intérêt du topic bons plans ?
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30306
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Jack Carter »

soldes boutique Elephant chez Rakuten

https://fr.shopping.rakuten.com/soldes/ ... eo_Blu-Ray
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
Avatar de l’utilisateur
Mosin-Nagant
Producteur
Messages : 9604
Inscription : 12 juin 14, 19:36
Localisation : "Made in America"

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Mosin-Nagant »

Tina Quintero a écrit : 27 janv. 23, 21:40J'étais certaine que quelqu'un relèverait, je pariais plutôt sur Tenia alias maître Capelo.
Tu voulais dire Telmo ? :mrgreen:
Image

You know my feelings: Every day is a gift. It's just, does it have to be a pair of socks?
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
Avatar de l’utilisateur
John Holden
Monteur
Messages : 4881
Inscription : 1 sept. 14, 21:41
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par John Holden »

Commande de la promo Potemkine déjà expédiée ! :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13136
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par odelay »

Pas de mail pour les retrait en magasin par contre. Pourtant j’étais dans les premiers à commander.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par jhudson »

Moi aussi colis expédié le 27, mais le message était dans les spams !!

A mon avis les ventes n'ont pas été aussi importantes qu'ils l'espéraient.
Avatar de l’utilisateur
JackFost
Assistant(e) machine à café
Messages : 134
Inscription : 25 janv. 23, 17:38

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par JackFost »

odelay a écrit : 28 janv. 23, 20:28 Pas de mail pour les retrait en magasin par contre. Pourtant j’étais dans les premiers à commander.
Pareil. Pourtant, j'étais probablement LE premier à commander, quelques minutes après minuit.
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30850
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par tenia »


jhudson a écrit : A mon avis les ventes n'ont pas été aussi importantes qu'ils l'espéraient.
Ou leur message sert juste à couvrir les chouineurs relous habituels qui spamment "je n'ai pas encore reçu ma commande passée ce matin, qu'est ce que vous foutez, bande de feignasses", sans implication qu'ils ne fassent pas leur possible pour, justement, faire partir les commandes au plus vite... pour contenter les chouineurs.
Avatar de l’utilisateur
jhudson
Réalisateur
Messages : 6076
Inscription : 27 oct. 11, 04:06

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par jhudson »

tenia a écrit : 28 janv. 23, 22:02
jhudson a écrit : A mon avis les ventes n'ont pas été aussi importantes qu'ils l'espéraient.
Ou leur message sert juste à couvrir les chouineurs relous habituels qui spamment "je n'ai pas encore reçu ma commande passée ce matin, qu'est ce que vous foutez, bande de feignasses", sans implication qu'ils ne fassent pas leur possible pour, justement, faire partir les commandes au plus vite... pour contenter les chouineurs.
Surement mais je n'en fais pas parti.

Je suis tellement pas pressé que j'avais mis chez bluecatscollectibles une première commande de côté en Aout comme le site le permet et avec ma dernière commande en Décembre j'ai demandé l'envoi du tout.

Ils ont d'ailleurs reçu des blu ray Western il y a quelques jours

https://bluecatscollectibles.com/
Harry Reems
Doublure lumière
Messages : 615
Inscription : 12 juil. 13, 11:16

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par Harry Reems »

Commandé hier, expédié ce matin à 10h, 14 euros de fdp mais c'est du rapide. :)
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5188
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les bons plans HD naphtas

Message par bocina »

Pas vraiment un bon plan en soi mais Decision To Leave a baissé (15€) et a intégré l'offre 2=3 sur amazon (il n'est que là bas dans une offre pour le moment). Manque de bol pour moi qui le voulais j'ai purgé 3 fois l'offre 2=3 sur Leclerc et Fnac cette semaine. Il me reste un titre à prendre sur fnac (Le peuple loup) et un autre sur amazon du coup (Decision) qui ne se retrouvent malheureusement pas des deux cotés (ça ne saurait tarder je pense). Mais pour ceux qui le voulaient et qui ont des choses à piocher c'est interessant ! J'attendrais donc que les Nuits de Mashhad et La nuit du 12 soient intégrés pour valider tout ça.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Répondre