Re: Votre film du mois d'Aout 2012
Publié : 1 sept. 12, 11:03
Films vu / Films revus
LE HAVRE - Aki Kaurismäki (2011) : 2.8/5
VOLVER - Pedro Almodovar (2006) : 3.7/5
CELL 2455 DEATH ROW - Fred F. Sears (1955) : 2.8/5
SI PUO FARE ... AMIGO - Maurizio Lucidi (1972) : 3.1/5
ZATHURA: A SPACE ADVENTURE - Jon Favreau (2005) : 3.6/5
INTOUCHABLES - Eric Toledano, Olivier Nakache (2011) : 3.0/5
THE KILLING ROOM - Jonathan Liebesman (2009) : 2.2/5
RETURN FROM WITCH MOUNTAIN - John Hough (1978) : 3.1/5
A VERY HAROLD & KUMAR 3D CHRISTMAS - Todd Strauss Schulson (2011) : 3.0/5
CATCH-22 - Mike Nichols (1970) : 4.2/5
THE PARENT TRAP - Nancy Meyers (1998) : 1.6/5
CURLY SUE - John Hughes (1991) : 1.7/5
LIVIDE - Alexandre Bustillo, Julien Maury (2011) : 1.8/5
CATCH .44 - Aaron Harvey (2011) : 2.3/5
SETUP - Mike Gunther (2011) : 1.3/5
UNSTOPPABLE - Tony Scott (2010) : 2.9/5
HABEMUS PAPAM - Nanni Moretti (2011) : 3.5/5
TRESPASS - Joel Schumacher (2011) : 1.7/5
NEW YEAR'S EVE - Garry Marshall (2011) : 1.5/5
THE NEW DAUGHTER - Luis Berdejo (2009) : 3.3/5
MY SUMMER OF LOVE - Pawel Pawlikowski (2004) : 3.0/5
THE DIVIDE - Xavier Gens (2011) : 3.7/5
IO SONO L'AMORE - Luca Guadagnino (2009) : 3.6/5
DE FORCE - Frank Henry (2011) : 1.2/5
THE GIANT CLAW - Fred F. Sears (1957) : 2.9/5
THE HEARTBREAK KID - Elaine May (1972) : 3.9/5
VALLANZASCA: GLI ANGELI DEL MALE - Michele Placido (2010) : 3.1/5
THE KILLING KIND - Curtis Harrington (1973) : 2.5/5
LE PLEIN DE SUPER - Alain Cavalier (1976) : 3.6/5
MY SON, MY SON, WHATHAVE YE DONE - Werner Herzog (2009) : 4.0/5
SKY HIGH - Mike Mitchell (2005) : 3.0/5
THE FIEND WHO WALKED THE WEST - Gordon Douglas (1958) : 3.3/5
BLOOD AND BONE - Ben Ramsey (2009) : 2.1/5
THE SON OF NO ONE - Dito Montiel (2011) : 2.4/5
KILLSHOT - John Madden (2008) : 2.8/5
THE DARK KNIGHT RISES - Christopher Nolan (2012) : 4.0/5
THE SAILOR WHO FELL FROM GRACE WITH THE SEA - Lewis John Carlino (1976) : 3.2/5
THE MOON-SPINNERS - James Nielson (1964) : 2.7/5
PRESUME DANGEREUX - George Lautner (1990) : 1.9/5
EL ORFANATO - Juan Antonio Bayona (2007) : 2.9/5
LE HAVRE - Aki Kaurismäki (2011) : 2.8/5
VOLVER - Pedro Almodovar (2006) : 3.7/5
CELL 2455 DEATH ROW - Fred F. Sears (1955) : 2.8/5
SI PUO FARE ... AMIGO - Maurizio Lucidi (1972) : 3.1/5
ZATHURA: A SPACE ADVENTURE - Jon Favreau (2005) : 3.6/5
INTOUCHABLES - Eric Toledano, Olivier Nakache (2011) : 3.0/5
THE KILLING ROOM - Jonathan Liebesman (2009) : 2.2/5
RETURN FROM WITCH MOUNTAIN - John Hough (1978) : 3.1/5
A VERY HAROLD & KUMAR 3D CHRISTMAS - Todd Strauss Schulson (2011) : 3.0/5
CATCH-22 - Mike Nichols (1970) : 4.2/5
THE PARENT TRAP - Nancy Meyers (1998) : 1.6/5
CURLY SUE - John Hughes (1991) : 1.7/5
LIVIDE - Alexandre Bustillo, Julien Maury (2011) : 1.8/5
CATCH .44 - Aaron Harvey (2011) : 2.3/5
SETUP - Mike Gunther (2011) : 1.3/5
UNSTOPPABLE - Tony Scott (2010) : 2.9/5
HABEMUS PAPAM - Nanni Moretti (2011) : 3.5/5
TRESPASS - Joel Schumacher (2011) : 1.7/5
NEW YEAR'S EVE - Garry Marshall (2011) : 1.5/5
THE NEW DAUGHTER - Luis Berdejo (2009) : 3.3/5
MY SUMMER OF LOVE - Pawel Pawlikowski (2004) : 3.0/5
THE DIVIDE - Xavier Gens (2011) : 3.7/5
IO SONO L'AMORE - Luca Guadagnino (2009) : 3.6/5
DE FORCE - Frank Henry (2011) : 1.2/5
THE GIANT CLAW - Fred F. Sears (1957) : 2.9/5
THE HEARTBREAK KID - Elaine May (1972) : 3.9/5
VALLANZASCA: GLI ANGELI DEL MALE - Michele Placido (2010) : 3.1/5
THE KILLING KIND - Curtis Harrington (1973) : 2.5/5
LE PLEIN DE SUPER - Alain Cavalier (1976) : 3.6/5
MY SON, MY SON, WHATHAVE YE DONE - Werner Herzog (2009) : 4.0/5
SKY HIGH - Mike Mitchell (2005) : 3.0/5
THE FIEND WHO WALKED THE WEST - Gordon Douglas (1958) : 3.3/5
BLOOD AND BONE - Ben Ramsey (2009) : 2.1/5
THE SON OF NO ONE - Dito Montiel (2011) : 2.4/5
KILLSHOT - John Madden (2008) : 2.8/5
THE DARK KNIGHT RISES - Christopher Nolan (2012) : 4.0/5
THE SAILOR WHO FELL FROM GRACE WITH THE SEA - Lewis John Carlino (1976) : 3.2/5
THE MOON-SPINNERS - James Nielson (1964) : 2.7/5
PRESUME DANGEREUX - George Lautner (1990) : 1.9/5
EL ORFANATO - Juan Antonio Bayona (2007) : 2.9/5