L'oeuvre de Werner Herzog en Blu-ray

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Goodprettygood
Stagiaire
Messages : 80
Inscription : 29 mars 14, 14:53

Re: L'oeuvre de Werner Herzog en Blu-ray

Message par Goodprettygood »

Deux coffrets blu-ray pour Herzog cette année:

Image

29/07

http://www.amazon.com/Herzog-Collection ... collection

13 blu-ray 16 films;

Image

21/07

http://www.amazon.co.uk/Werner-Herzog-C ... og+blu+ray

7 blu-ray 18 films;



Le coffret de Shout! Factory est vraiment tentant, fonction du zonage free ou non.
Quelque chose de prévue en France?
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30853
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: L'oeuvre de Werner Herzog en Blu-ray

Message par tenia »

Goodprettygood a écrit :Quelque chose de prévue en France?
Pas à ma connaissance, surtout que je ne crois pas qu'un éditeur ait acheté les droits en vue d'un coffret (a fortiori en HD).
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13143
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: L'oeuvre de Werner Herzog en Blu-ray

Message par odelay »

Déjà que Nosferatu est chez Gaumont (sans vo), ça s'annonce mal pour un regroupement.
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6930
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: L'oeuvre de Werner Herzog en Blu-ray

Message par DukeOfPrunes »

Potemkine n'avait pas annoncé à demi-mot quelque chose pour Noël 2014 ? (je ne retrouve pas la page)
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Avatar de l’utilisateur
Frank N Furter
Accessoiriste
Messages : 1975
Inscription : 24 juin 09, 18:53

Re: L'oeuvre de Werner Herzog en Blu-ray

Message par Frank N Furter »

Si, Potemkine avait annoncé un coffret mais il a disparu de son line-up.
Goodprettygood
Stagiaire
Messages : 80
Inscription : 29 mars 14, 14:53

Re: L'oeuvre de Werner Herzog en Blu-ray

Message par Goodprettygood »

J'ai contacté Shout! Factory, le coffret sera probablement bloqué zone A. A prendre au conditionnel quand même.
Avatar de l’utilisateur
odelay
David O. Selznick
Messages : 13143
Inscription : 19 avr. 03, 09:21
Localisation : A Fraggle Rock

Re: L'oeuvre de Werner Herzog en Blu-ray

Message par odelay »

C'est l'habitude avec Shout il me semble, non?
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30853
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: L'oeuvre de Werner Herzog en Blu-ray

Message par tenia »

En même temps, BFI en Angleterre, peut être Potemkine en France, Shout aux USA. Ca sent typiquement les zonages contractuels.
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6930
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: L'oeuvre de Werner Herzog en Blu-ray

Message par DukeOfPrunes »

Personnellement je me sers chez BFI, le rapport qualité ET quantité/prix est imbattable.
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Avatar de l’utilisateur
DukeOfPrunes
Réalisateur
Messages : 6930
Inscription : 15 mai 11, 21:01
Last.fm
Contact :

Re: L'oeuvre de Werner Herzog en Blu-ray

Message par DukeOfPrunes »

Coup de théâtre ! Personne n'avait vu venir cette annonce ! Attention, il se peut qu'elle soit éphémère... :lol:
En revanche, pas de mention du support Blu-Ray.
Vivement en HD (STA/STF)
Joseph L. Mankiewicz - Sleuth / Jan Švankmajer - The Complete Short Films / Ladislas Starewitch - The Tale of the Fox & Other Fantastic Tales /Abel Gance - Napoléon / Koji Wakamatsu - Endless Waltz / Jiří Barta - Krysař / Raymond Bernard - Le miracle des loups / Luis García Berlanga - Plácido / Oldřich Lipský - Happy End / Masaki Kobayashi - Samurai Rebellion / Akira Kurosawa - Dersou Ouzala... etc.!
Chdx
Electro
Messages : 883
Inscription : 6 déc. 12, 16:36
Localisation : (Pas loin du port d')Amsterdam

Re: L'oeuvre de Werner Herzog en Blu-ray

Message par Chdx »

DukeOfPrunes a écrit :Coup de théâtre ! Personne n'avait vu venir cette annonce ! Attention, il se peut qu'elle soit éphémère... :lol:
En revanche, pas de mention du support Blu-Ray.
Annonce même infirmée il y a moins de 2 mois, quand on se demandait s'il fallait céder aux sirènes de Shout

:mrgreen:
Balestriere
Stagiaire
Messages : 2
Inscription : 11 juin 14, 11:13

Re: L'oeuvre de Werner Herzog en Blu-ray

Message par Balestriere »

Personnellement, je pense que c'est ca
C'est drôle, je lis ce topic ce matin et figurez-vous que cette nuit même j'ai rêvé que je trouvais en magasin le Blu-ray français d'Aguirre !!!! Incroyable !!! Rêve prémonitoire .Aguirre est l'un des plus beaux films que j'ai vus, j'ai ressenti une très forte émotion; c'est le genre de spectacle qui marque un cinéphile.
J'ai aussi fantaisie un galaxy note 3 neo protection,Il est belle et bien. J'aime vraiment.
Afin de la protéger galaxy note 3 neo pochette, j'aime des coque cover pour galaxy note 3 neo pour ca.
Dernière modification par Balestriere le 16 juin 14, 04:27, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
tindersticks
Régisseur
Messages : 3259
Inscription : 2 oct. 12, 07:13

Re: L'oeuvre de Werner Herzog en Blu-ray

Message par tindersticks »

Chdx a écrit :
DukeOfPrunes a écrit :Coup de théâtre ! Personne n'avait vu venir cette annonce ! Attention, il se peut qu'elle soit éphémère... :lol:
En revanche, pas de mention du support Blu-Ray.
Annonce même infirmée il y a moins de 2 mois, quand on se demandait s'il fallait céder aux sirènes de Shout

:mrgreen:
Il ne vont quand même pas nous refaire le coup dans deux jours "ah non, nous n'avions jamais posté ça".
Avatar de l’utilisateur
Ikebukuro
Machino
Messages : 1218
Inscription : 31 mars 12, 19:28
Contact :

Re: L'oeuvre de Werner Herzog en Blu-ray

Message par Ikebukuro »

Balestriere a écrit :Personnellement, je pense que c'est ca
C'est drôle, je lis ce topic ce matin et figurez-vous que cette nuit même j'ai rêvé que je trouvais en magasin le Blu-ray français d'Aguirre !!!! Incroyable !!! Rêve prémonitoire .Aguirre est l'un des plus beaux films que j'ai vus, j'ai ressenti une très forte émotion; c'est le genre de spectacle qui marque un cinéphile.
Je l'ai vu étant gamin à la télé, je devais avoir 10 ans, et je n'ai jamais oublié le visage halluciné de Kinski.
Mon blog sur le Japon : http://japon.canalblog.com/
Mon blog sur le cinéma : http://kingdomofcinema.canalblog.com/
Avatar de l’utilisateur
tenia
Le Choix de Sophisme
Messages : 30853
Inscription : 1 juin 08, 14:29
Contact :

Re: L'oeuvre de Werner Herzog en Blu-ray

Message par tenia »

DukeOfPrunes a écrit :Coup de théâtre !
# Ta da da da dam !" #
* Un éclair transperce le forum *
:mrgreen:
DukeOfPrunes a écrit :En revanche, pas de mention du support Blu-Ray.
Malheureusement, comme trop souvent, les annonces de Potemkine sont on ne peut plus plus vague. On ne connait pas le support ni le prix, et on ne connait pas les dates des 2 autres coffrets ni leurs contenus (ni les prix et les supports, évidemment).

Mais bon, perso, je reste sur le BFI, parce qu'à moins d'un sacré effort sur le prix, ou d'une sortie BR au contenu de folie, je vois mal comment le découpage en 3 coffrets permettra un rapport contenu / prix équivalent.
Répondre