Sorties naphtas Zone 1,2... : Planning 2013

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

daniel gregg
Producteur Exécutif
Messages : 7030
Inscription : 23 févr. 04, 23:31

Re: Sorties naphtas Zone 1,2... : Planning 2013

Message par daniel gregg »

Tommy Udo a écrit :
daniel gregg a écrit :Ceci dit le pitch de Vertige d'un soir est plutôt attrayant, et avec Charles Vanel, Gaby Morlay et Suzy Prim, je me laisserais bien tenté.
Volga en flammes, en revanche, rien que le titre...
Mais bon si tu dis que c'est bien. :mrgreen:
Il est passé au CDM il y a quelques années. J'en garde un bon souvenir :mrgreen:
Je dois en avoir une copie. Je vais essayer de le revoir cette semaine pour me remettre les idées en place... avant d'acheter le film car je m'aperçois que le prix est :shock:
15€ + 5,99€ de fdp (par titre) :roll:
Ils sont à 11 sur Fnac France ! :o
Avatar de l’utilisateur
Tommy Udo
Producteur
Messages : 8689
Inscription : 22 août 06, 14:23

Re: Sorties naphtas Zone 1,2... : Planning 2013

Message par Tommy Udo »

daniel gregg a écrit :
Tommy Udo a écrit : Il est passé au CDM il y a quelques années. J'en garde un bon souvenir :mrgreen:
Je dois en avoir une copie. Je vais essayer de le revoir cette semaine pour me remettre les idées en place... avant d'acheter le film car je m'aperçois que le prix est :shock:
15€ + 5,99€ de fdp (par titre) :roll:
Ils sont à 11 sur Fnac France ! :o
J'avais regardé sur Amazon, où ils ne sont vendus que sur la marketplace^^
Ils sont également à 11€ sur FNAC.BE :oops:
Avatar de l’utilisateur
Jerome
Producteur Exécutif
Messages : 7617
Inscription : 23 mai 03, 15:29
Localisation : Parti chercher des archives inédites
Contact :

Re: Sorties naphtas Zone 1,2... : Planning 2013

Message par Jerome »

Jack Carter a écrit :
feb a écrit :J'étais pourtant persuadé d'avoir lu sur ce topic quelqu'un qui annonçait le BR français pour cette année :?
oui, il me semble que c'est Jerome qui l'avait annoncé..
je l'avais vu sur un planning paramount
"Sa place est dans un Blu-Ray"
Avatar de l’utilisateur
Ann Harding
Régisseur
Messages : 3144
Inscription : 7 juin 06, 10:46
Localisation : Paname
Contact :

Re: Sorties naphtas Zone 1,2... : Planning 2013

Message par Ann Harding »

daniel gregg a écrit :Volga en flammes, en revanche, rien que le titre...
Mais bon si tu dis que c'est bien. :mrgreen:
Euh...bof! Moi aussi, je l'ai vu au CdM. C'est une version (non officielle) de La Fille du capitaine de Pouchkine. Malheureusement, c'est plutôt mou du genou. On est très loin des excellents Tourjansky muets comme Michel Strogoff.
daniel gregg
Producteur Exécutif
Messages : 7030
Inscription : 23 févr. 04, 23:31

Re: Sorties naphtas Zone 1,2... : Planning 2013

Message par daniel gregg »

Ann Harding a écrit :
daniel gregg a écrit :Volga en flammes, en revanche, rien que le titre...
Mais bon si tu dis que c'est bien. :mrgreen:
Euh...bof! Moi aussi, je l'ai vu au CdM. C'est une version (non officielle) de La Fille du capitaine de Pouchkine. Malheureusement, c'est plutôt mou du genou. On est très loin des excellents Tourjansky muets comme Michel Strogoff.
:wink:
Et l'autre Tourjansky, avec Charles Vanel, tu le connais ?
Avatar de l’utilisateur
Ann Harding
Régisseur
Messages : 3144
Inscription : 7 juin 06, 10:46
Localisation : Paname
Contact :

Re: Sorties naphtas Zone 1,2... : Planning 2013

Message par Ann Harding »

Pas vu, aucune idée.
Avatar de l’utilisateur
Tommy Udo
Producteur
Messages : 8689
Inscription : 22 août 06, 14:23

Re: Sorties naphtas Zone 1,2... : Planning 2013

Message par Tommy Udo »

daniel gregg a écrit :
Ann Harding a écrit : Euh...bof! Moi aussi, je l'ai vu au CdM. C'est une version (non officielle) de La Fille du capitaine de Pouchkine. Malheureusement, c'est plutôt mou du genou. On est très loin des excellents Tourjansky muets comme Michel Strogoff.
:wink:
Et l'autre Tourjansky, avec Charles Vanel, tu le connais ?
Perso, je le trouve un chouia moins bon que Volga en Flammes (qui m'a beaucoup plus intéressé que Michel Strogoff , film devant lequel je me suis emm... comme c'est pas permis :oops: ) :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24145
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Sorties naphtas Zone 1,2... : Planning 2013

Message par Rick Blaine »

TCM Vault annonce un coffret John Ford - The Columbia Films Collection pour le 15 octobre, contenant The Whole Town's Talking (1935), Gideon of Scotland Yard (1958 - existait déjà en DVD Z2 en Italie), Two Rode Together (1961 - Existe chez nous),The Last Hurrah (1958 - Existait déjà en DVD Z1) et The Long Gray Line (1955 - Existait déjà en DVD Z1).
Malheureusement pour les gens comme moi qui achetent un peu tout ce qui passe, ça ne fait en fait qu'un seul inédit.
Image
CC Baxter
Machino
Messages : 1115
Inscription : 13 juin 03, 14:05
Liste DVD
Localisation : Dans sa garçonnière, avec Fran et les enfants

Re: Sorties naphtas Zone 1,2... : Planning 2013

Message par CC Baxter »

Rick Blaine a écrit :TCM Vault annonce un coffret John Ford - The Columbia Films Collection pour le 15 octobre, contenant The Whole Town's Talking (1935), Gideon of Scotland Yard (1958 - existait déjà en DVD Z2 en Italie), Two Rode Together (1961 - Existe chez nous),The Last Hurrah (1958 - Existait déjà en DVD Z1) et The Long Gray Line (1955 - Existait déjà en DVD Z1).
Malheureusement pour les gens comme moi qui achetent un peu tout ce qui passe, ça ne fait en fait qu'un seul inédit.
Image
J'attends de revoir "The whole town's talking" depuis une trentaine d'année. Mais 40/45 euros... :?
You... bastard!
Yes, sir... In my case it was an accident of birth.... But you are a self-made man.


The Vault!

Image
Avatar de l’utilisateur
rosay
Doublure lumière
Messages : 486
Inscription : 24 mars 08, 12:59
Contact :

Re: Sorties naphtas Zone 1,2... : Planning 2013

Message par rosay »

daniel gregg a écrit :
Ann Harding a écrit : Euh...bof! Moi aussi, je l'ai vu au CdM. C'est une version (non officielle) de La Fille du capitaine de Pouchkine. Malheureusement, c'est plutôt mou du genou. On est très loin des excellents Tourjansky muets comme Michel Strogoff.
:wink:
Et l'autre Tourjansky, avec Charles Vanel, tu le connais ?

La peur ou Vertige d'un soir. Bon film de Victor Tourjansky : comment un soir d"égarement dans les bras d'un homme peut bouleverser la vie d'une femme, épouse heureuse et mère de famille comblée. Interprétation de qualité. Gaby Morlay est particulièrement émouvante dans sa détresse qui la pousse au suicide. Suzy Prim est odieuse à souhait. Rebondissement final surprenant...
daniel gregg
Producteur Exécutif
Messages : 7030
Inscription : 23 févr. 04, 23:31

Re: Sorties naphtas Zone 1,2... : Planning 2013

Message par daniel gregg »

Merci ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jack Carter
Certains l'aiment (So)chaud
Messages : 30355
Inscription : 31 déc. 04, 14:17
Localisation : En pause

Re: Sorties naphtas Zone 1,2... : Planning 2013

Message par Jack Carter »

Rick Blaine a écrit :TCM Vault annonce un coffret John Ford - The Columbia Films Collection pour le 15 octobre, contenant The Whole Town's Talking (1935), Gideon of Scotland Yard (1958 - existait déjà en DVD Z2 en Italie), Two Rode Together (1961 - Existe chez nous),The Last Hurrah (1958 - Existait déjà en DVD Z1) et The Long Gray Line (1955 - Existait déjà en DVD Z1).
Malheureusement pour les gens comme moi qui achetent un peu tout ce qui passe, ça ne fait en fait qu'un seul inédit.
Image
pas de st je suppose..?
Image
The Life and Death of Colonel Blimp (Michael Powell & Emeric Pressburger, 1943)
feb
I want to be alone with Garbo
Messages : 8964
Inscription : 4 nov. 10, 07:47
Localisation : San Galgano

Re: Sorties naphtas Zone 1,2... : Planning 2013

Message par feb »

Normalement non :(
Avatar de l’utilisateur
Rick Blaine
Charles Foster Kane
Messages : 24145
Inscription : 4 août 10, 13:53
Last.fm
Localisation : Paris

Re: Sorties naphtas Zone 1,2... : Planning 2013

Message par Rick Blaine »

Jack Carter a écrit :
Rick Blaine a écrit :TCM Vault annonce un coffret John Ford - The Columbia Films Collection pour le 15 octobre, contenant The Whole Town's Talking (1935), Gideon of Scotland Yard (1958 - existait déjà en DVD Z2 en Italie), Two Rode Together (1961 - Existe chez nous),The Last Hurrah (1958 - Existait déjà en DVD Z1) et The Long Gray Line (1955 - Existait déjà en DVD Z1).
Malheureusement pour les gens comme moi qui achetent un peu tout ce qui passe, ça ne fait en fait qu'un seul inédit.
Image
pas de st je suppose..?

Normalement non, il n'y en a malheureusement plus sur les TCM Vault depuis au moins deux ans.
odds against
Electro
Messages : 880
Inscription : 9 oct. 09, 16:42

Re: Sorties naphtas Zone 1,2... : Planning 2013

Message par odds against »

LA TRAQUE et MARSEILLE CONTRAT qui étaient prévus pour le 12 novembre 2013 ont disparu des prévisions.

S'agit-il d'un report? Une nouvelle date fixée? Ou d'une annulation pure et simple?
Répondre