Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Rubrique consacrée aux Blu-ray de films tournés avant 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5062
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par bocina »

Torrente a écrit : 5 mars 22, 22:28 Et puis, d'abord, j'ai le droit d'embêter Harry, je le connais :D
En plus il te veut du bien.
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Harry Reems
Doublure lumière
Messages : 610
Inscription : 12 juil. 13, 11:16

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par Harry Reems »

Torrente a écrit : 5 mars 22, 22:28
Rockatansky a écrit : 5 mars 22, 22:01 Des fois je me demande si vous lisez les gens qui écrivent, il a remis des exemplaires en vente en Janvier.
Tu avoueras quand même que le "sur la fin des précos" est énigmatique, quand on sait qu'elles ont commencé le 9 Mai 2021 et que le réassort date du mois de Janvier de l'année suivante. Il y a de quoi demander plus de précision pour bien savoir où il en est dans les envois ?
Surtout quand on comprend que, pour Harry, "sur la fin des précos" c'est le 11 Mai :mrgreen:



Et puis, d'abord, j'ai le droit d'embêter Harry, je le connais... :D
En fait c'est tellement vieux que je pensais avoir commandé sur la fin/dans les derniers exemplaires (vu que c'était encore pour moi des doublons) mais au final non. :lol:

sinon en ce qui concerne ces longs délais entre la préco et la sortie du disque j'imagine qu'il doit tout financer avec l'argent des préco, une sorte de crowdfunding déguisé..
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par Torrente »

Harry Reems a écrit : 6 mars 22, 00:17 en ce qui concerne ces longs délais entre la préco et la sortie du disque j'imagine qu'il doit tout financer avec l'argent des préco, une sorte de crowdfunding déguisé..
C'est très possible, oui.
Avatar de l’utilisateur
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Messages : 44650
Inscription : 13 avr. 03, 11:30
Last.fm
Liste DVD

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par Rockatansky »

Ce qui en soit n'est pas un problème si il tenait ses délais
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
Avatar de l’utilisateur
Joshua Baskin
ambidextre godardien
Messages : 11625
Inscription : 13 avr. 03, 20:28
Localisation : A la recherche de Zoltar

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par Joshua Baskin »

Non pas que je sois pressé de recevoir ma commande mais je dois avouer que sa communication en mode c'est pas de ma faute c'est les autres qui sont vilains devient un peu lourde à force.
Intersections Global Corp.
Avatar de l’utilisateur
El Dadal
Producteur Exécutif
Messages : 7259
Inscription : 13 mars 10, 01:34
Localisation : Sur son trône de vainqueur du Quiz 2020

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par El Dadal »

Bien reçu mon colis avec les deux films.
Pour info, pré-commandé le 18 mai, timbre oblitéré hier le 7 mars.
Mais les éditions sont belles, c'est le principal dira-t-on.
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5062
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par bocina »

25 jours après le début des expéditions j'ai enfin reçu mes deux exemplaires ce jour également. Je vais enfin pouvoir revenir de ma boite aux lettres sans ronchonner :D
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par Torrente »

"Préparation en cours"... Depuis 2 jours. Vraiment, hein, mais vraiment... c'est...
Bref...
Avatar de l’utilisateur
bocina
Directeur photo
Messages : 5062
Inscription : 11 mars 05, 16:06
Contact :

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par bocina »

Torrente a écrit : 10 mars 22, 23:59 "Préparation en cours"... Depuis 2 jours. Vraiment, hein, mais vraiment... c'est...
Bref...
Il dit qu'il reste 180 envois. Tu sais très bien que le 170eme sera le tien. Et qu'il sera perdu par la poste. Comme il aura vendu tous ses exemplaires remis en vente entre temps tu l'auras dans le baba :D
Plus sérieusement, moi aussi c'est resté en préparation en cours. Et c'est arrivé 5 ou 6 jours plus tard (posté la veille).
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime qui proclame : « Je pense, donc tu suis. » Pierre Desproges
Ma Collection - Mon Planning Achats
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par Torrente »

Ahahah enfoiré.
Ce que je vois surtout, c'est qu'il a promis que ce serait fini avant Samedi. Et donc, c'est mort. 'Faut vraiment qu'il arrête de donner des prédictions de délais.
On dirait moi avec mes boss. Ce n'est pas sérieux :lol:
Avatar de l’utilisateur
ShadowOfAngelus
Doublure lumière
Messages : 525
Inscription : 25 août 20, 23:24

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par ShadowOfAngelus »

Torrente a écrit : 10 mars 22, 23:59 "Préparation en cours"... Depuis 2 jours. Vraiment, hein, mais vraiment... c'est...
Bref...
Ma préco date du 10/05/21 et ma commande est en cours de préparation depuis le 26/02 (donc 2 semaines) et toujours pas de mail d'envoi ni de colis arrivé chez moi.
Deux jours ça va encore :mrgreen: .

Je lui ai écrit le 08/03 mais pas de retour pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
mcinema
Stagiaire
Messages : 49
Inscription : 11 août 08, 18:36

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par mcinema »

Reçu aujourd'hui, suite à une préco datant du 09/05/2021. Le problème vient du site de la poste qui ne reconnait pas le nom de ma commune, mais seulement le nom de la commune nouvelle !
Je l'ai su en envoyant un message sur le site facebook de l'éditeur qui m'a annoncé avoir mis de côté mon colis du fait de ce problème d'adresse. Une fois l'adresse rectifiée, le colissimo est arrivé rapidement. Merci Ecstasy !
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par Torrente »

ShadowOfAngelus a écrit : 11 mars 22, 14:54
Torrente a écrit : 10 mars 22, 23:59 "Préparation en cours"... Depuis 2 jours. Vraiment, hein, mais vraiment... c'est...
Bref...
Ma préco date du 10/05/21 et ma commande est en cours de préparation depuis le 26/02 (donc 2 semaines) et toujours pas de mail d'envoi ni de colis arrivé chez moi.
Deux jours ça va encore :mrgreen: .

Je lui ai écrit le 08/03 mais pas de retour pour le moment.
Normalement je le reçois Lundi, d'après La poste... hourrah :lol:

Je croise les doigts pour toi, l'ami !
Avatar de l’utilisateur
Toursiveu
Assistant(e) machine à café
Messages : 249
Inscription : 24 déc. 21, 16:29

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par Toursiveu »

Reçu ma commande la semaine dernière (Black Christmas + Keoma)... DEUX FOIS !
Deux exemplaires de chaque alors que je n'en ai commandé qu'un. Et payé une seule fois.
Comme je ne suis pas salaud, je l'ai prévenu que je lui renverrai les deux exemplaires de trop.
Torrente
Howard Hughes
Messages : 15550
Inscription : 14 juin 07, 18:26

Re: Les Blu-ray The Ecstasy of Films

Message par Torrente »

ShadowOfAngelus, on sait donc où sont partis tes exemplaires...

(désolé, j'ai pas pu m'empêcher)
(promis, si Lundi, j'ai 2 exemplaires de chaque dans mon colis, je t'envoie directement les doublons)
Répondre