Re: Votre film du mois de Janvier 2013
Publié : 1 janv. 13, 20:35
Janvier 2013
Film du mois
Tess (Roman Polanski)
Films découverts (Re)
Five star final (Mervyn LeRoy) 8,5/10
Sugar man (Malik Bendjelloul) 8,5/10
Batman : The Dark Knight Returns, Part 2 (Jay Oliva) 8,5/10
Happiness Therapy (David O.Russel) 8,5/10
L'Egyptien (Michael Curtiz) 8/10
Zero Dark Thirty (Kathryn Bigelow) 8/10
Django Unchained (Quentin Tarantino) 8/10
Blancanieves (Pablo Berger) 8/10
Batman : The Dark Knight Returns, Part 1 (Jay Oliva) 8/10
Le monde de Charlie (Stephen Chbosky) 8/10
Lincoln (Steven Spielberg) 7,5/10
L'Agence tous risques (Joe Carnahan) 7,5/10
Rescue Dawn (Werner Herzog) 7,5/10
Dracula (Francis Ford Coppola) 7,5/10
Le Dernier Train du Katanga (Jack Cardiff) 7,5/10
Outlander, le dernier Viking (Howard McCain) 7/10
RED (Robert Schwentke) 7/10
Shock Corridor (Samuel Fuller) 7/10
Iron sky (Timo Vuorensola) 7/10
Dredd (Pete Travis) 6,5/10
Le Dernier rempart (Kim Jee-woon) 6,5/10
Wolfman (Joe Johnston) 6,5/10
The Master (Paul Thomas Anderson) 6/10
Foxfire - Confessions d'un gang de filles (Laurent Cantet) 6/10
Amitiés sincères (Stephan Archinard, François Prévôt-Leygonie) 6/10
Le Casse de Central Park (Brett Ratner) 5,5/10
Alceste à bicyclette (Philippe Le Guay) 5/10
Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore (Michael Apted) 5/10
7 Psychopathes (Martin McDonagh) 4,5/10
Rue Mandar (Idit Cebula) 4,5/10
La Stratégie de la poussette (Clément Michel) 3/10
Dark world, Franklyn (Gerald McMorrow) 3/10
Films revus (Hors compétition)
Indiana Jones et la dernière croisade (Steven Spielberg) 9,5/10
Indiana Jones : Les Aventuriers de l'Arche perdue (Steven Spielberg) 9,5/10
Chat noir, chat blanc (Emir Kusturica) 9/10
Le pigeon (Mario Monicelli) 9/10
Le monde de Némo - 3D (Andrew Stanton, Lee Unkrich) 8,5/10
Indiana Jones et le Temple maudit (Steven Spielberg) 8,5/10
Opération Condor (Jackie Chan) 8/10
Detective Dee : Le mystère de la flamme fantôme (Tsui Hark) 8/10
Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde (Gore Verbinski) 7/10
Terminator 3 : le Soulèvement des Machines (Jonathan Mostow) 6,5/10
The tree of life (Terrence Malick) 6/10
Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal (Steven Spielberg) 6/10
Notation
10/10 : Je suis en extase
9,5/10 : Je suis aux anges
9/10 : Je jubile
8,5/10 : J'adore
8/10 : J'aime beaucoup
7,5/10 : J'aime
7/10 : J'aime bien
6,5/10 : J'aime assez
6/10 : J'aime moyennement
5,5/10 : J'aime sans plus
5/10 : Entre deux eaux
4/10 : Je n'aime pas vraiment
3/10 : Je n'aime pas
2/10 : Je n'aime pas du tout
1/10 : Je déteste
0/10 : Où est mon pulvérisateur ?
Mes films du mois de Mai 2005 à Décembre 2012
Film du mois
Tess (Roman Polanski)
Films découverts (Re)
Five star final (Mervyn LeRoy) 8,5/10
Sugar man (Malik Bendjelloul) 8,5/10
Batman : The Dark Knight Returns, Part 2 (Jay Oliva) 8,5/10
Happiness Therapy (David O.Russel) 8,5/10
L'Egyptien (Michael Curtiz) 8/10
Zero Dark Thirty (Kathryn Bigelow) 8/10
Django Unchained (Quentin Tarantino) 8/10
Blancanieves (Pablo Berger) 8/10
Batman : The Dark Knight Returns, Part 1 (Jay Oliva) 8/10
Le monde de Charlie (Stephen Chbosky) 8/10
Lincoln (Steven Spielberg) 7,5/10
L'Agence tous risques (Joe Carnahan) 7,5/10
Rescue Dawn (Werner Herzog) 7,5/10
Dracula (Francis Ford Coppola) 7,5/10
Le Dernier Train du Katanga (Jack Cardiff) 7,5/10
Outlander, le dernier Viking (Howard McCain) 7/10
RED (Robert Schwentke) 7/10
Shock Corridor (Samuel Fuller) 7/10
Iron sky (Timo Vuorensola) 7/10
Dredd (Pete Travis) 6,5/10
Le Dernier rempart (Kim Jee-woon) 6,5/10
Wolfman (Joe Johnston) 6,5/10
The Master (Paul Thomas Anderson) 6/10
Foxfire - Confessions d'un gang de filles (Laurent Cantet) 6/10
Amitiés sincères (Stephan Archinard, François Prévôt-Leygonie) 6/10
Le Casse de Central Park (Brett Ratner) 5,5/10
Alceste à bicyclette (Philippe Le Guay) 5/10
Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore (Michael Apted) 5/10
7 Psychopathes (Martin McDonagh) 4,5/10
Rue Mandar (Idit Cebula) 4,5/10
La Stratégie de la poussette (Clément Michel) 3/10
Dark world, Franklyn (Gerald McMorrow) 3/10
Films revus (Hors compétition)
Indiana Jones et la dernière croisade (Steven Spielberg) 9,5/10
Indiana Jones : Les Aventuriers de l'Arche perdue (Steven Spielberg) 9,5/10
Chat noir, chat blanc (Emir Kusturica) 9/10
Le pigeon (Mario Monicelli) 9/10
Le monde de Némo - 3D (Andrew Stanton, Lee Unkrich) 8,5/10
Indiana Jones et le Temple maudit (Steven Spielberg) 8,5/10
Opération Condor (Jackie Chan) 8/10
Detective Dee : Le mystère de la flamme fantôme (Tsui Hark) 8/10
Pirates des Caraïbes : Jusqu'au Bout du Monde (Gore Verbinski) 7/10
Terminator 3 : le Soulèvement des Machines (Jonathan Mostow) 6,5/10
The tree of life (Terrence Malick) 6/10
Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal (Steven Spielberg) 6/10
Notation
10/10 : Je suis en extase
9,5/10 : Je suis aux anges
9/10 : Je jubile
8,5/10 : J'adore
8/10 : J'aime beaucoup
7,5/10 : J'aime
7/10 : J'aime bien
6,5/10 : J'aime assez
6/10 : J'aime moyennement
5,5/10 : J'aime sans plus
5/10 : Entre deux eaux
4/10 : Je n'aime pas vraiment
3/10 : Je n'aime pas
2/10 : Je n'aime pas du tout
1/10 : Je déteste
0/10 : Où est mon pulvérisateur ?
Mes films du mois de Mai 2005 à Décembre 2012
- Spoiler (cliquez pour afficher)