Les Blu-ray Elephant Films
Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Shérif adjoint
-
- Machino
Re: Elephant Films
Super nouvelle.Jeremy Fox wrote:Le test classik la semaine prochaine sur le site

-
- Shérif adjoint
-
- Shérif adjoint
-
- Shérif adjoint
-
- Shérif adjoint
-
- Le Choix de Sophisme
Ce serait bien que Elephant arrête les combos, histoire que les tests de Julien se focalisent sur le Blu Ray plutôt que le DVD. 

-
- Shérif adjoint
Ben c'est pourtant bien surtout sur le Bluray que Julien s'est appesanti.tenia wrote:Ce serait bien que Elephant arrête les combos, histoire que les tests de Julien se focalisent sur le Blu Ray plutôt que le DVD.
-
- Producteur Exécutif
Très bien le paragraphe sur le gros bug du Blu-Ray. Clair, précis, engagé, sans tomber dans un discours café du commerce.
"Sa place est dans un Blu-Ray"
-
- Le Choix de Sophisme
Mal lu. Comme ça parlait de DVD dans le 2e paragraphe avant de parler de doutes sur le rendu HD, ma lecture diagonale (oui je sais c'est malJeremy Fox wrote:Ben c'est pourtant bien surtout sur le Bluray que Julien s'est appesanti.tenia wrote:Ce serait bien que Elephant arrête les combos, histoire que les tests de Julien se focalisent sur le Blu Ray plutôt que le DVD.

-
- Machino
Aparté: c'est moi ou les blurays de Elephant ne sont vraiment pas terribles? J'ai le combo Bluray+DVD du Voleur de Bagdad, et la différence entre les deux est imperceptible, en tout cas sur ma TV...
-
- Le Choix de Sophisme
Ils ont fait de jolies choses avec notamment L'héroique parade et Moulin Rouge. Après, ils ont aussi récupéré des trucs sympas chez les Hitchcock.
Pour être plus juste, c'est surtout très variable. S'ils récupèrent des trucs pas terribles, bah voilà.
Pour être plus juste, c'est surtout très variable. S'ils récupèrent des trucs pas terribles, bah voilà.
-
- Stagiaire
D'après les années laser de septembre, l'éditeur entame un repressage de IP Cress File Danger Immédiat pour remplacer les BR défectueux.Jerome wrote:Très bien le paragraphe sur le gros bug du Blu-Ray. Clair, précis, engagé, sans tomber dans un discours café du commerce.
-
- Footix Ier
J’espère que la différenciation visuelle entre deux éditions sera claire (et pas une minuscule pastille).chripin wrote:D'après les années laser de septembre, l'éditeur entame un repressage de IP Cress File Danger Immédiat pour remplacer les BR défectueux.Jerome wrote:Très bien le paragraphe sur le gros bug du Blu-Ray. Clair, précis, engagé, sans tomber dans un discours café du commerce.
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
-
- Assistant(e) machine à café
Alerte aux ELEFANS ! Jusqu'à minuit: 15 € offerts pour 50€ d'achat aujourd'hui seulement sur notre boutique Priceminister :
http://www.priceminister.com/boutique/elephant1
Pas de temps à perdre, quantité limité à 400 coupons seulement avec le code ci dessous !

http://www.priceminister.com/boutique/elephant1
Pas de temps à perdre, quantité limité à 400 coupons seulement avec le code ci dessous !